Les Panz'Amis - alias Carbone A Rat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Se contacter autrement que sur Dofus ?

4 participants

Aller en bas

Se contacter autrement que sur Dofus ? Empty Se contacter autrement que sur Dofus ?

Message par Grimlinz Ven 15 Avr - 13:47

Bonjour, et Enchanté si on ne ce connait pas encore.

Donc voilà, déjà je peux affirmer grâce à Hydrawa que je peux a nouveaux me connecter sur le forum.
M'étant acheté la xbox 360 depuis peu,je ne suis plus trés actif dans la guilde, cependant je me connecte de temps à autre pour prendre des nouvelles ou voir les nouveautés.

Donc voilà ce que je vous propose c'est de me rejoindre sur la xbox, si celà vous tente, j'ai un micro et je conte bientît me rachetez du live.

Comme je l'ai dit, je viens de me l'achetez, je n'est donc que ces deux jeux : Fable II & Call of Duty Black Ops.
Donc voilà, si cela vous interrese de me rejoindre, Mon GamerTag : Grimlinz309

Je présice que je ne suis pas le seul de la guilde a avoir une xbox.

Bonne journée, et à bientôt.
Grimlinz
Grimlinz

Messages : 47
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 27
Localisation : En train de jouer un solo de guitare au Rasboul *Oh Yeaah*

Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze : Grimlinz
Cercle de puissance :
Se contacter autrement que sur Dofus ? Left_bar_bleue120/200Se contacter autrement que sur Dofus ? Empty_bar_bleue  (120/200)
Autres : Ne jamais nourrir un Grimlinz apres minuit. Il pourrait devenir trés dangeureux *Mouahah*

Revenir en haut Aller en bas

Se contacter autrement que sur Dofus ? Empty Re: Se contacter autrement que sur Dofus ?

Message par Hydrawa Ven 15 Avr - 17:28

Je t'ai ajouté, mais il te faut absolument Halo Reach Very Happy
Sinon on utilise quasiment tous Skype !
Hydrawa
Hydrawa

Messages : 229
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze : Hydrawa
Cercle de puissance :
Se contacter autrement que sur Dofus ? Left_bar_bleue193/200Se contacter autrement que sur Dofus ? Empty_bar_bleue  (193/200)
Autres : Pandawa trop d4rk.

Revenir en haut Aller en bas

Se contacter autrement que sur Dofus ? Empty Re: Se contacter autrement que sur Dofus ?

Message par Milsa Ven 15 Avr - 17:37

Vi quasiment ^^
Je n'ai pas de xbox, et Skype mes parents sont pas trop d'accord, alors je n'y vais pas la plupart du temps, mais je peux y être présenté une ou deux fois par semaine, mais je peux pas trop prévoir...Bon après tout..
Sinon j'ai une boîte aux lettre!..Bon d'accord d'accord..
Enfin, si vous voulez je sais que Océa a Skype, mais je sais pas si elle veut, je pense pas trop, alors si elle ne veut pas tant pis..

Sinon salut grim au passage ^^
Milsa
Milsa

Messages : 488
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 26
Localisation : Hein quoi?...Euh bah c'est simple, vous tournez une dizaine de fois à droite, puis 12 987 vers la gauche et peut-etre que vous me croiserez un jour :) (Ou pas!)

Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze : Milsa-Gryf
Cercle de puissance :
Se contacter autrement que sur Dofus ? Left_bar_bleue124/200Se contacter autrement que sur Dofus ? Empty_bar_bleue  (124/200)
Autres : Quand on confonds un claffoutis, et une part de claffoutis, on se la ramène pas!

Revenir en haut Aller en bas

Se contacter autrement que sur Dofus ? Empty Re: Se contacter autrement que sur Dofus ?

Message par Hydrawa Ven 15 Avr - 17:40

Sinon il y a le SMS.
Hydrawa
Hydrawa

Messages : 229
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze : Hydrawa
Cercle de puissance :
Se contacter autrement que sur Dofus ? Left_bar_bleue193/200Se contacter autrement que sur Dofus ? Empty_bar_bleue  (193/200)
Autres : Pandawa trop d4rk.

Revenir en haut Aller en bas

Se contacter autrement que sur Dofus ? Empty Re: Se contacter autrement que sur Dofus ?

Message par Milsa Ven 15 Avr - 17:43

Pas bête ^^
Mais moi...J'ai pas de portable x)
Milsa
Milsa

Messages : 488
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 26
Localisation : Hein quoi?...Euh bah c'est simple, vous tournez une dizaine de fois à droite, puis 12 987 vers la gauche et peut-etre que vous me croiserez un jour :) (Ou pas!)

Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze : Milsa-Gryf
Cercle de puissance :
Se contacter autrement que sur Dofus ? Left_bar_bleue124/200Se contacter autrement que sur Dofus ? Empty_bar_bleue  (124/200)
Autres : Quand on confonds un claffoutis, et une part de claffoutis, on se la ramène pas!

Revenir en haut Aller en bas

Se contacter autrement que sur Dofus ? Empty Re: Se contacter autrement que sur Dofus ?

Message par Eliwen Lun 25 Avr - 19:11

Ma xbox détecte plus ma manette, je ne peut plus te parler mon pitit Grimmounet x'(
Eliwen
Eliwen

Messages : 153
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 27
Localisation : DTC et au-delà !

Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze : Eliwen
Cercle de puissance :
Se contacter autrement que sur Dofus ? Left_bar_bleue142/200Se contacter autrement que sur Dofus ? Empty_bar_bleue  (142/200)
Autres : Féca boueuse ! :o

Revenir en haut Aller en bas

Se contacter autrement que sur Dofus ? Empty Re: Se contacter autrement que sur Dofus ?

Message par Grimlinz Sam 14 Mai - 18:48

Hydrawa : Pour Halo Reach, j'pense je l'achetrais un de ces quatre,
Milsa : Oui sinon, il y a Skype et Bonjour au passage aussi x)
Flyn : Go te racheter un détecteur de manette ! Razz Sinon c'pas droooleuh Sad

Et au passage, moi j'peux plus trop me co sur le live, mon père ayant viré internet, et vu que j'y vais toute les vacances, si j'machete 3mois de live, et que je part chez lui, je perd la moitié de mon abo, et donc de l'argent, mais je vais trouver une solution pour pouvoir me co ! Very Happy
Grimlinz
Grimlinz

Messages : 47
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 27
Localisation : En train de jouer un solo de guitare au Rasboul *Oh Yeaah*

Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze : Grimlinz
Cercle de puissance :
Se contacter autrement que sur Dofus ? Left_bar_bleue120/200Se contacter autrement que sur Dofus ? Empty_bar_bleue  (120/200)
Autres : Ne jamais nourrir un Grimlinz apres minuit. Il pourrait devenir trés dangeureux *Mouahah*

Revenir en haut Aller en bas

Se contacter autrement que sur Dofus ? Empty Re: Se contacter autrement que sur Dofus ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum