Les Panz'Amis - alias Carbone A Rat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Evènement inter-guilde] Tout ça pour des pâtes ...

3 participants

Aller en bas

[Evènement inter-guilde] Tout ça pour des pâtes ... Empty [Evènement inter-guilde] Tout ça pour des pâtes ...

Message par Alcool-Blanc Lun 22 Aoû - 8:54

[ Gard'Azile vs Carbone A Rat ]

"Bon hé bien, ça vient ce souper ?!
- Ouais ça arrive plus qu'à faire cuire les p...les pâtes ?!? Où sont-elles passées ?
- Tu rigoles j'espère ? On en a racheté hier !
- Mais je t'assures le placard est vide ..."

Plus tard, dans la maison de Guilde ...

"Compagnons, l'heure est grave. Nous avons été volés, dépossédés de nos biens, et bientôt nous serons affamés !
- On a pris les sous ?
- Un intrus a pénétré notre territoire sans venir nous saluer ...
- C'est intolérable !
- Inadmissible !

- Et a dérobé nos pâtes !!!
- Quel gouj... nos pâtes ?
- Tout ça pour des pâtes ?!

- A moins que ce soit l'un de vous ..."

Tous les membres déclinent haut et fort leur responsabilité dans ce vol ... mais le petit dernier a l'air bien gêné ...

"Toi ! Tu es coupable ?
- Non ... euh ... baah je ... je suis innocent !
- Pourquoi cet air gêné alors ?
- Je ... *trouve une explication valable* j'ai aperçu le voleur ! Il portait sur lui un blason de guilde dans les tons ... euh ... rouge et noir ... et y avait un dessin dessus.
- Et tu n'as rien fait pour l'arrêter ?
- Il courrait trop vite pour mes petites jambes :'(
- Hum. Très bien, allons voir dans l'annuaire des guildes si tu reconnais celle qui nous a fait cet affront.
- *Tourne les pages et choisis au hasard* Celle-ci, j'en suis sûr !
- Gard'Azile ? Je ne savais pas qu'ils s'abaissaient aux actes de ce genre ... Quoi qu'il en soit ça ne peut rester impuni. Nous leur déclarons la guerre sur le champ. Mais si tu mens et que le sang coule pour rien ... prépares-toi aux pire tortures *_*
- *Gloups* ... Je sais ce que je dis ! Je ne mens pas ce n'est pas mon genre namého."

LA GUERRE EST DECLAREE !

Les iops vont être contents.


[Cette intro est pourrie pardonnez-moi j'avais pas de bonnes phrases dans ma tête T_T]


Dernière édition par Alcool-Blanc le Lun 22 Aoû - 10:16, édité 1 fois (Raison : Faute de grand-mère :o)
Alcool-Blanc
Alcool-Blanc
Meneur

Messages : 824
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27
Localisation : Se gèle les zoreilles sur Frigost

Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze : Alcool-Blanc
Cercle de puissance :
[Evènement inter-guilde] Tout ça pour des pâtes ... Left_bar_bleue174/200[Evènement inter-guilde] Tout ça pour des pâtes ... Empty_bar_bleue  (174/200)
Autres : Pandawa agile

https://panz-amis.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Evènement inter-guilde] Tout ça pour des pâtes ... Empty Re: [Evènement inter-guilde] Tout ça pour des pâtes ...

Message par Dijahky Lun 22 Aoû - 8:59

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHhhh



Mis j'suis pas là de la semaine donc vous devrez vous passez de ma force ultime durant cette période Sad
Dijahky
Dijahky

Messages : 601
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 27
Localisation : Euh...Ben...Comme d'hab' quoi ! *Est perdu*

Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze : Nonole
Cercle de puissance :
[Evènement inter-guilde] Tout ça pour des pâtes ... Left_bar_bleue147/200[Evènement inter-guilde] Tout ça pour des pâtes ... Empty_bar_bleue  (147/200)
Autres : Bras-droit, et ouais mes poulets ! Z'allez en bavez ! :D

Revenir en haut Aller en bas

[Evènement inter-guilde] Tout ça pour des pâtes ... Empty Re: [Evènement inter-guilde] Tout ça pour des pâtes ...

Message par Alcool-Blanc Lun 22 Aoû - 9:10

REGLEMENT


Points:

Carbone A Rat: 8 pts par percepteur tué
1 pts par attaquant quelle que soit l'issue du combat
3 pts par défenseur si le perco est sauvé, 1 si le perco meurt.

Droit à 25 % de mules max dans un combat (Merci de jouer le jeu Smile ) -Arrondir à l'inférieur


Gard'azile: 13 pts par percepteur tué
2 pts par attaquant quelle que soit l'issue du combat
4 pts par défenseur si le perco survit, 2 si le perco meurt.

Droit à 50% de mules max dans un combat (Encore une fois, merci de jouer le jeu !) -Arrondir à l'inférieur


Déroulement :

Chaque combat doit être screené et posté sur le forum.
EXCEPTIONNELLEMENT le témoignage des deux partis peut faire l'affaire si ce témoignage est précis et identique.

Obligation d'avoir un percepteur posé en permanence entre 10 et 23 heures. Vous pouvez donc le récolter après sans en replacer un, mais si vous oubliez, les combats seront quand même comptabilisés (Avec screen hein)
Vous pouvez relever vos percos mais dans ce cas il faut tout de suite en replacer un Wink
--> Pour ça c'est cool que chaque membre ait le droit de poser ^^

Un groupe sera crée pour les membres de la guilde Gard'Azile/Les invités pourront poster ici mais merci de laisser votre nom

La "guerre" dure deux semaines. Elle démarrera quand j'aurais eu une réponse de Nerilka ^^

Récompense:

30 000 k + 1 000 k tous les 10 points à la guilde gagnante

-C'est à peu près compréhensible ? :/-


Dernière édition par Alcool-Blanc le Lun 22 Aoû - 10:17, édité 1 fois (Raison : 4 pts par défenseur si le perco survit pour Gard'Azile au lieu de 5)
Alcool-Blanc
Alcool-Blanc
Meneur

Messages : 824
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27
Localisation : Se gèle les zoreilles sur Frigost

Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze : Alcool-Blanc
Cercle de puissance :
[Evènement inter-guilde] Tout ça pour des pâtes ... Left_bar_bleue174/200[Evènement inter-guilde] Tout ça pour des pâtes ... Empty_bar_bleue  (174/200)
Autres : Pandawa agile

https://panz-amis.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Evènement inter-guilde] Tout ça pour des pâtes ... Empty Re: [Evènement inter-guilde] Tout ça pour des pâtes ...

Message par Milsa Lun 22 Aoû - 9:53

Tiens ça a l'air marrant!

On va leur montrer ce qu'il en coûte de toucher aux pâtes!

En avant!

Quoi? Des traces de sauces? Où ça? Ah mon visage..Non non...En fait c'est.....De la peinture! Voilà de la peinture, je rénove un peu tout chez moi, et tout...Depuis quand j'ai une maison? Ben ....depuis que...que chui devenue riche!

Bon okay j'arrête faut qu'ça reste crédible.

Vous pourrez compter sur moi en tout cas!
Milsa
Milsa

Messages : 488
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 26
Localisation : Hein quoi?...Euh bah c'est simple, vous tournez une dizaine de fois à droite, puis 12 987 vers la gauche et peut-etre que vous me croiserez un jour :) (Ou pas!)

Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze : Milsa-Gryf
Cercle de puissance :
[Evènement inter-guilde] Tout ça pour des pâtes ... Left_bar_bleue124/200[Evènement inter-guilde] Tout ça pour des pâtes ... Empty_bar_bleue  (124/200)
Autres : Quand on confonds un claffoutis, et une part de claffoutis, on se la ramène pas!

Revenir en haut Aller en bas

[Evènement inter-guilde] Tout ça pour des pâtes ... Empty Re: [Evènement inter-guilde] Tout ça pour des pâtes ...

Message par Alcool-Blanc Lun 22 Aoû - 13:11

[C'est vraiment dommage ils sont très peu de connectés, c'est reporté, en attendant je cherche une autre guilde mais j'ai déjà une petite idée faut juste que je me lance Very Happy]
Alcool-Blanc
Alcool-Blanc
Meneur

Messages : 824
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27
Localisation : Se gèle les zoreilles sur Frigost

Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze : Alcool-Blanc
Cercle de puissance :
[Evènement inter-guilde] Tout ça pour des pâtes ... Left_bar_bleue174/200[Evènement inter-guilde] Tout ça pour des pâtes ... Empty_bar_bleue  (174/200)
Autres : Pandawa agile

https://panz-amis.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Evènement inter-guilde] Tout ça pour des pâtes ... Empty Re: [Evènement inter-guilde] Tout ça pour des pâtes ...

Message par Dijahky Dim 28 Aoû - 22:52

Uh uh Canabis !
Dijahky
Dijahky

Messages : 601
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 27
Localisation : Euh...Ben...Comme d'hab' quoi ! *Est perdu*

Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze : Nonole
Cercle de puissance :
[Evènement inter-guilde] Tout ça pour des pâtes ... Left_bar_bleue147/200[Evènement inter-guilde] Tout ça pour des pâtes ... Empty_bar_bleue  (147/200)
Autres : Bras-droit, et ouais mes poulets ! Z'allez en bavez ! :D

Revenir en haut Aller en bas

[Evènement inter-guilde] Tout ça pour des pâtes ... Empty Re: [Evènement inter-guilde] Tout ça pour des pâtes ...

Message par Milsa Dim 4 Sep - 15:12

Ca en est où? ^^
Milsa
Milsa

Messages : 488
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 26
Localisation : Hein quoi?...Euh bah c'est simple, vous tournez une dizaine de fois à droite, puis 12 987 vers la gauche et peut-etre que vous me croiserez un jour :) (Ou pas!)

Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze : Milsa-Gryf
Cercle de puissance :
[Evènement inter-guilde] Tout ça pour des pâtes ... Left_bar_bleue124/200[Evènement inter-guilde] Tout ça pour des pâtes ... Empty_bar_bleue  (124/200)
Autres : Quand on confonds un claffoutis, et une part de claffoutis, on se la ramène pas!

Revenir en haut Aller en bas

[Evènement inter-guilde] Tout ça pour des pâtes ... Empty Re: [Evènement inter-guilde] Tout ça pour des pâtes ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum