Les Panz'Amis - alias Carbone A Rat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature d'Arogante [Définitivement refusée.]

+11
Eohd
Amma
Miyuki
Sneaky-Haz
Minos
Dijahky
Xalenty
Ignis-Tenshi
Gillou45
Ploum'
arogante
15 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Candidature d'Arogante [Définitivement refusée.] - Page 6 Empty Candidature d'Arogante [Définitivement refusée.]

Message par arogante Jeu 8 Nov - 22:07

Rappel du premier message :

Bonjour,bonsoir !
Il y a fort longtemps, j'avais intégré votre guilde,guilde par laquelle je me suis un peu frittée..Ayant ma fierté je ne voulais pas revenir suite à mon kik et puisque j'était en froid avec certaines personnes cela tombé "bien".Mais avec du recul et de nombreuses guildes je compris que je commis un grosse erreur, c'est pourquoi aujourd'hui j'aimerais réintégré votre guilde.Evidemment en cas de conflit je tacherais de rester la plus zen possible pour éviter d'autre embrouilles inutiles. Bref ! Passons à la présentation !

[b] Présentation IG
Alors moi c'est arogante un cratte d'élément feu et de cercle ... Mmmh dans les 16X quelque chose comme ça ^^'.Je joue à dofus depuis déjà une bonne paire d'années et je ne me lasse pas (ou plutôt si) puisque je me suis créée une tite roublarde pour pvp (Kolizeum for the moment) Et elle approche le lvl 60.

Présentation irl
Alors moi, c'est Morgane, j'ai 18 ans, I live in le nord-pas-de-calais (>.<) Je suis passionnée d'informatique et de technologie piiiiis *ne sais plus quoi dire...*

Huuum, donc je voudrais vraiment revenir dans cette petite guilde sympathoche et repartir à zéro en oubliant les petits problèmes. Sur ce j'attend vos réponses,bon jeu à tous !
arogante
arogante

Messages : 69
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 29
Localisation : Hell . . .

Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze : Arogante
Cercle de puissance :
Candidature d'Arogante [Définitivement refusée.] - Page 6 Left_bar_bleue168/200Candidature d'Arogante [Définitivement refusée.] - Page 6 Empty_bar_bleue  (168/200)
Autres : No ! And talk to my ass, my head is sick !

Revenir en haut Aller en bas


Candidature d'Arogante [Définitivement refusée.] - Page 6 Empty Re: Candidature d'Arogante [Définitivement refusée.]

Message par Alcool-Blanc Dim 11 Nov - 19:51

Hmmm ...

Postuler dans une guilde, c'est intégrer une famille. En l’occurrence, toi, c'était la réintégrer.
Cette famille là ne dépend pas des liens du sang, mais de liens tout aussi fort, que tu peux nommer comme tu veux : solidarité, partage, bonheur, soucis quelques fois aussi ... mais la lumière n'existerait pas sans tâches d'ombre, hein ?

Quand on a l'opportunité de choisir, on choisit bien. Je ne sais pas si ton choix de revenir ici était justifié, mais le notre, de t'oublier, l'est.
Tu pensais quoi ? Qu'en nous traitant comme tu l'as fait, on allait tout de même te supplier de revenir ?
Etant donné le bordel que ton dernier passage a foutu en guilde, on est en droit d'estimer que c'est à toi -Qui veut revenir, sans qu'on le demande !- de faire des efforts. Ce qui passe par accepter nos critiques et avis, tout ce qu'il y a de plus corrects.

D'ailleurs, j'en profite pour te dire que si tu avais accepté de te taire au lieu d'essayer de nous tourner en ridicule -je t'assure, la plus ridicule ici, c'est toi-, tu aurais sans doute été recrutée. La majorité est nécessaire pour cela, et tu l'avais.
Tu as donc fait échouer ta propre manœuvre, quelle ironie ?

J'en reviens à la guilde. A la famille. Oh, bien sûr, on a de nombreux défauts, on ne convient pas à tout le monde, et en y réfléchissant un peu, tu en aurais déduis que nous n'étions pas faits pour toi. Ou toi pour nous (...)
L'essentiel, pour nous, c'est de nous entendre suffisamment pour ne nous taper dessus qu'un jour sur deux :rires: On ne va certainement pas s'adapter à toi, ou qui que ce soit d'autre. Bien sûr, on perd des membres, mais la qualité ne prime-t-elle pas sur la quantité ?

J'espère pour toi que notre refus commun et définitif t'aura été assez justifié.
(D'ailleurs, mon contre plus loin me semblait assez clair, comme on l'a dit ici, tu n'estimes pas l'avis valable quand il va contre ta pensée ? Bon courage pour ... voyons, une situation de la vie courante ... Tiens, trouver du boulot ?)

Pour conclure, j'espère ne jamais te revoir ici. Et ne t'attaque plus jamais à notre famille.

Bonne continuation, tout de même, restons polis.
Alcool-Blanc
Alcool-Blanc
Meneur

Messages : 824
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27
Localisation : Se gèle les zoreilles sur Frigost

Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze : Alcool-Blanc
Cercle de puissance :
Candidature d'Arogante [Définitivement refusée.] - Page 6 Left_bar_bleue174/200Candidature d'Arogante [Définitivement refusée.] - Page 6 Empty_bar_bleue  (174/200)
Autres : Pandawa agile

https://panz-amis.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum