Les Panz'Amis - alias Carbone A Rat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Me revoilà ... mais qui suis-je ?!

2 participants

Aller en bas

Me revoilà ... mais qui suis-je ?! Empty Me revoilà ... mais qui suis-je ?!

Message par Hydralcoolic Jeu 10 Jan - 14:38

Bonjour, bonsoir ...

Je me présente, mais bon vous me connaissez déjà...

Mon nom est Hydralcoolic, disciple pandawa qui vient de faire sont apparition dans le monde des douze, comme je vous l'ai dit certain me connaissent déjà mais sous un autre nom, car depuis peu j'ai repris Dofus après avoir arrêté de jouer sur mon pandawa et mon cra (ça commence a vous parler ?), et je me disait qu'il manqué quelque chose sur ce personnage, mais quoi ... C'est alors que je me suis souvenu d'une guilde très agréable avec des gens charmant et ayant un esprit très ouvert, alors quand le temp m'a permis d'aller trifouiller le forum, je n'ai pas hésité, j'ai donc vu des changements, des améliorations, des évolutions, je vous en félicite par la même occasion, mais je me demande si la guilde est toujours active ou non, si celle-ci recrute ou non, voilà je serais ravie de parler ou du moins re-parler avec vous Very Happy



Hydralcoolic, alias Etarche, Kras-Sakura Very Happy
Hydralcoolic
Hydralcoolic

Messages : 16
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Sur Rust x)

Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze : Hydra
Cercle de puissance :
Me revoilà ... mais qui suis-je ?! Left_bar_bleue70/200Me revoilà ... mais qui suis-je ?! Empty_bar_bleue  (70/200)
Autres :

Revenir en haut Aller en bas

Me revoilà ... mais qui suis-je ?! Empty Re: Me revoilà ... mais qui suis-je ?!

Message par Alcool-Blanc Dim 13 Jan - 21:29

Hey !

Ca fait longtemps, content de te revoir Smile

La guilde n'est plus, mais certains de ses membres parcourent toujours le Monde des Douze ^^ Pour ma part, je ne passe que très rarement.
Alcool-Blanc
Alcool-Blanc
Meneur

Messages : 824
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27
Localisation : Se gèle les zoreilles sur Frigost

Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze : Alcool-Blanc
Cercle de puissance :
Me revoilà ... mais qui suis-je ?! Left_bar_bleue174/200Me revoilà ... mais qui suis-je ?! Empty_bar_bleue  (174/200)
Autres : Pandawa agile

https://panz-amis.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum