Les Panz'Amis - alias Carbone A Rat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Vie réelle et vie virtuelle

2 participants

Aller en bas

Vie réelle et vie virtuelle  Empty Vie réelle et vie virtuelle

Message par magentaa Lun 26 Juil - 22:08

Depuis quelques temps , mon taux de connexion à fortement diminué .. ma vie virtuelle avec vous tous est vraiment extraordinaire car derrière ces personnages que nous incarnons se cachent des personnes uniques et avec qui je m'entends merveilleusement bien! =D

Mais malgré cela, dans la vie réelle j'ai décidé de consacrer la majeure partie de mon temps à ma petite amie, avec qui je partage de superbes moments ! La plupart d'entre vous n'a surement pas remarqué mes absences fréquentes mais pour les rares personnes qui y ont fait attention, sachez que je ne vous oublierai jamais ! J'essaye de me connecter mais cela m'est difficile :/ j'espère que vous me pardonnerez >.<! ( sachez pour info que ma petite amis part à Montpellier le 16 aout pour ne revenir que les périodes de vacances et certains week end et par conséquent je voudrai partager un maximum de temps avec elle..)
En tout cas je vous promets d'essayer de me connecter le plus souvent possible!

Ciao à tous Wink


Signé Mag !
magentaa
magentaa

Messages : 34
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 31
Localisation : Habite à montpellier mais aussi en corse :D

Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze : Magentaa
Cercle de puissance :
Vie réelle et vie virtuelle  Left_bar_bleue199/200Vie réelle et vie virtuelle  Empty_bar_bleue  (199/200)
Autres :

Revenir en haut Aller en bas

Vie réelle et vie virtuelle  Empty Re: Vie réelle et vie virtuelle

Message par Chouzai Mar 27 Juil - 8:38

Sisi on c'est bien rendu compte que ça a changé x), mais bon, c'est ton droit hein, t'es pas obligé de nous dire la couleur de ses chaussures, on t'en voudra pas x)
C'est normal que tu veuille passer du temps avec elle Wink
Chouzai
Chouzai
Diplomate

Messages : 54
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 32
Localisation : Taverne d'astrub... Comme d'hab quoi ^^

Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze : Chouzai
Cercle de puissance :
Vie réelle et vie virtuelle  Left_bar_bleue150/200Vie réelle et vie virtuelle  Empty_bar_bleue  (150/200)
Autres : Eniripsa

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum