Les Panz'Amis - alias Carbone A Rat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Chaussettes & chaussures ... Aujourd'hui c'est le 29 juillet !

+5
Alasay
Chouzai
Indigo
Xalenty
Alcool-Blanc
9 participants

Aller en bas

Chaussettes & chaussures ... Aujourd'hui c'est le 29 juillet ! Empty Chaussettes & chaussures ... Aujourd'hui c'est le 29 juillet !

Message par Alcool-Blanc Jeu 29 Juil - 18:54

Hey Chouzette ! C'est pas pour te cirer les pompes, mais aujourd'hui c'est le 29 Août !

Qui dit 29 Juillet dit anniversaire ... de l'inauguration de l'Arc du Triomphe de l'Etoile par Adolphe Thiers ...
Mais aussi l'anniversaire du couronnement du prince héritier Farouk qui devient roi d'Egypte à 18 ans !
Et aussi le jour où Charles, prince héritier d’Angleterre, épouse lady Diana, à Londres ...

Mais avant tout ... il y a 18 ans, naissait un petit garçon [Ou une fille, vu qu'on a pas de preuves ] ... Et ce petit boud'chou, c'était toi !

Aujourd'hui, tu es donc majeur =D Alors JOYEUX ANNIVERSAIRE CHOUZ !!!


Dernière édition par Alcool-Blanc le Jeu 29 Juil - 18:57, édité 1 fois
Alcool-Blanc
Alcool-Blanc
Meneur

Messages : 824
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27
Localisation : Se gèle les zoreilles sur Frigost

Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze : Alcool-Blanc
Cercle de puissance :
Chaussettes & chaussures ... Aujourd'hui c'est le 29 juillet ! Left_bar_bleue174/200Chaussettes & chaussures ... Aujourd'hui c'est le 29 juillet ! Empty_bar_bleue  (174/200)
Autres : Pandawa agile

https://panz-amis.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chaussettes & chaussures ... Aujourd'hui c'est le 29 juillet ! Empty Re: Chaussettes & chaussures ... Aujourd'hui c'est le 29 juillet !

Message par Xalenty Jeu 29 Juil - 18:57

BON ANNIVERSAIRE CHOUZ!!!!!!



Xalenty
Xalenty

Messages : 685
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : Dans une grotte avec le wifi

Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze : Xalenty
Cercle de puissance :
Chaussettes & chaussures ... Aujourd'hui c'est le 29 juillet ! Left_bar_bleue170/200Chaussettes & chaussures ... Aujourd'hui c'est le 29 juillet ! Empty_bar_bleue  (170/200)
Autres : je suis un oeuf !

Revenir en haut Aller en bas

Chaussettes & chaussures ... Aujourd'hui c'est le 29 juillet ! Empty Re: Chaussettes & chaussures ... Aujourd'hui c'est le 29 juillet !

Message par Indigo Jeu 29 Juil - 18:58

Joyeux Anniversaire :-)
Indigo
Indigo

Messages : 18
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 30

Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze : Indigo
Cercle de puissance :
Chaussettes & chaussures ... Aujourd'hui c'est le 29 juillet ! Left_bar_bleue134/200Chaussettes & chaussures ... Aujourd'hui c'est le 29 juillet ! Empty_bar_bleue  (134/200)
Autres : Cra

Revenir en haut Aller en bas

Chaussettes & chaussures ... Aujourd'hui c'est le 29 juillet ! Empty Re: Chaussettes & chaussures ... Aujourd'hui c'est le 29 juillet !

Message par Chouzai Jeu 29 Juil - 18:59

Merci =)
Désolé j'arrive que maintenant, mais bon, comme tu l'as dit, c'est mon anniv' alors je pouvais pas venir avant x)
Chouzai
Chouzai
Diplomate

Messages : 54
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 32
Localisation : Taverne d'astrub... Comme d'hab quoi ^^

Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze : Chouzai
Cercle de puissance :
Chaussettes & chaussures ... Aujourd'hui c'est le 29 juillet ! Left_bar_bleue150/200Chaussettes & chaussures ... Aujourd'hui c'est le 29 juillet ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Autres : Eniripsa

Revenir en haut Aller en bas

Chaussettes & chaussures ... Aujourd'hui c'est le 29 juillet ! Empty Re: Chaussettes & chaussures ... Aujourd'hui c'est le 29 juillet !

Message par Alasay Jeu 29 Juil - 19:00

Joyeux aaanniiiveersaaaaire sunny
Alasay
Alasay

Messages : 45
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29

Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze : Alasay
Cercle de puissance :
Chaussettes & chaussures ... Aujourd'hui c'est le 29 juillet ! Left_bar_bleue186/200Chaussettes & chaussures ... Aujourd'hui c'est le 29 juillet ! Empty_bar_bleue  (186/200)
Autres :

Revenir en haut Aller en bas

Chaussettes & chaussures ... Aujourd'hui c'est le 29 juillet ! Empty Re: Chaussettes & chaussures ... Aujourd'hui c'est le 29 juillet !

Message par Thefiston Jeu 29 Juil - 19:05

Joyeux Anniversaire Chouz! cheers
Thefiston
Thefiston

Messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 29

Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze : Thefiston
Cercle de puissance :
Chaussettes & chaussures ... Aujourd'hui c'est le 29 juillet ! Left_bar_bleue123/200Chaussettes & chaussures ... Aujourd'hui c'est le 29 juillet ! Empty_bar_bleue  (123/200)
Autres :

Revenir en haut Aller en bas

Chaussettes & chaussures ... Aujourd'hui c'est le 29 juillet ! Empty Re: Chaussettes & chaussures ... Aujourd'hui c'est le 29 juillet !

Message par lepitit-nantais Jeu 29 Juil - 19:20

Bonne anniv" Chouz" ! santa désolé j'ai pas pu te le souhaiter en guilde je finissait ma chansons sur Gh - même si je sait que c'est beaucoup moins important que t'es 18ans :/ -
lepitit-nantais
lepitit-nantais

Messages : 17
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine ...

Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze : Lepitit-nantais
Cercle de puissance :
Chaussettes & chaussures ... Aujourd'hui c'est le 29 juillet ! Left_bar_bleue85/200Chaussettes & chaussures ... Aujourd'hui c'est le 29 juillet ! Empty_bar_bleue  (85/200)
Autres : Guitar Hero Powa *_*

Revenir en haut Aller en bas

Chaussettes & chaussures ... Aujourd'hui c'est le 29 juillet ! Empty Re: Chaussettes & chaussures ... Aujourd'hui c'est le 29 juillet !

Message par Milsa Jeu 29 Juil - 20:24

Je n'arrive pas trop tard!
Zoyeux anniv!
et que les étoiles te soient favorables!
(première réplique entendue en allumant la télé)
Milsa
Milsa

Messages : 488
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 26
Localisation : Hein quoi?...Euh bah c'est simple, vous tournez une dizaine de fois à droite, puis 12 987 vers la gauche et peut-etre que vous me croiserez un jour :) (Ou pas!)

Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze : Milsa-Gryf
Cercle de puissance :
Chaussettes & chaussures ... Aujourd'hui c'est le 29 juillet ! Left_bar_bleue124/200Chaussettes & chaussures ... Aujourd'hui c'est le 29 juillet ! Empty_bar_bleue  (124/200)
Autres : Quand on confonds un claffoutis, et une part de claffoutis, on se la ramène pas!

Revenir en haut Aller en bas

Chaussettes & chaussures ... Aujourd'hui c'est le 29 juillet ! Empty Re: Chaussettes & chaussures ... Aujourd'hui c'est le 29 juillet !

Message par Dijahky Ven 30 Juil - 11:52

Désolé du retard, Mais Bon anniversaire quand même ! =D
Dijahky
Dijahky

Messages : 601
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 27
Localisation : Euh...Ben...Comme d'hab' quoi ! *Est perdu*

Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze : Nonole
Cercle de puissance :
Chaussettes & chaussures ... Aujourd'hui c'est le 29 juillet ! Left_bar_bleue147/200Chaussettes & chaussures ... Aujourd'hui c'est le 29 juillet ! Empty_bar_bleue  (147/200)
Autres : Bras-droit, et ouais mes poulets ! Z'allez en bavez ! :D

Revenir en haut Aller en bas

Chaussettes & chaussures ... Aujourd'hui c'est le 29 juillet ! Empty Re: Chaussettes & chaussures ... Aujourd'hui c'est le 29 juillet !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum