Les Panz'Amis - alias Carbone A Rat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

Chad ou Xal? There is the kouechtionne! (accent anglais douteux)

4 participants

Quel surnom pour Xalenty?

Chad ou Xal? There is the kouechtionne! (accent anglais douteux) Vote_lcap20%Chad ou Xal? There is the kouechtionne! (accent anglais douteux) Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
Chad ou Xal? There is the kouechtionne! (accent anglais douteux) Vote_lcap40%Chad ou Xal? There is the kouechtionne! (accent anglais douteux) Vote_rcap 40% 
[ 2 ]
Chad ou Xal? There is the kouechtionne! (accent anglais douteux) Vote_lcap0%Chad ou Xal? There is the kouechtionne! (accent anglais douteux) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Chad ou Xal? There is the kouechtionne! (accent anglais douteux) Vote_lcap0%Chad ou Xal? There is the kouechtionne! (accent anglais douteux) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Chad ou Xal? There is the kouechtionne! (accent anglais douteux) Vote_lcap40%Chad ou Xal? There is the kouechtionne! (accent anglais douteux) Vote_rcap 40% 
[ 2 ]

Total des votes : 5

Sondage clos

Chad ou Xal? There is the kouechtionne! (accent anglais douteux) Empty Chad ou Xal? There is the kouechtionne! (accent anglais douteux)

Message par Milsa Mer 4 Aoû - 20:13

Z'mennuie!
Donc un tit sondage pour savoir lequel des deux surnoms sonne le mieux, et savoir qui
aime les cacahuètes!
Milsa
Milsa

Localisation : Hein quoi?...Euh bah c'est simple, vous tournez une dizaine de fois à droite, puis 12 987 vers la gauche et peut-etre que vous me croiserez un jour :) (Ou pas!)

Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze : Milsa-Gryf
Cercle de puissance :
Chad ou Xal? There is the kouechtionne! (accent anglais douteux) Left_bar_bleue124/200Chad ou Xal? There is the kouechtionne! (accent anglais douteux) Empty_bar_bleue  (124/200)
Autres : Quand on confonds un claffoutis, et une part de claffoutis, on se la ramène pas!

Revenir en haut Aller en bas

Chad ou Xal? There is the kouechtionne! (accent anglais douteux) Empty Re: Chad ou Xal? There is the kouechtionne! (accent anglais douteux)

Message par Xalenty Jeu 5 Aoû - 8:40

J'aime les cacahuète évidemment !!
Xalenty
Xalenty

Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze : Xalenty
Cercle de puissance :
Chad ou Xal? There is the kouechtionne! (accent anglais douteux) Left_bar_bleue170/200Chad ou Xal? There is the kouechtionne! (accent anglais douteux) Empty_bar_bleue  (170/200)
Autres : je suis un oeuf !

Chad ou Xal? There is the kouechtionne! (accent anglais douteux) Empty Re: Chad ou Xal? There is the kouechtionne! (accent anglais douteux)

Message par Milsa Ven 6 Aoû - 8:32

Eh eh, Tu est condamné à etre apellé Xal cacahuètes!
Ou xal tout court..
Milsa
Milsa

Localisation : Hein quoi?...Euh bah c'est simple, vous tournez une dizaine de fois à droite, puis 12 987 vers la gauche et peut-etre que vous me croiserez un jour :) (Ou pas!)

Fiche Amaknéene
Cercle de puissance :
Chad ou Xal? There is the kouechtionne! (accent anglais douteux) Left_bar_bleue124/200Chad ou Xal? There is the kouechtionne! (accent anglais douteux) Empty_bar_bleue  (124/200)
Autres : Quand on confonds un claffoutis, et une part de claffoutis, on se la ramène pas!

Message par Alcool-Blanc Ven 6 Aoû - 10:18

Tin je suis le seul à avoir voté pour Chad. Mais je suis le meneur, ça compte TRIPLE !!!
Alcool-Blanc
Alcool-Blanc
Meneur

Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze : Alcool-Blanc
Cercle de puissance :
Chad ou Xal? There is the kouechtionne! (accent anglais douteux) Left_bar_bleue174/200Chad ou Xal? There is the kouechtionne! (accent anglais douteux) Empty_bar_bleue  (174/200)
Autres : Pandawa agile

https://panz-amis.forumactif.org

Message par Milsa Ven 6 Aoû - 10:42

Moi j'ai pas voté..
Hi hi, pas encore :p
Je ne me ferais pas corrompre à moins de 50 000k!
Milsa
Milsa

Fiche Amaknéene
Cercle de puissance :

Message par Xalenty Ven 6 Aoû - 12:25

Moi j'dit on m'appelle Xal' , d'autres Chad sellons les connaissances les anciennes m'appelles souvent Chad'
Xalenty
Xalenty

Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze : Xalenty
Cercle de puissance :
Chad ou Xal? There is the kouechtionne! (accent anglais douteux) Left_bar_bleue170/200Chad ou Xal? There is the kouechtionne! (accent anglais douteux) Empty_bar_bleue  (170/200)
Autres : je suis un oeuf !

Message par Chouzai Sam 7 Aoû - 8:41

J'ai pas eu le temps de voter pour chad :'(
Mais sinon, moua aussi :
J'AIME LES CACAHUETES §§§§§§
Chouzai
Chouzai
Diplomate

Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze : Chouzai
Cercle de puissance :
Chad ou Xal? There is the kouechtionne! (accent anglais douteux) Left_bar_bleue150/200Chad ou Xal? There is the kouechtionne! (accent anglais douteux) Empty_bar_bleue  (150/200)
Autres : Eniripsa

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé