Zoyeux Nowel ...
4 participants
Page 1 sur 1
Zoyeux Nowel ...
Au coin d'un bon feu de cheminée ...
Quoi de mieux que de se raconter les histoires des décennies passées sur la digestion d'un bouftou farci aux marrons grillées ?
[Le faire en mangeant une pizza, certes.]
C'est pourquoi, en cette soirée du ... lundi 20 Décembre, je vous propose que l'on se retrouve, dans une Taverne ou dans notre maison, aux alentours de 19h ...
La fête se prolongerait, peu importe le nombre de présents, le plus tard possible dans la nuit.
Certains mangeront tôt, d'autres tard, on s'en fiche !
Passez au moins boire une bière [Ou une dizaine] pour fêter le début de ces vacances tant attendues !
Merci de faire passer le message à toute la guilde, de confirmer votre passage ou d'affirmer votre absence.
Oh, ramenez des fées d'artifice, des panoplies de Papa Nowel et tout autre bordel [Même de la déco si vous voulez !]
PS: Comme tout le monde, je ne saurais être présent durant tout l'événement mais, j'espère pouvoir vous emmerder un petit moment.
Oh, et je rappelle, que la soirée sera portée sur Nowel ^^'
N'hésitez pas à amener des cadeaux surprise récupérés dans l'île du même nom, etc.
Quoi de mieux que de se raconter les histoires des décennies passées sur la digestion d'un bouftou farci aux marrons grillées ?
[Le faire en mangeant une pizza, certes.]
C'est pourquoi, en cette soirée du ... lundi 20 Décembre, je vous propose que l'on se retrouve, dans une Taverne ou dans notre maison, aux alentours de 19h ...
La fête se prolongerait, peu importe le nombre de présents, le plus tard possible dans la nuit.
Certains mangeront tôt, d'autres tard, on s'en fiche !
Passez au moins boire une bière [Ou une dizaine] pour fêter le début de ces vacances tant attendues !
Merci de faire passer le message à toute la guilde, de confirmer votre passage ou d'affirmer votre absence.
Oh, ramenez des fées d'artifice, des panoplies de Papa Nowel et tout autre bordel [Même de la déco si vous voulez !]
PS: Comme tout le monde, je ne saurais être présent durant tout l'événement mais, j'espère pouvoir vous emmerder un petit moment.
Oh, et je rappelle, que la soirée sera portée sur Nowel ^^'
N'hésitez pas à amener des cadeaux surprise récupérés dans l'île du même nom, etc.
Alcool-Blanc- Meneur
Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze : Alcool-Blanc
Cercle de puissance :
(174/200)
Autres : Pandawa agile
Re: Zoyeux Nowel ...
Moi je vous souhaiterai un Noyeux Joël de chez moi.
Prugeateur- Messages : 337
Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze : Pruge-Sauvage
Cercle de puissance :
(191/200)
Autres : Vieux Sacrieur Expérimenté
Bah pruge, tu viens pas?
Quand à moi je suis pas sûre de me co prochainement..Donc je le dis:
Que vaut un feu de cheminée sans soupe?
Après ça dépends de la soupe...
Enfin,
Je participe!
Même si je ne pourrais pas rester bien tard..
Quand à moi je suis pas sûre de me co prochainement..Donc je le dis:
Que vaut un feu de cheminée sans soupe?
Après ça dépends de la soupe...
Enfin,
Je participe!
Même si je ne pourrais pas rester bien tard..
Milsa- Messages : 488
Localisation : Hein quoi?...Euh bah c'est simple, vous tournez une dizaine de fois à droite, puis 12 987 vers la gauche et peut-etre que vous me croiserez un jour :) (Ou pas!)
Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze : Milsa-Gryf
Cercle de puissance :
(124/200)
Autres : Quand on confonds un claffoutis, et une part de claffoutis, on se la ramène pas!
Comme pruge j'vous souhaiterai un Joyeux Noêl de chez moi ^^
Xalenty- Messages : 685
Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze : Xalenty
Cercle de puissance :
(170/200)
Autres : je suis un oeuf !
Compte-rendu :
Début de la soirée, 18 h, en compagnie d'Hydrawa : Papotages et commerages en tous genres.
Nonole débarque enfin ... accompagné d'une mystérieuse inconnue ... sa belle-mère peut-être ?
Milsa se joint enfin à la fête tandis que les autres s'éclipsent. Mots doux étaient à l'honneur !
Flynk arrive et nous entâmons les réserves de bières
S'ensuivit une soiré Blagues avec humour noir, blanc et orange !
... Les Belges ont morflé.
La fête ne s'est pas prolongée tard dans la soirée par manque de monde ... [Qui a dit que les traques étaient plus importantes ? --']
Ce fut tout de même bien sympa, j'espère que ça se refera et cette fois avec plus de monde
Liste des participants :
Alcool-Blanc
Hydrawa
Nonole
Milsa-Gryf
Flynki
Sang-Gria
+ Alasay qu'est passée quand je roupillais x)
Début de la soirée, 18 h, en compagnie d'Hydrawa : Papotages et commerages en tous genres.
Nonole débarque enfin ... accompagné d'une mystérieuse inconnue ... sa belle-mère peut-être ?
Milsa se joint enfin à la fête tandis que les autres s'éclipsent. Mots doux étaient à l'honneur !
Flynk arrive et nous entâmons les réserves de bières
S'ensuivit une soiré Blagues avec humour noir, blanc et orange !
... Les Belges ont morflé.
La fête ne s'est pas prolongée tard dans la soirée par manque de monde ... [Qui a dit que les traques étaient plus importantes ? --']
Ce fut tout de même bien sympa, j'espère que ça se refera et cette fois avec plus de monde
Liste des participants :
Alcool-Blanc
Hydrawa
Nonole
Milsa-Gryf
Flynki
Sang-Gria
+ Alasay qu'est passée quand je roupillais x)
Alcool-Blanc- Meneur
Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze : Alcool-Blanc
Cercle de puissance :
(174/200)
Autres : Pandawa agile
Page 1 sur 1