Vive les romains !!
4 participants
Page 1 sur 1
Vive les romains !!
Voilà. Moi et Océa sommes amies IRL et au programme de latin, nous devons faire un exposé sur quelque chose, n'importe quoi tant que ça traite de l'époque romaine. Nous avons décidé, avec l'accord de la prof, de faire ça sous formes de sketchs humoristiques sur les principaux empereurs romains qui succedèrent à César.
Voici en avant première, le show des Imperius Caesar! Vous découvrirez Caligula, celui qui voulait nommer son cheval consul, Claude que l'on a presque du forcer à aller au trone, et plus ou moins adoré de sa famille, Vespasien, l'inventeur des toilettes nouvelles générations (mort avec des diarrhées aigues) et pleins d'autres!
(Je n'ai que les deux premiers actes sur moi, que j'ai du scanner d'ailleurs, parce que je n'avais que les feuilles, et que je n'arrive pas à retrouver les fichiers, Océa a les autres et les postera quand elle aura fini de les finaliser )
Balancez vos avis, le post est là pour ça!
Voici en avant première, le show des Imperius Caesar! Vous découvrirez Caligula, celui qui voulait nommer son cheval consul, Claude que l'on a presque du forcer à aller au trone, et plus ou moins adoré de sa famille, Vespasien, l'inventeur des toilettes nouvelles générations (mort avec des diarrhées aigues) et pleins d'autres!
(Je n'ai que les deux premiers actes sur moi, que j'ai du scanner d'ailleurs, parce que je n'avais que les feuilles, et que je n'arrive pas à retrouver les fichiers, Océa a les autres et les postera quand elle aura fini de les finaliser )
Balancez vos avis, le post est là pour ça!
Milsa- Messages : 488
Localisation : Hein quoi?...Euh bah c'est simple, vous tournez une dizaine de fois à droite, puis 12 987 vers la gauche et peut-etre que vous me croiserez un jour :) (Ou pas!)
Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze : Milsa-Gryf
Cercle de puissance :
(124/200)
Autres : Quand on confonds un claffoutis, et une part de claffoutis, on se la ramène pas!
Re: Vive les romains !!
Personne a commenté ... c'est pourtant génial Et moi qui croyait que c'était Néron qui couchait avec son cheval T_T
Vous allez cartonner (Si ce n'est déjà fait !)
Vous allez cartonner (Si ce n'est déjà fait !)
Alcool-Blanc- Meneur
Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze : Alcool-Blanc
Cercle de puissance :
(174/200)
Autres : Pandawa agile
Ow j'avais même pas vu T_T
Je trouve ça excellent !
Je trouve ça excellent !
Eraez- Messages : 18
Cool Contente d'avoir un avis avant notre passage à l'oral ^^
Merci de vos commentaires, je me demandais si c'était tellement nul que personne répondait x')
Enfin, si vous voulez, on pourra balancer la suite, ce n'est pas si mal non plus!
Et Néron a fait beaucoup des barbecues, a eu quelques aventures douteuses, a utilisé des chrétiens flambés pour éclairer la ville (Soit ça soit c'est une erreur de traduction de ma part..), et a essayé de tuer sa mère et a plus ou moins réussi après de longues tentatives, mais rien avec son cheval (enfin que je sache *_*).
Bref, merci ^^
Merci de vos commentaires, je me demandais si c'était tellement nul que personne répondait x')
Enfin, si vous voulez, on pourra balancer la suite, ce n'est pas si mal non plus!
Et Néron a fait beaucoup des barbecues, a eu quelques aventures douteuses, a utilisé des chrétiens flambés pour éclairer la ville (Soit ça soit c'est une erreur de traduction de ma part..), et a essayé de tuer sa mère et a plus ou moins réussi après de longues tentatives, mais rien avec son cheval (enfin que je sache *_*).
Bref, merci ^^
Milsa- Messages : 488
Localisation : Hein quoi?...Euh bah c'est simple, vous tournez une dizaine de fois à droite, puis 12 987 vers la gauche et peut-etre que vous me croiserez un jour :) (Ou pas!)
Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze : Milsa-Gryf
Cercle de puissance :
(124/200)
Autres : Quand on confonds un claffoutis, et une part de claffoutis, on se la ramène pas!
Je te l'avais dit IG mais je le répète ici, c'est super !
Dijahky- Messages : 601
Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze : Nonole
Cercle de puissance :
(147/200)
Autres : Bras-droit, et ouais mes poulets ! Z'allez en bavez ! :D
Page 1 sur 1