Les Panz'Amis - alias Carbone A Rat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

[Refusé] Je souhaite intégrer votre guilde

+6
Hydrawa
Dijahky
Alasay
Oraoff-A$ce
Alcool-Blanc
Aquoa-13
10 participants

Aller en bas

[Refusé] Je souhaite intégrer votre guilde Empty [Refusé] Je souhaite intégrer votre guilde

Message par Aquoa-13 Lun 6 Fév - 18:02

Bonjour/bon soire je suis un Xélore 135 cherchant désespérément une guilde avec une bonne ambiance et puis Oo-Pierot ma conseiller votre guilde qui serait "l'idéal " pour moi.

Donc voilà j'ai bientôt 15ans ( le 20 février) et je recherche une guilde stable avec de l'ambiance mon ancienne guilde été *troue de mémoire désolée* je fait pas mal d'ambiance je sais être sérieux quand il le faux je sais m'amusé etc ... Je suis abonner et je suis Agi (Xélore au dague) .

J’espère rejoindre votre guilde et merci d’avance ++

Aquoa-13

Messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Je souhaite intégrer votre guilde Empty Re: [Refusé] Je souhaite intégrer votre guilde

Message par Alcool-Blanc Lun 6 Fév - 18:34

Bonsoir,

Alors ... C'est très court (à mon goût) et franchement ça donne l'impression d'être écrit à la va-vite *parce que de toute façon poster une candid ça sert à rien* ^^'
Le but d'une postulation (EDIT : Ce mot est chelou ... Il existe au moins ?) c'est de se "vendre" : Que devrai-je dire ou faire pour qu'on veuille m'acheter ? (Ceci est une image hein, nous n'achetons personne !!)

Y a également des fautes qui auraient pu être évitées par une simple relecture et qui donnent elles aussi cette impression d'avoir le feu aux fesses.

Je te conseille de (re)lire > ce sujet < avant de tenter un autre essai Smile

Je me prononce donc contre en l'état actuel des choses.
Je ne veux malgré tout pas te décourager et j'espère ne pas avoir été trop blessant dans ma réponse !
Prends bien le temps de lire les conseils de chacun et d'attendre un minimum avant de nous envoyer un autre essai Wink

PS: Je ne sais déjà plus si je l'ai dit (ou combien de fois je l'ai répété) mais tout n'est pas perdu !
Alcool-Blanc
Alcool-Blanc
Meneur

Messages : 824
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27
Localisation : Se gèle les zoreilles sur Frigost

Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze : Alcool-Blanc
Cercle de puissance :
[Refusé] Je souhaite intégrer votre guilde Left_bar_bleue174/200[Refusé] Je souhaite intégrer votre guilde Empty_bar_bleue  (174/200)
Autres : Pandawa agile

https://panz-amis.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Je souhaite intégrer votre guilde Empty Re: [Refusé] Je souhaite intégrer votre guilde

Message par Oraoff-A$ce Lun 6 Fév - 20:47

Je rejoint l'avis d'Alc' : ce n'est pas assez long, certaines fautes aurais pût être évitée ( bon j'avoue je ne suis pas très très fort en orthographe, mais là ça fait tache... ). Je donne un contre, non définitif bien sur à part si tu ne reprend cette "œuvre". Rien est perdu comme tu peux le voir. Je te conseil de tout reprendre, ou alors juste de broder un peu beaucoup plus. Wink. ( A et la guilde je peux pas trop me connecter en ce moment dût a un 7.5 à mon brevet d'histoire et un 8 en français même si mon 14 en math rattrape un peu donc je pourrais pas me jouer souvent pendant quelque temps ). Aller bonne soirée à vous tous et bonne chance à toi! Cool
Oraoff-A$ce
Oraoff-A$ce

Messages : 100
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 27
Localisation : Près d'un dépôt de munitions.

Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze : Oraoff-A$ce
Cercle de puissance :
[Refusé] Je souhaite intégrer votre guilde Left_bar_bleue23/200[Refusé] Je souhaite intégrer votre guilde Empty_bar_bleue  (23/200)
Autres : Roublard air/eau

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Je souhaite intégrer votre guilde Empty Re: [Refusé] Je souhaite intégrer votre guilde

Message par Alasay Mar 7 Fév - 6:03

Je rejoins l'avis des autres !

Des petites fautes qui piquent un peu les yeux et que tu peux sans doute corriger assez facilement. Ensuite étoffe un peu, et l'affaire sera jouée ! Si tu as du mal, n'hésite pas à nous demander conseil, via le forum par message privé ou en jeu ! C'est donc un contre d'encouragement.

Bonne chance !


Alasay flower
Alasay
Alasay

Messages : 45
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29

Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze : Alasay
Cercle de puissance :
[Refusé] Je souhaite intégrer votre guilde Left_bar_bleue186/200[Refusé] Je souhaite intégrer votre guilde Empty_bar_bleue  (186/200)
Autres :

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Je souhaite intégrer votre guilde Empty Re: [Refusé] Je souhaite intégrer votre guilde

Message par Dijahky Mer 8 Fév - 20:01

Salutations !
Je veux voir un peu de nouveau monde dans nos rangs, mais ta candidature est trop "négligée". Si tu veux vraiment nous rejoindre, montre nous que tu en as envie ! Wink
C'est donc un Contre entre paranthèse.
Dijahky
Dijahky

Messages : 601
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 27
Localisation : Euh...Ben...Comme d'hab' quoi ! *Est perdu*

Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze : Nonole
Cercle de puissance :
[Refusé] Je souhaite intégrer votre guilde Left_bar_bleue147/200[Refusé] Je souhaite intégrer votre guilde Empty_bar_bleue  (147/200)
Autres : Bras-droit, et ouais mes poulets ! Z'allez en bavez ! :D

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Je souhaite intégrer votre guilde Empty Re: [Refusé] Je souhaite intégrer votre guilde

Message par Hydrawa Jeu 9 Fév - 11:25

Mon avis compte pas, mais je suis contre parce qu'on ne voit aucune motivation.
Hydrawa
Hydrawa

Messages : 229
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze : Hydrawa
Cercle de puissance :
[Refusé] Je souhaite intégrer votre guilde Left_bar_bleue193/200[Refusé] Je souhaite intégrer votre guilde Empty_bar_bleue  (193/200)
Autres : Pandawa trop d4rk.

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Je souhaite intégrer votre guilde Empty Re: [Refusé] Je souhaite intégrer votre guilde

Message par Amma Jeu 9 Fév - 17:19

Puisque ton avis compte pas on s'en fou o/
Déso alc fallait que j'le dise hein mais les ptits sous-entendue du genre j'aimerais retourner dans la guilde et tout ça m'saoule.

Sinon, pour la candid' tu devrais agrandir un peu ça et rectifier les quelques grosses fautes ^^'.
Amma
Amma

Messages : 534
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans un trou.

Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze : Amaryillis
Cercle de puissance :
[Refusé] Je souhaite intégrer votre guilde Left_bar_bleue158/200[Refusé] Je souhaite intégrer votre guilde Empty_bar_bleue  (158/200)
Autres : weeed.

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Je souhaite intégrer votre guilde Empty Re: [Refusé] Je souhaite intégrer votre guilde

Message par Alcool-Blanc Jeu 9 Fév - 17:36

[ Avant que ça dérape, ceci n'est pas du tout le sujet approprié pour y débattre - violemment ou non.
Hydrawa, ton vote ne compte pas comme tu le dis si bien alors ne te prononce ni pour ni contre; au contraire, tu peux donner des conseils au candidat : ceci n'est nullement interdit Wink
Nocife, si tu veux exprimer ton avis, tu peux créer un sujet où il est possible de se crier dessus (Encore un ...) mais seulement dans un cadre respectueux et ouvert d'esprit !

Merci de votre compréhension, j'espère bien que tout les membres suivants ne vont pas réagir ici sous prétexte de répondre à la candidature (5 lignes de coup de gueule et qui se finissent par un : moi aussi je suis XXX car XXXX mais je te souhaite bon courage !) ]
Alcool-Blanc
Alcool-Blanc
Meneur

Messages : 824
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27
Localisation : Se gèle les zoreilles sur Frigost

Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze : Alcool-Blanc
Cercle de puissance :
[Refusé] Je souhaite intégrer votre guilde Left_bar_bleue174/200[Refusé] Je souhaite intégrer votre guilde Empty_bar_bleue  (174/200)
Autres : Pandawa agile

https://panz-amis.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Je souhaite intégrer votre guilde Empty Re: [Refusé] Je souhaite intégrer votre guilde

Message par Xalenty Jeu 9 Fév - 17:41

[ Désolé, la messagerie privée sert à ça ! ]
Xalenty
Xalenty

Messages : 685
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : Dans une grotte avec le wifi

Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze : Xalenty
Cercle de puissance :
[Refusé] Je souhaite intégrer votre guilde Left_bar_bleue170/200[Refusé] Je souhaite intégrer votre guilde Empty_bar_bleue  (170/200)
Autres : je suis un oeuf !

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Je souhaite intégrer votre guilde Empty Re: [Refusé] Je souhaite intégrer votre guilde

Message par Cirawin Mer 15 Fév - 18:49

Aquoa-13 a écrit:Bonjour/bon soire je suis un Xélore 135 cherchant désespérément une guilde avec une bonne ambiance et puis Oo-Pierot ma conseiller votre guilde qui serait "l'idéal " pour moi.

Donc voilà j'ai bientôt 15ans ( le 20 février) et je recherche une guilde stable avec de l'ambiance mon ancienne guilde été *troue de mémoire désolée* je fait pas mal d'ambiance je sais être sérieux quand il le faux je sais m'amusé etc ... Je suis abonner et je suis Agi (Xélore au dague) .

J’espère rejoindre votre guilde et merci d’avance ++

Cela fait maintenant plus d'une semaine, je pense qu'il faudrait archiver cette demande d'adhésion.
De plus, pour moi ça aurait était contre pour les raisons suivantes :

- Présentation trop courte (Aurais tu, seulement remarqué le post "Consigne... A lire IMPERATIVEMENT" ?)
- Des fautes d'orthographes à faire retourner Molière dans sa tombe, tout le monde fait des fautes, moi le premier, mais là, avec une relecture et même avec les yeux bandés tu aurais pu les voir. (Xélore par exemple, si tu ne sais pas écrire le nom de ta classe...)
- Aucune ponctuation*
- Cela ne réponds pas aux questions : "Pourquoi venir chez nous ?"


* : Ce point est juste personnel, j'aime avoir de la ponctuation, ça aide non seulement à mieux comprendre, mais c'est beaucoup plus lisible.
Cirawin
Cirawin

Messages : 95
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 29
Localisation : Languedoc-Roussillon

Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze : Cirawin
Cercle de puissance :
[Refusé] Je souhaite intégrer votre guilde Left_bar_bleue138/200[Refusé] Je souhaite intégrer votre guilde Empty_bar_bleue  (138/200)
Autres : Eniripsa

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Je souhaite intégrer votre guilde Empty Re: [Refusé] Je souhaite intégrer votre guilde

Message par Raverdo' Dim 29 Avr - 14:23

Je clos cette candidature.

Refusé.
Raverdo'
Raverdo'

Messages : 442
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 27
Localisation : Bonta

Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze : Raverdo
Cercle de puissance :
[Refusé] Je souhaite intégrer votre guilde Left_bar_bleue131/200[Refusé] Je souhaite intégrer votre guilde Empty_bar_bleue  (131/200)
Autres : Vieux de ce monde.

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Je souhaite intégrer votre guilde Empty Re: [Refusé] Je souhaite intégrer votre guilde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum