Les Panz'Amis - alias Carbone A Rat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

[Accepté] Candidature Waiting

+8
Gillou45
KeiK
Raverdo'
Ignis-Tenshi
Hydralcoolic
arogante
Dijahky
Waiting
12 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature Waiting Empty [Accepté] Candidature Waiting

Message par Waiting Sam 21 Juil - 22:58

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis candidat a l'intégration de votre guilde, bien entendu, cela ne se fait pas en un claquement de doigts, voici donc ma présentation.


Waiting, un féca de qualité !


Et voilà, je vous présente donc mon personnage principal qui n'est d'autre que ce joli féca, niveau 200. Pour ce qui est des métiers, je suis cordonnier niveau 100 ainsi que mage.

[Accepté] Candidature Waiting Panza11

Arrive maintenant le temps de parler de mon parcours sur Dofus.
Tout commence une après-midi entre potes de 6ème, un ami me montre un jeu qu'il a découvert, j'entend bouftou, tofu, je suis perdu ! C'était en 2005. Je m'y suis donc mi, et j'ai adoré le concept, j'étais un goss, j'adorais ^^.
J'ai crée plein de persos jusqu'à ce qu'un jours je me dise, allez, j'en monte un, mais loin ! Et j'ai créée mon féca, qui ne s'appelait pas Waiting en premier lieu, c'etait sur le serveur Domen.
J'ai donc, joué pas mal d'année ( 4 exactement ), Je me suis fais un super amis Iop, et on a monté une sorte de team entre nous ( c'etait encore la 1.29 ) jusqu'à ce qu'un jour on se fasse complètement hacké. J'étais dégoûté, j'ai donc décidé un arrêt définitif du jeu.
1 an après, le jeu me manquait, j'ai donc décidé de repartir de rien, tout recommencer, et j'ai choisi le serveur Lily. J'ai monté un crâ, je suis arrivé jusqu'au level 166. J'ai longtemps était dans une guilde d'amis, mais malheureusement elle a coulé, après quoi j'ai intégré la guilde Stay Inside en 2010. C’était, a l'époque une guilde familiale, et j'adorait ça, c'est ce que je voulais. J'y suis donc résté, mais après peu de temps, j'ai encore fais un stop de dofus, suite a des soucis IRL.
1er décembre 2011, ça y est, je m'y remet ! Avec une grande nouveauté, le Kolizéum ! J'ai très vite compris que mon crâ n'était pas intéressant en PVP... J'ai donc décidé de migré mon féca, sans stuff, sur le serveur Lily. Je l'ai restuff, c'etait pas facile! aprés quoi je me suis crée une team de 8 joueurs qui ont très bien progressés ( en moyenne level 185 là ^^ ) Et voilà comment j'en suis arrivé là, certes une longue histoire, et félicitations à ceux qui ont tout lu !

J'ai déjà écris une longue présentation, je prend la sage décision de ne pas faire de RP, surtout que c'est pas mon truc !

Enfin, pour finir avec la partie IG, je n'aime pas vraiment le PVP, je préfère de loin le PVM, c'est plus intéressant, et plus convivial !



Qui suis-je vraiment ?


Ehh bien passons a la partie IRL maintenant. J'ai 18 ans, je viens du Var ( sur de la France, j'habite a côté de Cannes ! ), j'ai une vie bien remplie, en général les samedis soirs et de temps en temps les vendredi soirs, je ne suis pas là, mais sinon en semaine je ne sors pas généralement. Donc voilà, vous l'aurez deviné, j'adore fêter, m'amuser, et a côté de ça, profiter sur Dofus qui est le jeu de mon enfance ( sans oublié les pokemons !!! ).
J'ai malheureusement un gros défaut ( en vrai ! IG je pense que ça ne se remarquera pas ) c'est que je m’énerve facilement, et ça attire souvent des problèmes ! M'enfin, ça c'est mon soucis x). Et aussi, j'ai tendance a me vexer facilement !



Bon à savoir


Pourquoi venir chez vous ? C'est tout simple. J'ai toujours aimé ( et sans doute j'aimerai toujours ) les guildes familiales, c'est un besoin que j'ai, car le temps que je passe sur le jeu j'ai besoin de le passer avec des gens que je connais, avec qui je parle beaucoup, avec qui je rigole, un petit comité, motivé, actif, avec qui on organise des choses, des sorties, des events... J'ai longuement trouvé ça dans ma guilde actuelle c'est pour ça que j'y suis resté plutôt.... longtemps !! Malheureusement maintenant elle devient très populaire, j'en ai parler avec les autres BD, je n'y trouve plus ma place, j'ai besoin de trouver une guilde, au sens propre du terme, une famille virtuel.
Actuellement je suis toujours dans cette guilde, car au bout de plusieurs années de côtoiement, pas toujours évident de partir.
Au sein de votre guilde, c'est simple, je m'investirais, je montrerai que je suis présent, j'aiderai, ( et je me ferais aider ! ). Je suis pas du genre a jouer dans mon coin, par contre, comme tout le monde, y'a des moments ou je suis solitaires et je co mes comptes, pour farm un peu, mais en dehors de ça je suis plutôt disponible.

Il faut savoir que, je cherche vraiment la guilde parfaite, la guilde qui répond a mes attentes, la petite guilde familiale que j'ai toujours aimé, je pense que Panz'Amis correspond a mes critères, mais je ne peux pas me baser sur des hypothèses... C'est pour cela ( et je suis honnête et je vous préviens maintenant sans vous mettre devant le fait accompli ) que si jamais, et je l’espère, vous m'acceptez, j'aimerai bien placer un ou plusieurs de mes persos dans la guilde... Afin de confirmez ou non mon hypothèse.. Attention, je ne suis pas un brigand, je ne viens pas pour repartir 2 jours après, loin de là, si je place mes mules c'est pour de bon, et surement dans la continuité, mon féca! Enfin voilà tout ça, on en parlera a travers le monde des 12 si vous voulez bien de moi.

Et non, tous les levels 200 ne cherche pas a rentrer dans les plus grosses guildes !



Waiting
Waiting
Waiting

Messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Waiting Empty Re: [Accepté] Candidature Waiting

Message par Dijahky Sam 21 Juil - 23:18

La candidature est un bel exemple pour d'autres, complète et concise.
Notre guilde est ouverte à tout le monde, mais c'est avant tout une guilde d'amis (d'où le nom (a) ). Nous ne viendrons pas te chercher pour te faire une place parmi nous, ça sera surtout à toi de le faire, de nous prouver qu'on peut t'apprécier comme tu es, et non comme dans les autres guilde par ton stuff et tes persos. Mais pour te faire cette place, il faut qu'on te donne une chance. Et cette chance je veux bien te la donner, volontiers ! Un grand POUR de ma part !
le jeu de mon enfance ( sans oublié les pokemons !!! )
J'approuve !
Dijahky
Dijahky

Messages : 601
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 27
Localisation : Euh...Ben...Comme d'hab' quoi ! *Est perdu*

Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze : Nonole
Cercle de puissance :
[Accepté] Candidature Waiting Left_bar_bleue147/200[Accepté] Candidature Waiting Empty_bar_bleue  (147/200)
Autres : Bras-droit, et ouais mes poulets ! Z'allez en bavez ! :D

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Waiting Empty Re: [Accepté] Candidature Waiting

Message par arogante Sam 21 Juil - 23:29

Bonsoir, ou re x') hum .. et bien je trouve ta candid' très très bien faite elle devrait servir d'exemple au autres puisqu'elle est bien détaillée on en connait un bout et aimerais en connaître l'autre je vote POUR ! A la prochaine j'espère Very Happy
arogante
arogante

Messages : 69
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 30
Localisation : Hell . . .

Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze : Arogante
Cercle de puissance :
[Accepté] Candidature Waiting Left_bar_bleue168/200[Accepté] Candidature Waiting Empty_bar_bleue  (168/200)
Autres : No ! And talk to my ass, my head is sick !

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Waiting Empty Re: [Accepté] Candidature Waiting

Message par Hydralcoolic Sam 21 Juil - 23:42

Avant toute chose, Salut à toi x'), j'aime bien ta candidature, elle est complète ( pourquoi il y a pas un système de pouce comme facebook =/ ).
Sinon...Heu je suis un peut embêter parce que Dyjah ma pîquer mes mots Shocked Grrrr' !!
Je serai ravie que tu intègre notre guilde, je n'y voit aucun inconvégniant, mais ton personnage principale ou tes mules qui viendront ? *_*
Sinon, je t'attend avec impatience !! C'est donc pour moi un TRES TRES GRAND [color=green]POUR[/color !!


Salutation Pandawa [IMG]http://smileys.
Hydralcoolic
Hydralcoolic

Messages : 16
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Sur Rust x)

Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze : Hydra
Cercle de puissance :
[Accepté] Candidature Waiting Left_bar_bleue70/200[Accepté] Candidature Waiting Empty_bar_bleue  (70/200)
Autres :

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Waiting Empty Re: [Accepté] Candidature Waiting

Message par Ignis-Tenshi Dim 22 Juil - 2:16

Bonsoir ,

Tout d'abord , j'ai bien apprécier lire une candidature soigné , quand je lisais , je me sentais dans ta peau , car ce que tu as vécu je l'ai aussi vécu (je suis pas devenu 200 par contre ).

Une petite question avant que je donne mon avis , Tu veux pas te marier avec moi ? lol!

Je rigole , tu as mon pour jeune camarade de classe .

Vive pokémon ,
cordialement , Ignis .
Ignis-Tenshi
Ignis-Tenshi

Messages : 129
Date d'inscription : 19/05/2012

Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze : Black-Pearl
Cercle de puissance :
[Accepté] Candidature Waiting Left_bar_bleue999/1000[Accepté] Candidature Waiting Empty_bar_bleue  (999/1000)
Autres : Cute Ignis Is Sad

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Waiting Empty Re: [Accepté] Candidature Waiting

Message par Raverdo' Dim 22 Juil - 8:10

Pour également.
Raverdo'
Raverdo'

Messages : 442
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 27
Localisation : Bonta

Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze : Raverdo
Cercle de puissance :
[Accepté] Candidature Waiting Left_bar_bleue131/200[Accepté] Candidature Waiting Empty_bar_bleue  (131/200)
Autres : Vieux de ce monde.

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Waiting Empty Re: [Accepté] Candidature Waiting

Message par KeiK Dim 22 Juil - 9:33

Très belle candidature. Je suis conquis. Un très grand "Pour".
KeiK
KeiK

Messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : Dans l'pays du Camembert.

Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze :
Cercle de puissance :
[Accepté] Candidature Waiting Left_bar_bleue199/200[Accepté] Candidature Waiting Empty_bar_bleue  (199/200)
Autres :

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Waiting Empty Re: [Accepté] Candidature Waiting

Message par Gillou45 Dim 22 Juil - 10:14

Pour! Smile Tu m'a l'air bien sympathique en tout cas. Très belle candidature même s'il y avait quelques fautes d’orthographes mais bon.. On s'en fout, ce n'est pas le plus important!

Gillou45
Gillou45

Messages : 256
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 31
Localisation : Dans un champ de Piment

Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze : Piment-mexicain
Cercle de puissance :
[Accepté] Candidature Waiting Left_bar_bleue175/200[Accepté] Candidature Waiting Empty_bar_bleue  (175/200)
Autres : Je réduis tes dommages, je soigne tes adversaires et je te frappe très fort! Bref, tu va pas aimer m'avoir comme adversaire!

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Waiting Empty Re: [Accepté] Candidature Waiting

Message par Eohd Dim 22 Juil - 10:15

Le fait de s'énerver facilement et d'être facilement vexé ça risque d'être tendu du cul mais bon. La candidature est complète: Pour.
Eohd
Eohd

Messages : 180
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 31
Localisation : Au pays des merveilles.

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Waiting Empty Re: [Accepté] Candidature Waiting

Message par Pierot Dim 22 Juil - 11:02

Le fait de s'énerver facilement et d'être facilement vexé ça risque d'être tendu du cul mais bon
Je le suis bien ! Razz Mais tu m'aime quand meme Eohliene (a)
Enfin Bref , Je reviens de vacances pas envie d’écrire , Je vais faire bref. Smile
Je suis Donc Pour !
Pierot
Pierot

Messages : 156
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 28
Localisation : [-1,0] <3

Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze : Oo-Pierot
Cercle de puissance :
[Accepté] Candidature Waiting Left_bar_bleue150/200[Accepté] Candidature Waiting Empty_bar_bleue  (150/200)
Autres : Osa-vafairemal :3

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Waiting Empty Re: [Accepté] Candidature Waiting

Message par Feuillia Dim 22 Juil - 16:09

Candidature complète que j'ai bien appréciée.
Ce sera donc un pour !
Ah :

le jeu de mon enfance ( sans oublié les pokemons !!! )
Tu as un grand pour de ma part ! Very Happy
Feuillia
Feuillia

Messages : 111
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 25

Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze : Feuillia
Cercle de puissance :
[Accepté] Candidature Waiting Left_bar_bleue154/200[Accepté] Candidature Waiting Empty_bar_bleue  (154/200)
Autres :

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Waiting Empty Re: [Accepté] Candidature Waiting

Message par Old Dim 22 Juil - 16:16

Salut à toi !

Je donne également un POUR, une candidature agréable et complète, et puis tout a déjà été dit. Bon si vraiment je voulais t'embêter, j'ai repéré une petite faute, une confusion entre été/était. Razz


Ignis-Tenshi a écrit:Une petite question avant que je donne mon avis , Tu veux pas te marier avec moi ? lol!
Chuuut, tu vas faire fuir les futurs membres de la guilde ! Sad

Old

Messages : 104
Date d'inscription : 02/07/2010

Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze :
Cercle de puissance :
[Accepté] Candidature Waiting Left_bar_bleue0/0[Accepté] Candidature Waiting Empty_bar_bleue  (0/0)
Autres :

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Waiting Empty Re: [Accepté] Candidature Waiting

Message par Raverdo' Sam 28 Juil - 9:55

Candidat accepté a l'essai.
Raverdo'
Raverdo'

Messages : 442
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 27
Localisation : Bonta

Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze : Raverdo
Cercle de puissance :
[Accepté] Candidature Waiting Left_bar_bleue131/200[Accepté] Candidature Waiting Empty_bar_bleue  (131/200)
Autres : Vieux de ce monde.

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Waiting Empty Re: [Accepté] Candidature Waiting

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum