Les Panz'Amis - alias Carbone A Rat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Convoi d'expédition vers le Château Wa.

4 participants

Aller en bas

Convoi d'expédition vers le Château Wa. Empty Convoi d'expédition vers le Château Wa.

Message par Eohd Dim 22 Juil - 11:46

Mes Panz'amis, l'heure est grave.

Je fais misérablement pitié avec un pauvre dofus cawotte +17 Laughing
Mais, depuis le 6 mai, le changement c'est MAINTENANT !

Alors j'organise un convoie expansionniste vers le Château Wa. Afin de m'affirmer comme le maître des Wabbits et d'avoir un Dofus Cawotte digne de ce nom Razz

Pour cela, j'aurai besoin d'âme généreuse. Le chemin étant assez long pour y aller, j'aimerais quelques compagnons qui acceptent de me donner l'item qu'ils auront pris au Wa Wabbit (au moins deux d'entre eux donc).
Je sais que je demande beaucoup, si jamais vous voulez les garder, je ferais plusieurs Château.

Pour assurer l'autorité Panz'amiale sur l'île, nous irons ensuite chercher le dofus dans le Donjon des Wabbits une fois les trois items réunis de mon côté.


Alors, qui m'accompagne dans notre conquête ? Shocked
Eohd
Eohd

Messages : 180
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 30
Localisation : Au pays des merveilles.

Revenir en haut Aller en bas

Convoi d'expédition vers le Château Wa. Empty Re: Convoi d'expédition vers le Château Wa.

Message par Amma Dim 22 Juil - 12:07

Si je suis dispo et stuffé le soir ou tu le propose pourquoi pas très chère ! Smile
Amma
Amma

Messages : 534
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 26
Localisation : Dans un trou.

Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze : Amaryillis
Cercle de puissance :
Convoi d'expédition vers le Château Wa. Left_bar_bleue158/200Convoi d'expédition vers le Château Wa. Empty_bar_bleue  (158/200)
Autres : weeed.

Revenir en haut Aller en bas

Convoi d'expédition vers le Château Wa. Empty Re: Convoi d'expédition vers le Château Wa.

Message par Gillou45 Dim 22 Juil - 20:21

Cela dépend du moment et du jour. Si je suis dispo, j'ai 4persos que je peux prendre avec!
Gillou45
Gillou45

Messages : 256
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 31
Localisation : Dans un champ de Piment

Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze : Piment-mexicain
Cercle de puissance :
Convoi d'expédition vers le Château Wa. Left_bar_bleue175/200Convoi d'expédition vers le Château Wa. Empty_bar_bleue  (175/200)
Autres : Je réduis tes dommages, je soigne tes adversaires et je te frappe très fort! Bref, tu va pas aimer m'avoir comme adversaire!

Revenir en haut Aller en bas

Convoi d'expédition vers le Château Wa. Empty Re: Convoi d'expédition vers le Château Wa.

Message par Prugeateur Dim 22 Juil - 20:53

Je dois aussi en refaire un ! Je serai donc dispo je pense pour t'aider dans ta quête !
Prugeateur
Prugeateur

Messages : 337
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 31
Localisation : Ici

Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze : Pruge-Sauvage
Cercle de puissance :
Convoi d'expédition vers le Château Wa. Left_bar_bleue191/200Convoi d'expédition vers le Château Wa. Empty_bar_bleue  (191/200)
Autres : Vieux Sacrieur Expérimenté

Revenir en haut Aller en bas

Convoi d'expédition vers le Château Wa. Empty Re: Convoi d'expédition vers le Château Wa.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum