Les Panz'Amis - alias Carbone A Rat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

La quête la plus looooongue : le dofus ocre

3 participants

Aller en bas

La quête la plus looooongue : le dofus ocre Empty La quête la plus looooongue : le dofus ocre

Message par paluchor Mar 24 Juil - 12:52

Bonjour à tous les (Panz') amis !

Bon , le niveau 189 entamé , dès le niveau 190 j'ai décidé d'attaquer la quête du dofus ocre , car dès le cercle 19X le 11PA ou 10PA (sans exo) devient obligatoire . Donc je requiers votre aide pour dans un premier temps m'aider à faire tous les donjons (je fournirai clef et j'aurais besoin de quelqu'un pour capturer je fournirai pierre également) et dans un second temps si vous avez des archis , au lieu de les vendre à n'importe qui , MP moi et je vous les prendrai volontiers .

Je pense partir sur une base de 20/25M à consacrer à ce dofus , ceci vous évitant de devoir tout faire avec moi haha .

J'attends de voir si certaines âmes charitables se dévoueront pour aller taper du Monstre et Xp.

Merci à vous tous. [IMG]http://smileys. (vraiment trop cool ce panda)
paluchor
paluchor

Messages : 14
Date d'inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La quête la plus looooongue : le dofus ocre Empty Re: La quête la plus looooongue : le dofus ocre

Message par Raverdo' Mar 24 Juil - 13:54

Une fois que tu auras capturé tout les petits monstres, je veux bien t'aider a faire les donjons, par contre je ne capturai pas (ou exceptionnellement, j'utilise mon CaC :p)
Raverdo'
Raverdo'

Messages : 442
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 26
Localisation : Bonta

Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze : Raverdo
Cercle de puissance :
La quête la plus looooongue : le dofus ocre Left_bar_bleue131/200La quête la plus looooongue : le dofus ocre Empty_bar_bleue  (131/200)
Autres : Vieux de ce monde.

Revenir en haut Aller en bas

La quête la plus looooongue : le dofus ocre Empty Re: La quête la plus looooongue : le dofus ocre

Message par Gillou45 Mar 24 Juil - 15:12

Je veux bien t'aider a capturer avec mon Eca et mon Feca qui ont le sort tout les deux Smile
Gillou45
Gillou45

Messages : 256
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 31
Localisation : Dans un champ de Piment

Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze : Piment-mexicain
Cercle de puissance :
La quête la plus looooongue : le dofus ocre Left_bar_bleue175/200La quête la plus looooongue : le dofus ocre Empty_bar_bleue  (175/200)
Autres : Je réduis tes dommages, je soigne tes adversaires et je te frappe très fort! Bref, tu va pas aimer m'avoir comme adversaire!

Revenir en haut Aller en bas

La quête la plus looooongue : le dofus ocre Empty Re: La quête la plus looooongue : le dofus ocre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum