Les Panz'Amis - alias Carbone A Rat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

[Accepté] Nouvelle postulation Ice-Shield

+2
Eohd
Ice-shield
6 participants

Aller en bas

[Accepté] Nouvelle postulation Ice-Shield Empty [Accepté] Nouvelle postulation Ice-Shield

Message par Ice-shield Jeu 26 Juil - 20:39

Bonjour à tous !

Je me présente entièrement cette fois-ci car je pense que le sujet d'avant était pas assez complet .. Donc pour ceux qui ne l'ont pas lu, Je m'appelle Alex, j'ai 17 ans. Je viens d'un petit village à 80 Km de Lyon (c'est pas pour autant que je supporte l'OL). En parlant de mes études, je suis en Bac Professionnelle Vente pour devenir commerciale. J'hésite à l'avenir, de passer le concour de police car c'est un métier qui me pationne autant que celui de commerciale. Je suis en vancance donc tout se passe bien, je profite de mes amies, du soleil quand il est là. Entre Dofus, je joue à la xbox360 surtout à MW2 donc pour ceux qui veulent me rejoindre, avec plaisir on jouera ensemble Very Happy .

Pour tout ce qui est du domaine sportif, j'ai fais du rugby pendant 6 ans, du basket pendant 2 ans et du football pendant 3 ans. J'ai arrêté le sport à 13 ans car lors d'un match de rugby, je me suis pris un mauvais plaquage et un organe a été touché (la rate). j'ai failli y laisser la vie j'ai fais une hémorragie interne...
Enfin bref, c'est du passé Neutral

Malgré cette accident, je ne regrette en rien ce sport car j'ai compris ce que c'était l'esprit d'équipe, en comparant le rugby et le football..