Les Panz'Amis - alias Carbone A Rat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

[Accepté] Nouvelle postulation Ice-Shield

+2
Eohd
Ice-shield
6 participants

Aller en bas

[Accepté] Nouvelle postulation Ice-Shield Empty [Accepté] Nouvelle postulation Ice-Shield

Message par Ice-shield Jeu 26 Juil - 20:39

Bonjour à tous !

Je me présente entièrement cette fois-ci car je pense que le sujet d'avant était pas assez complet .. Donc pour ceux qui ne l'ont pas lu, Je m'appelle Alex, j'ai 17 ans. Je viens d'un petit village à 80 Km de Lyon (c'est pas pour autant que je supporte l'OL). En parlant de mes études, je suis en Bac Professionnelle Vente pour devenir commerciale. J'hésite à l'avenir, de passer le concour de police car c'est un métier qui me pationne autant que celui de commerciale. Je suis en vancance donc tout se passe bien, je profite de mes amies, du soleil quand il est là. Entre Dofus, je joue à la xbox360 surtout à MW2 donc pour ceux qui veulent me rejoindre, avec plaisir on jouera ensemble Very Happy .

Pour tout ce qui est du domaine sportif, j'ai fais du rugby pendant 6 ans, du basket pendant 2 ans et du football pendant 3 ans. J'ai arrêté le sport à 13 ans car lors d'un match de rugby, je me suis pris un mauvais plaquage et un organe a été touché (la rate). j'ai failli y laisser la vie j'ai fais une hémorragie interne...
Enfin bref, c'est du passé Neutral

Malgré cette accident, je ne regrette en rien ce sport car j'ai compris ce que c'était l'esprit d'équipe, en comparant le rugby et le football..

En parlant maintenant de Dofus, je suis un féca de niveau 102 (Ice-shield). Avec ce personnage je n'ai aucun métier parcontre, je possède le compte d'un ami, un iop de niveau 119. Il ne joue plus à Dofus et j'ai monté dessus le métier de Joaillomage et Cordommage 100. Je n'ai pas monté le métier de Bijoutier et de Coordonnier car çela ne m'interraissait pas trop.. J'adore FM des equipements et biensûr, pour tout ceux qui ont besoin de fm, je suis prêt à vous le faire gratuitement Wink

Je vous le disais dans le sujet d'avant, je connais Dofus depuis sa création.. Comme la plupart des joueurs, j'ai fais beaucoup de pause. J'ai commencé sur le Serveur Brumaire avec un Féca Feu puis j'ai continué sur Jiva avec un cra air dévastateur (à cette époque) du Cercle 130 pour rejoindre des amis qui était dessus. J'ai une grande expérience sur Dofus mais il me reste encore beaucoup de choses à apprendre.. Depuis toutes ces années, je n'ai fais que de recommencer des personnages et j'en ai eu marre de ne jamais allé au bout : "Je vais me faire un féca et je vais essayé de le monter le plus haut possible sans recommencer d'autres personnages".

Alors, je vois que vous avez demandés un RP mais je n'es pas de talent d'écrivain ^^".

Après, je souhaiterais orienté mon feca en PVP mais très dur au niveau 100. Je pense que ça serait plus facile au niveau 120-130. Je suis orienté sagesse/intell avec un parchotage 101 sagesse. Si il y a un féca dans la guilde, je serais très heureux qu'il me donne quelques conseils.

En parlant maintenant de la décision de postuler dans votre guilde.. A ce que j'ai pu lire sur les critéres d'admissions, j'ai été comblé.. Ce que je cherche en priorité, une guilde avec une très bonne entente ou l'on peut parler tous ensemble, jouer tout en s'amusant. Dans un second choix, une guilde qui propose des sorties, de l'entraide et qui soit très souvent connecté. J'étais dans une guilde avant ou l'on s'entendais tous bien "Shadows of Time". On a parlé d'un projet, celui de fusionné avec une autre guilde "La Lune". Le projet c'est réalisé mais quelques jours plutard, j'ai regretté cette décision car on ne parlait plus ensemble, je ne connaissais presques personnes, il n'y avait pas de sortie. Enfin bref, j'ai décidé de quitté la guilde..

Au sein de votre guilde, je serais prêt à aider les personnes qui ont besoins d'aides =). Je suis prêt aussi à proposer des sorties, par exemple Wabbit car il est sympas à faire malgré qu'il soit assez long pour y aller. Après pour les FM, il n'y a pas de problème, c'est gratuit alors n'hésiter pas.

Voilà, j'espère que ma description vous aura plu. J'attend votre réponse avec impatience..

PS : Si il y a quelques fautes d'orthographes, veuillez m'excuser..




Ice-shield

Messages : 14
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 29
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Nouvelle postulation Ice-Shield Empty Re: [Accepté] Nouvelle postulation Ice-Shield

Message par Ice-shield Jeu 26 Juil - 20:45

Je suis désolé de l'avoir mis 2 fois. Je ne sais pas comment en enlever un ^^"

Ice-shield

Messages : 14
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 29
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Nouvelle postulation Ice-Shield Empty Re: [Accepté] Nouvelle postulation Ice-Shield

Message par Eohd Jeu 26 Juil - 20:49

Quelques petites fautes mais en refaisant ta candidature et en l'étoffant, tu as montré ta motivation: Pour.
Eohd
Eohd

Messages : 180
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 31
Localisation : Au pays des merveilles.

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Nouvelle postulation Ice-Shield Empty Re: [Accepté] Nouvelle postulation Ice-Shield

Message par Gillou45 Jeu 26 Juil - 20:51

Beauco, beaucoup, beaucoup mieux! Tu es motivé et cela se voit. Je ne peux qu'être pour!
Gillou45
Gillou45

Messages : 256
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 31
Localisation : Dans un champ de Piment

Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze : Piment-mexicain
Cercle de puissance :
[Accepté] Nouvelle postulation Ice-Shield Left_bar_bleue175/200[Accepté] Nouvelle postulation Ice-Shield Empty_bar_bleue  (175/200)
Autres : Je réduis tes dommages, je soigne tes adversaires et je te frappe très fort! Bref, tu va pas aimer m'avoir comme adversaire!

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Nouvelle postulation Ice-Shield Empty Re: [Accepté] Nouvelle postulation Ice-Shield

Message par Ice-shield Jeu 26 Juil - 20:52

J'ai essayé de faire de mon mieux et en parlant un peut de tout =)

Merci beaucoup en tout cas

Ice-shield

Messages : 14
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 29
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Nouvelle postulation Ice-Shield Empty Re: [Accepté] Nouvelle postulation Ice-Shield

Message par Miyuki Jeu 26 Juil - 21:05

Si tu m'aide pour mes émotes, je te donne un pour

Oui c'est pas objectif, et alors?
Miyuki
Miyuki

Messages : 124
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze : Miyuki et compagnie
Cercle de puissance :
[Accepté] Nouvelle postulation Ice-Shield Left_bar_bleue366/1200[Accepté] Nouvelle postulation Ice-Shield Empty_bar_bleue  (366/1200)
Autres :

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Nouvelle postulation Ice-Shield Empty Re: [Accepté] Nouvelle postulation Ice-Shield

Message par Ice-shield Jeu 26 Juil - 21:12

Si tu veux =) j'en ai aucun donc pas de problème lol

Ice-shield

Messages : 14
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 29
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Nouvelle postulation Ice-Shield Empty Re: [Accepté] Nouvelle postulation Ice-Shield

Message par Raverdo' Jeu 26 Juil - 22:35

Beaucoup mieux, je me charge de supprimer ta deuxième candidature que tu as crée par erreur.
Tu as mon Pour.
Raverdo'
Raverdo'

Messages : 442
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 27
Localisation : Bonta

Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze : Raverdo
Cercle de puissance :
[Accepté] Nouvelle postulation Ice-Shield Left_bar_bleue131/200[Accepté] Nouvelle postulation Ice-Shield Empty_bar_bleue  (131/200)
Autres : Vieux de ce monde.

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Nouvelle postulation Ice-Shield Empty Re: [Accepté] Nouvelle postulation Ice-Shield

Message par Sneaky-Haz Jeu 26 Juil - 23:24

Cette candid' est de loin meilleure que la précédente, tout y est, et on sent que t'es motivé à rejoindre la guilde. Very Happy
Par contre, on retrouve quelques fautes d'orthographe mais rien de grave. Tu as mon pour Smile
Alexdu01 a écrit:Je suis en vancance donc tout se passe bien, je profite de mes amies
J'espère que tu voulais pas dire ce que je suis en train de penser :pervers: Laughing
Sneaky-Haz
Sneaky-Haz

Messages : 88
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans le coffre

Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze : Sneaky-Haz
Cercle de puissance :
[Accepté] Nouvelle postulation Ice-Shield Left_bar_bleue158/200[Accepté] Nouvelle postulation Ice-Shield Empty_bar_bleue  (158/200)
Autres :

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Nouvelle postulation Ice-Shield Empty Re: [Accepté] Nouvelle postulation Ice-Shield

Message par Raverdo' Sam 28 Juil - 9:54

Candidat accepté a l'essai.
Raverdo'
Raverdo'

Messages : 442
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 27
Localisation : Bonta

Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze : Raverdo
Cercle de puissance :
[Accepté] Nouvelle postulation Ice-Shield Left_bar_bleue131/200[Accepté] Nouvelle postulation Ice-Shield Empty_bar_bleue  (131/200)
Autres : Vieux de ce monde.

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Nouvelle postulation Ice-Shield Empty Re: [Accepté] Nouvelle postulation Ice-Shield

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum