Les Panz'Amis - alias Carbone A Rat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Postulation et Candidature de Ice-Shield

4 participants

Aller en bas

Postulation et Candidature de Ice-Shield Empty Postulation et Candidature de Ice-Shield

Message par Ice-shield Jeu 26 Juil - 17:52

Bonjour à tous !

Je me présente, Ice-Shield niveau 102 (appelez moi Alex), j'ai 17 ans et j'habite à côter de Lyon. Je suis une personne très sympathique et très sociable dans l'ensemble. Je joue à Dofus depuis son commencement mais comme la plupart des joueurs, j'ai fais beaucoup de pause. J'ai commencé sur le Serveur Brumaire avec un Féca Feu puis j'ai continué sur Jiva avec un cra air dévastateur (à cette époque) du Cercle 130. J'ai une grande expérience sur Dofus mais il me reste encore beaucoup de choses à apprendre..

Je n'ai jamais dépasser le niveau 140 avec un personnage c'est pour ça que je reviens avec un Féca Feu, comme le premier personnage que j'ai créer pour qu'il devienne encore plus fort que tous ceux que j'ai pu essayé..

Je viens de regarder vos critères de recrutement et je dois dire que je suis comblé car c'est exactement çe que je recherche (jouer avec des personnes très sympathique, qui sont prêtes à nous aider). Je souhaiterais énormément vous rejoindre pour jouer avec vous, tout en m'amusant..

Je sais que vous me direz que ma présentation est trop courte.. Mais je souhaiterais que vous reteniez en moi, une personne surmotivé, mais surtout très sympathique.

PS : J'ai essayé de faire le moins de fautes d'orthographes =)




Ice-shield

Messages : 14
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 29
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Postulation et Candidature de Ice-Shield Empty Re: Postulation et Candidature de Ice-Shield

Message par Gillou45 Jeu 26 Juil - 18:13

C'est vrai qu'elle est courte... Tu ne te présentés pas assez selon moi, je ne peux pas avoir d'avis... Je serai donc neutre
Gillou45
Gillou45

Messages : 256
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 31
Localisation : Dans un champ de Piment

Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze : Piment-mexicain
Cercle de puissance :
Postulation et Candidature de Ice-Shield Left_bar_bleue175/200Postulation et Candidature de Ice-Shield Empty_bar_bleue  (175/200)
Autres : Je réduis tes dommages, je soigne tes adversaires et je te frappe très fort! Bref, tu va pas aimer m'avoir comme adversaire!

Revenir en haut Aller en bas

Postulation et Candidature de Ice-Shield Empty Re: Postulation et Candidature de Ice-Shield

Message par Dijahky Jeu 26 Juil - 18:59

Si tu es aussi surmotivé que tu le dis, étoffe encore ta candid'. je suis NEUTRE pour le moment.
Dijahky
Dijahky

Messages : 601
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 27
Localisation : Euh...Ben...Comme d'hab' quoi ! *Est perdu*

Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze : Nonole
Cercle de puissance :
Postulation et Candidature de Ice-Shield Left_bar_bleue147/200Postulation et Candidature de Ice-Shield Empty_bar_bleue  (147/200)
Autres : Bras-droit, et ouais mes poulets ! Z'allez en bavez ! :D

Revenir en haut Aller en bas

Postulation et Candidature de Ice-Shield Empty Re: Postulation et Candidature de Ice-Shield

Message par Raverdo' Jeu 26 Juil - 19:07

Alexdu01 a écrit:Je souhaiterais énormément vous rejoindre pour jouer avec vous, tout en m'amusant..

Ce là ne suffi pas de vouloir.

Je suis du même avis que Dyjah', étoffe ta candidature, fais le nécessaire...
Je te donne un Contre pour l'instant.
Raverdo'
Raverdo'

Messages : 442
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 27
Localisation : Bonta

Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze : Raverdo
Cercle de puissance :
Postulation et Candidature de Ice-Shield Left_bar_bleue131/200Postulation et Candidature de Ice-Shield Empty_bar_bleue  (131/200)
Autres : Vieux de ce monde.

Revenir en haut Aller en bas

Postulation et Candidature de Ice-Shield Empty Re: Postulation et Candidature de Ice-Shield

Message par Gillou45 Jeu 26 Juil - 19:08

Nouvelle candid en cours de rédaction!
Gillou45
Gillou45

Messages : 256
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 31
Localisation : Dans un champ de Piment

Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze : Piment-mexicain
Cercle de puissance :
Postulation et Candidature de Ice-Shield Left_bar_bleue175/200Postulation et Candidature de Ice-Shield Empty_bar_bleue  (175/200)
Autres : Je réduis tes dommages, je soigne tes adversaires et je te frappe très fort! Bref, tu va pas aimer m'avoir comme adversaire!

Revenir en haut Aller en bas

Postulation et Candidature de Ice-Shield Empty Re: Postulation et Candidature de Ice-Shield

Message par Raverdo' Jeu 26 Juil - 22:37

Nouvelle candidature rédigé.

C'est par ici :
https://panz-amis.forumactif.org/t500-nouvelle-postulation-ice-shield
Raverdo'
Raverdo'

Messages : 442
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 27
Localisation : Bonta

Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze : Raverdo
Cercle de puissance :
Postulation et Candidature de Ice-Shield Left_bar_bleue131/200Postulation et Candidature de Ice-Shield Empty_bar_bleue  (131/200)
Autres : Vieux de ce monde.

Revenir en haut Aller en bas

Postulation et Candidature de Ice-Shield Empty Re: Postulation et Candidature de Ice-Shield

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum