Les Panz'Amis - alias Carbone A Rat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Quelques écritures.

5 participants

Aller en bas

Quelques écritures. Empty Quelques écritures.

Message par Torys Mer 22 Aoû - 9:28

Je suis en train de bader depuis 1h. J'ai décidé de t'écrire. Tu t'es endormi comme une petite marmotte. Ca me rassure, je sais que je vais m'endormir dans pas trop longtemps. Depuis une petite semaine, j'sais que je m'endormirais pas tant que toi tu n'es pas au pays des rêves. J'aimerai être le garçon que tu as tant attendu. J'ai envie de le faire avec personne d'autre que toi, ces petites choses qu'on fait avec la personne qu'on aime. J'ai envie de te prendre naivement la main et me balader avec toi dans la rue, te montrant fièrement aux autres. Je rêverais de t'embrasser au milieu de passants qui ne s'arrêteront pas. Je rêverais de te prendre dans mes bras en plein milieu d'un passage piéton, te susurrer un je t'aime d'une sincérité étonnante. Me réveiller le matin et te préparer le petit déjeuner puis te l'apporter au lit rien que pour te voir sourire. Les autres penseront que je suis dérangé mais je sais qu'aujourd'hui, l'amour que je te porte est bien réel. Alors voilà, je t'explique le topeau. On est deux pions sur un échéquier vivant qu'on appellera la vie. Le but c'est d'arriver à contrôler tout l'échéquier entier. Pas de règles, pas de limites, tous les coups sont permis. Tu penses pouvoir y arriver ? Parce qu'un soir je pourrais te trancher la gorge comme je pourrais t'embrasser un matin. La seule condition c'est qu'on a en aucun cas le droit d'abandonner l'autre. Oui parce que si on le fait, l'autre meurt. Tu sais, je pense être devenu quelqu'un de bien. Je ne bois jamais, je ne fume jamais, j'évite de faire souffrir un maximum de personne,
je ne me plains jamais. Je vais quand je peux à la messe, tu sais pourquoi ? Prier pour ces pauvres gens qui, eux, n'ont vraiment rien. Tu trouves ça ridicule ? Moi oui. Et tu vois, depuis que je te connais, j'ai laissé tomber tous mes principes à la con. Tu fais ressortir aussi bien ce qu'il y a de bon comme de mauvais chez moi. C'est excitant tu ne trouve pas ? On joue, on se teste et au final on finira par souffrir. Car il faudra que l'un de nous gagne. Moi j'ai pas envie de gagner tu vois, parce qu'être le gagnant signifiera celui qui souffrira le plus de la perte de l'autre. Mais je veux pas partir le premier. T'as vu un peu ma logique ? C'est dingue hein.






En un sens, tout les hommes, femmes et enfants, qui peuplent la Terre, voyage dans le temps, sans que l'on nous laisse le choix. Nous sommes tous, impitoyablement propulsés vers l'avenir lors de notre périple de notre naissance à la mort sans aucun moyen de revenir en arrière, pas plus que nous pouvons connaître l'avenir.... Et si nous pouvions remonter le temps pour assister à des événements passés, ou nous rendre dans le futur pour découvrir notre destinée...





Tout, tout commença se jour là...
Celui où j'ai trouvé un trèfle, mais pas n'importe lequel ! Non, ce trèfle avait 5 feuilles, oui oui, 5 feuilles. Au début, moi aussi je n'y croyais pas, je pensais que c'était mes yeux qui me jouaient des tours, mais non, ça existe... D'ailleurs je l'ai encore dans ma poche, délicatement plaqué entre 2 bouts de plastique pour qu'il ne s'abîme pas. Je ne sais même pas pourquoi je le garde, c'est comme si une force intérieur ne voulait pas que je m'en sépare … Bon je vais quand même vous expliquer ce qui c'est passer ce jour là.
Je me promenais avec ma meilleure amie dans un bois pas très loin de chez moi. On avait découvert tout une invasion de trèfles, des milliers sur quelques mètres ! Pour s'amuser, on s'est accroupis puis on a commencer à chercher un trèfle à 4 feuilles, on s'est dit que ça pouvait toujours servir...
Enfin bref, on cherchais jusqu'à que j'en trouve un, mais pas à 4 feuilles, non, celui dont je vous ai parler à 5 feuilles. Je me lève brusquement et l'agite sous le nez de Mervat qui met un certain temps à comprendre ce qui se passe. Puis elle se lève à son tour et me prend des mains le trèfle pour le voir de plus près.
" Nan c'est pas vrai ! Comment t'as trouvé ça ?? Je savais même pas que ça existait. T'imagine toute la chance que ça peut t'apporter ? Comme par hasard c'est toi qui le trouve. "
J'hochais la tête un peu lasser car pour moi ce n'était qu'un trèfle mutant. Mais pour elle s'était un signe du destin ou un truc du genre, elle est superstitieuse. Je vais pas lui reprocher mais des fois c'est un peu chiant, par exemple elle ne veut pas passer sous une échelle et encore moins que quelqu'un ouvre son parapluie à l'intérieur sinon elle fait sa crise.
Après cette grande découverte on rentra chez nous, ou plutôt chez moi, Mervat voulut absolument chercher sur Internet ce que signifiait le trèfle à 5 feuille. Alors, passée la porte d'entrée, elle se précipita sur l'ordinateur et tapa à toute vitesse sur Google "Signification trèfle 5 feuilles" , plein de réponse en sorti. Elle cliqua sur le premier lien et lu à haute voix:
" Certains disent que dans un trèfle à cinq feuilles se trouvent cinq trèfles à quatre feuilles donc que ce trèfle donnerait cinq fois plus de chance.
D'autres disent aussi qu'avec un trèfle à quatre feuilles l'amoureux ne pourra vous résister mais qu'avec un texte à cinq feuilles, cet amoureux vous aimera pour la vie. "
A ces derniers mots elle s'arrêta quelques secondes, me préparant à tout le coup une énorme connerie.
" Eh ! Garde-le, imagine ça marche ! Ce serait cool, non ? Me sortit-elle toute euphorique. Vous iriez bien ensemble toi et Kette, ça ferait "Antho & Kette". Elle joignit le geste à la parole en me montrant un cadre imaginaire où elle devait surement s'imaginer nos deux prénoms. "
Elle n'eu pas le temps de continuer à lire la suie de la signification car l'ordinateur émis un petit son et en même temps un message de Facebook s'afficha.
Et c'était justement Kette....




Je rédige la suite en ce moment ... Désolé du dérangement. Twisted Evil Embarassed



Torys
Torys

Messages : 24
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 28
Localisation : Lille- [5,7]

Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze : Torys
Cercle de puissance :
Quelques écritures. Left_bar_bleue196/200Quelques écritures. Empty_bar_bleue  (196/200)
Autres : Enutrof

Revenir en haut Aller en bas

Quelques écritures. Empty Re: Quelques écritures.

Message par Alcool-Blanc Mer 22 Aoû - 9:40

[Merci de respecter les catégories du forum quand tu postes, je déplace.]

C'est très profond Oo
Alcool-Blanc
Alcool-Blanc
Meneur

Messages : 824
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27
Localisation : Se gèle les zoreilles sur Frigost

Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze : Alcool-Blanc
Cercle de puissance :
Quelques écritures. Left_bar_bleue174/200Quelques écritures. Empty_bar_bleue  (174/200)
Autres : Pandawa agile

https://panz-amis.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quelques écritures. Empty Re: Quelques écritures.

Message par Xalenty Mer 22 Aoû - 10:28

Pire Oo
Xalenty
Xalenty

Messages : 685
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : Dans une grotte avec le wifi

Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze : Xalenty
Cercle de puissance :
Quelques écritures. Left_bar_bleue170/200Quelques écritures. Empty_bar_bleue  (170/200)
Autres : je suis un oeuf !

Revenir en haut Aller en bas

Quelques écritures. Empty Re: Quelques écritures.

Message par Pierot Mer 22 Aoû - 10:38

J'aime ! \o/
Pierot
Pierot

Messages : 156
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 28
Localisation : [-1,0] <3

Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze : Oo-Pierot
Cercle de puissance :
Quelques écritures. Left_bar_bleue150/200Quelques écritures. Empty_bar_bleue  (150/200)
Autres : Osa-vafairemal :3

Revenir en haut Aller en bas

Quelques écritures. Empty Re: Quelques écritures.

Message par Feuillia Mer 22 Aoû - 11:16

J'adoore.Very Happy
Feuillia
Feuillia

Messages : 111
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 25

Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze : Feuillia
Cercle de puissance :
Quelques écritures. Left_bar_bleue154/200Quelques écritures. Empty_bar_bleue  (154/200)
Autres :

Revenir en haut Aller en bas

Quelques écritures. Empty Re: Quelques écritures.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum