Les Panz'Amis - alias Carbone A Rat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Miss et Mister Panz'amis _ Elections = Lire le second message avant de voter.

+10
Eohd
Sneaky-Haz
Ignis-Tenshi
Pierot
Raverdo'
Old
Miyuki
Xalenty
Alasay
Alcool-Blanc
14 participants

Aller en bas

Qui seront vos Miss et Mister Panz'amis ? 2 votes à donner, un pour les mecs, un pour les filles. Merci de jouer le jeu.

Miss et Mister Panz'amis _ Elections = Lire le second message avant de voter. Vote_lcap7%Miss et Mister Panz'amis _ Elections = Lire le second message avant de voter. Vote_rcap 7% 
[ 2 ]
Miss et Mister Panz'amis _ Elections = Lire le second message avant de voter. Vote_lcap36%Miss et Mister Panz'amis _ Elections = Lire le second message avant de voter. Vote_rcap 36% 
[ 10 ]
Miss et Mister Panz'amis _ Elections = Lire le second message avant de voter. Vote_lcap7%Miss et Mister Panz'amis _ Elections = Lire le second message avant de voter. Vote_rcap 7% 
[ 2 ]
Miss et Mister Panz'amis _ Elections = Lire le second message avant de voter. Vote_lcap21%Miss et Mister Panz'amis _ Elections = Lire le second message avant de voter. Vote_rcap 21% 
[ 6 ]
Miss et Mister Panz'amis _ Elections = Lire le second message avant de voter. Vote_lcap14%Miss et Mister Panz'amis _ Elections = Lire le second message avant de voter. Vote_rcap 14% 
[ 4 ]
Miss et Mister Panz'amis _ Elections = Lire le second message avant de voter. Vote_lcap14%Miss et Mister Panz'amis _ Elections = Lire le second message avant de voter. Vote_rcap 14% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 28
 
 
Sondage clos

Miss et Mister Panz'amis _ Elections = Lire le second message avant de voter. Empty Miss et Mister Panz'amis _ Elections = Lire le second message avant de voter.

Message par Alcool-Blanc Lun 27 Aoû - 14:46

Hommes


Candidature d'Oo-Pierot

Miss et Mister Panz'amis _ Elections = Lire le second message avant de voter. Tgbn11

Un Jour, Un jeune Iop fou de vitesse et d’adrénaline avait
donc décidé de faire des cours de dragodindes..il enchainait les courses, les
victoires et devient célèbre et ils attirent beaucoup les femmes. Il fini par
rencontre une jolie
sramette, ils sont fou amoureux l’un de l’autre.



Un jour de pleine Lune, ce jeune homme lui fait un enfant,
un beau petit osamodas. Mais ce n’est pas sa qui fait arrêter ce Iop de
continuer la compétition, donc il continue a s’entrainer, d’enchainer encore
les victoires mais un jour, une course de trop, il eu un accident. Une grosse
collision avec un autre concurrent, il en perdu la vie laissant sa femme et son
fils tout seul. Cette jeune sramette, ne pouvait plus se nourrir ni nourrir son
fils donc elle décida de l’abandonner dans la foret d’astub, elle imaginait
qu’un jeune aventurier allait peu être le nourrir et l’aider.



Mais elle avait tout faux, ce jeune Osa grandissait mais
trouvé personne pour l’aider, il essayait de manger comme il pouvait en
trouvant des insectes mais sans grand succès. Un matin ensoleillé, L’osa se
promenait et entendit deux vieux enutrofs parler d’un championnat de course de
dragodindes. En entendant ceci, Il décida de capturer une dragodinde et
s’entrainer a la course pour pouvoir faire ce championnat et gagner de l’argent
pour pouvoir enfin vivre correctement, donc il se lança a la capture de cette
drago et après plusieurs semaines , fini par en capturer une , c’est une
dragodinde emeraude rousse très rapide.
Donc il s’entrainait avec et finir par avoir un très bon niveau et donc
fini par passer les tests pour rentrer dans ce championat, Il se prépara pour
faire ça première course, le jour de vérité arriva. Il fit la course et après
de nombreux tours et fini par prendre la tète et gagner la course ! Ce
jeune devient peu à peu célèbre et ce fait repérer par une guilde d’amis qui décide de le
sponsoriser, cette guilde se nomme « Panz’amis ». Depuis ce Jour,
L’osa vit bien avec et s’amuse avec ses amis de la guilde sans vraiment
connaître sont passé pas très glorieux.



Au fur et a mesure des années, cet Osa devient très bon dans
ça discipline comme sont père et ce n’est pas fini…Cet Osa se fait nommer

Oo-Pierot.


--------

Candidature de Piment-mexicain

"Zut! Je le savais que je n'aurais pas du prendre ce raccourcis! Je vais encore arriver en retard à la présentation! Fichu boussole qui se casse à la moindre chute.."
Eh oui, aujourd'hui a lieu la présentation des candidats pour le Miss & Mister Panz'amis.. Ce petit évènement a lieu à la maison cachée de Rav', comme ca, on restera au calme entre nous sans trouble-fête qui viendrait nous ennuyer.. Je me suis préparé pour ce concours. J'ai refait ma garde robe, teinté mes cheveux et même acheté un bouclier et un bouquet de fleur pour l'occasion. Je me suis vraiment donné à fond! Et maintenant, je risque ma place à cause d'une boussole... Vite, faut que je me dépêche!
"Allez dépêche toi ma belle! Pousse sur tes pattes"

Alcool-blanc: "Y'a t-il encore des personnes qui souhaitent s'inscrire pour le concours?
Personne? Attention! 3.... 2...."
Moi *arrive à toute vitesse et crie*: "Alc! Stop! Attends moi! J'veux participer aussi!
Alcool-blanc: "Ah, Pim's.. Il était pas trop tôt.. Je me demandais ou tu trainais..."
Moi *reprenant son souffle*: "C'est ... A cause... De .. Cette.. Fichu boussole... Que j'ai fais tombée!"
Alcool-blanc: "Sans importance, tu es la est c'est le plus important, monte sur l'estrade et présente toi." *se retourne* "S'il vous plait, tout le monde en place, nous avons un dernier participant! Il s'agit de Piment-Mexicain!"
Pierot: "Quoi?! Noooooon! J'etais le seul participant dans la catégorie homme.. J'étais sur de gagner!"
Moi: " Héhé, désolé mon amour va falloir compter sur moi!"
Comme me l'as demandé Alcool-blanc, je monte sur l'estrade juste devant la maison de Rav'. Cest une petite estrade faite en bois de frêne, couper par Nectarine j'imagine, elle passe ses journées dans les bois elle.. Mais au moins, sa bourse (DE KAMAS) est bien remplie.. *retourne ses poches. vides..*
Alcool-blanc: "Bon, mon p'tit Piment, présente toi à tout le monde s'il te plait!"
Moi *se frotte les cheveux*: "Ben voila, je m'appelle Piment-Mexicain et j'ai eu l'idée de ce concours. C'est donc un peu logique que j'y participe. J'suis pas encore un vieux de la vieille dans la guilde mais cela fait déjà.. *réfléchit* *compte sur ses doigts* 3 ou 4 mois que je suis la!"
Alcool-blanc: "Humhum, très bien. Maintenant, décris toi."
Moi *se regarde de bas en haut ('fin, vous m'avez comprit)*: Eh bien... J'ai une joli tunique verte, un chapeau de sorcier qui j'ai *tousse* volé *tousse* à un Xélor qui s'accord très bien avec ma tunique tout comme ma cape que j'ai emprunté à mon amis Petquigloutte. J'aime bien le signe de trèfle à l'arrière, il est joli! J'ai aussi les cheveux blancs malgré mon jeune ag. MAIS si j'ai fait tout ca, c'était dans l'unique but d'être en accord avec mon bouclier qui représente notre blason de guilde! Et je trouve que le résultat est plutot réussis *fier de moi* tout comme le trouve certaine personne au village d'Amakna! Héhé."
Alcool-blanc: "Très bien Pim's. On en a fini pour le moment. As-tu d'autres remarques à faire?"
Moi: "Oui, oubliez pas quelle gentille personne je suis avec vous *air tout gentil*. Je vous emmène faire la peau à des monstres malpolis, je vous donne des ressources que j'entrepose en banque et qui me sont inutiles et vous vous améliorez grâce à moi aussi! Et puis.. Je vous aime *rougit* et je vous ai apporté des fleurs! Voila voila! "
Alcool-blanc: "Très bien Pim's, tu étais notre dernier participant, nous allons maintenant procéder au vote! Et que le plus beau gagne!"

[HRP] Voila un p'tite photo de moi! Miss et Mister Panz'amis _ Elections = Lire le second message avant de voter. Fecau [/HRP]
Votez pour moi!

---------

Candidature de Raverdo

Il est temps, pour respecter le travail de mon ami, et honoré la guilde, je vais me présenter.

C'est sur ces rives de Sufokia que je trouverai le plus d'inspiration !

Miss et Mister Panz'amis _ Elections = Lire le second message avant de voter. 280558Raverdo

Je ne suis pas originaire de là, mais cette cité est unique et mystérieuse.
Son calme légendaire et ces odeurs d'algues en décomposition savent éveillé mon esprit félin.

*Respire un grand coup l'air marin*

Commençons, vous devez sans doute me connaitre, je suis Raverdo, un fier membre de la guilde !
Je porte son blason depuis six mois environ (Est oui, déjà !)
Je suis une "fashion victime", mais j'ai une grande préférence pour mon Solomonk (L)

En ce jour important, j'ai sorti mon jean slim vert ainsi que mon Panz'Bouclier !
(Je suis fan de ces accessoires *.*)

Toujours accompagné de Gribouillis, mon Angora
Je vous demande de voter pour mwa ! Razz
(La rime qui tue Razz)


---------

Femmes


Candidature d'Eohd

Miss et Mister Panz'amis _ Elections = Lire le second message avant de voter. Eohdpa12





Belle et mortelle à la fois,
Ne vous y trompez pas.
Cette brune pourrait, si elle le souhaite,
vous envoyez aux oubliettes.

Mais tel n'est pas son destin,
Méprisant d'en venir aux mains.
Méfiez-vous plutôt des mots,
Parfois plus dangereux que la guerre des fourreaux.

Amicale et désagréable,
Jeune fille au comportement malléable.
Aimez-là ou détestez-là,
Dans les deux cas la sincérité primera.

Avec elle, l'autonomie est de mise
Préférant la difficulté et la franchise,
A la facilité et la lâcheté
Qu'apporte le fait d'être un assisté.

Depuis peu on la voit chevauchant
Vent Doux son hurledent,
Qu'elle a acheté et recueilli
Auprès d'un de ses aventuriers rempli de mépris.

Voici l'un de ses traits principaux,
Autonome mais toujours au galop,
Le bâton où la hache à la main,
Toujours prête à aider son prochain.

Fidèle à Brâkmar,
Bonta n'attirant que son dégoût,
Bientôt elle sortira tout son art
Pour tous les mettre en joue.

Lui faire retrouver sa gloire d'antan
En usant de toutes les manières adéquates,
Voilà un enjeu bien appétissant
Qui amènera l'échec et mat.

Ne vous y méprenez pas,
Piètre combattante face à vos armes
Elle vous conduira au trépas
Grâce à tous ses autres charmes.


Voici Eohd, fidèle amie qui vous aime
Belle et rebelle
Parmi les Panz'amis
Mais qui restera toujours la même.



---------

Candidature de Miyuki

Miyuki, de feu et de glace

Miss et Mister Panz'amis _ Elections = Lire le second message avant de voter. 703496miyuki

A l'origine, Miyuki fut abandonnée par ses parents, dans une terre de glace, où les couleurs étaient blanches aux tons de bleus. Afin de survivre, elle prit les mêmes couleurs pour se fondre dans le paysage et apprit le pouvoir du feu pour se réchauffer et pouvoir manger.

Bien que douée, elle préfère préfère prendre son temps afin de perfectionner son art. Mais elle ne doute pas, un jour d'être la Xelorette la plus puissante du monde des 12.

Ayant longtemps vécu seule, elle choisit, lors de ses premières rencontres avec d'autres personnes, de dédier sa vie à aider son prochain. Dans ce but, elle décida d'apprendre à confectionner des objets de toutes sortes, pour aider ses amis, qui en échange, la protégeaient. Elle aime aussi soigner les blessures, en donnant potions et nourriture à ceux dans le besoin. Bien qu'étant déjà d'une certaine aide, cela ne lui suffit jamais, et un jour, elle promet de pouvoir tout faire.

Assez maladroite, elle se met souvent en danger, et nécessite souvent l'aide de ses amis pour se sortir de ces mauvais pas.

A ses yeux, le plus important est l'entraide. Personne n'est jamais parfait, mais en mettant en commun les talents de chacun, c'est tous ensembles qu'on s'approche le plus de la perfection.


VOTEZ POUR MOI ! (je vous donnerais des cookies)

(PS: les étoiles présentes sur la photo ne sont pas photoshoppées, elles existent bel et bien dans notre si joli monde! A vous de les retrouver)

---------

Candidature de Feuillia

Après avoir séjourné à Frigost, avoir subis les tempêtes de neige et le froid qu'offraient en permanence cette ville, je me dirigeais, pressée, vers le centre, où se trouvais le zaap. Je devais me rendre à Amakna, pour une raison bien particulière. Après m'être vêtu de vert, j'avais accessoirement mis une cape et un chapeau de même couleur, afin de paraître plus habillait qu'à mes habitudes. J'avais même, pour l'occasion, sorti un bien jolie bouclier avec en motif, le blason de notre guilde ! Encore en retard, je courrais pour arriver au lieu de rendez-vous. Essoufflais, je voyais Alcool-Blanc qui paraissait m'attendre. Je partais à sa rencontre et il me saluait :
" - Bien le bonjour, Feuillia, il se trouve que, comme le concour se termine dans une heure, les inscriptions se finissent à l'écris...
- J'avais prévu d’éventuelle changement, voilà ma lettre ! "
Je lui tendais ma carte et il l'a lu à voix haute.


Miss et Mister Panz'amis _ Elections = Lire le second message avant de voter. 965081feuillia

Bien le bonjour, membres de Panz'Amis !
Comme on me la demandé, voici une présentation de moi même, comme si vous ne me connaissiez pas asser !
Championne internationale des challenges ratés, je suis souvent le malus de mon équipe quand il était question de donjon. Oh oui, j’en ai beaucoup, des médailles, saviez vous aussi, que j’avais celle d’or au Non coup critique de la ronce agressive ?
Ou encore l’adepte du foirage de koli ? Mais bon, je le fais évidemment exprès, pour vous donner le challenge de réussir un 2 contre 3 ! Cela parait évident. A coté de ça, couper des arbres m’amuse… Couper, parler en canal violet, couper, parler en canal violet. N’est-ce pas amusant ?
Attention, c’est une future maîtresse bûcheronne qui vous parle !
Que dire d’autre ? Je suis inné d’une EXTRÊME intelligence qui permet à Many de m’embêter asser souvent…
Je suis des couleurs de la guilde suivit du bouclier spécialement crée donc, franchement, rien à dire.


Après avoir lu cette lettre, aucune expression ne s 'affichait sur son visage. Bon et bien, tant pis ! J'attendrais ce soir pour savoir si je serais élu, ce qui serait la meilleure chose que vous pouvez faire ! A bientôt !


Dernière édition par Alcool-Blanc le Ven 31 Aoû - 17:58, édité 5 fois
Alcool-Blanc
Alcool-Blanc
Meneur

Messages : 824
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27
Localisation : Se gèle les zoreilles sur Frigost

Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze : Alcool-Blanc
Cercle de puissance :
Miss et Mister Panz'amis _ Elections = Lire le second message avant de voter. Left_bar_bleue174/200Miss et Mister Panz'amis _ Elections = Lire le second message avant de voter. Empty_bar_bleue  (174/200)
Autres : Pandawa agile

https://panz-amis.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Miss et Mister Panz'amis _ Elections = Lire le second message avant de voter. Empty Re: Miss et Mister Panz'amis _ Elections = Lire le second message avant de voter.

Message par Alcool-Blanc Jeu 30 Aoû - 12:02

Sondage ouvert.
Merci de voter pour un avatar masculin et un avatar féminin.
S'il n'y a pas autant de votes chez les filles que chez les garçons, et vice-versa, nous recommencerons jusqu'à obtenir des résultats valides.
Voter pour soi est autorisé.

Chaque personne ayant voté doit répondre à ce message et dire tout simplement qu'elle a voté. (Pas besoin de préciser pour qui)
Les messages n'ayant pour but que de flooder, ou d'encourager un participant seront effacés.
Alcool-Blanc
Alcool-Blanc
Meneur

Messages : 824
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27
Localisation : Se gèle les zoreilles sur Frigost

Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze : Alcool-Blanc
Cercle de puissance :
Miss et Mister Panz'amis _ Elections = Lire le second message avant de voter. Left_bar_bleue174/200Miss et Mister Panz'amis _ Elections = Lire le second message avant de voter. Empty_bar_bleue  (174/200)
Autres : Pandawa agile

https://panz-amis.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Miss et Mister Panz'amis _ Elections = Lire le second message avant de voter. Empty Re: Miss et Mister Panz'amis _ Elections = Lire le second message avant de voter.

Message par Alcool-Blanc Ven 31 Aoû - 17:56

Sujet nettoyé, je vous refais voter et j'espère que tout se passera bien cette fois Smile
N'oubliez pas, un vote pour un mec, un pour une fille, et un message ici pour dire que l'on a voté. Merci de votre patience et de votre compréhension Very Happy
Alcool-Blanc
Alcool-Blanc
Meneur

Messages : 824
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27
Localisation : Se gèle les zoreilles sur Frigost

Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze : Alcool-Blanc
Cercle de puissance :
Miss et Mister Panz'amis _ Elections = Lire le second message avant de voter. Left_bar_bleue174/200Miss et Mister Panz'amis _ Elections = Lire le second message avant de voter. Empty_bar_bleue  (174/200)
Autres : Pandawa agile

https://panz-amis.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Miss et Mister Panz'amis _ Elections = Lire le second message avant de voter. Empty Re: Miss et Mister Panz'amis _ Elections = Lire le second message avant de voter.

Message par Alasay Ven 31 Aoû - 18:00

A voté !
Alasay
Alasay

Messages : 45
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 28

Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze : Alasay
Cercle de puissance :
Miss et Mister Panz'amis _ Elections = Lire le second message avant de voter. Left_bar_bleue186/200Miss et Mister Panz'amis _ Elections = Lire le second message avant de voter. Empty_bar_bleue  (186/200)
Autres :

Revenir en haut Aller en bas

Miss et Mister Panz'amis _ Elections = Lire le second message avant de voter. Empty Re: Miss et Mister Panz'amis _ Elections = Lire le second message avant de voter.

Message par Xalenty Ven 31 Aoû - 18:00

A voté.
Xalenty
Xalenty

Messages : 685
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : Dans une grotte avec le wifi

Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze : Xalenty
Cercle de puissance :
Miss et Mister Panz'amis _ Elections = Lire le second message avant de voter. Left_bar_bleue170/200Miss et Mister Panz'amis _ Elections = Lire le second message avant de voter. Empty_bar_bleue  (170/200)
Autres : je suis un oeuf !

Revenir en haut Aller en bas

Miss et Mister Panz'amis _ Elections = Lire le second message avant de voter. Empty Re: Miss et Mister Panz'amis _ Elections = Lire le second message avant de voter.

Message par Alcool-Blanc Ven 31 Aoû - 18:02

A voté aussi, et encore merci Smile
Alcool-Blanc
Alcool-Blanc
Meneur

Messages : 824
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27
Localisation : Se gèle les zoreilles sur Frigost

Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze : Alcool-Blanc
Cercle de puissance :
Miss et Mister Panz'amis _ Elections = Lire le second message avant de voter. Left_bar_bleue174/200Miss et Mister Panz'amis _ Elections = Lire le second message avant de voter. Empty_bar_bleue  (174/200)
Autres : Pandawa agile

https://panz-amis.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Miss et Mister Panz'amis _ Elections = Lire le second message avant de voter. Empty Re: Miss et Mister Panz'amis _ Elections = Lire le second message avant de voter.

Message par Miyuki Ven 31 Aoû - 18:28

A revoté
Miyuki
Miyuki

Messages : 124
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze : Miyuki et compagnie
Cercle de puissance :
Miss et Mister Panz'amis _ Elections = Lire le second message avant de voter. Left_bar_bleue366/1200Miss et Mister Panz'amis _ Elections = Lire le second message avant de voter. Empty_bar_bleue  (366/1200)
Autres :

Revenir en haut Aller en bas

Miss et Mister Panz'amis _ Elections = Lire le second message avant de voter. Empty Re: Miss et Mister Panz'amis _ Elections = Lire le second message avant de voter.

Message par Old Ven 31 Aoû - 19:00

A voté ! Surprised

Old

Messages : 104
Date d'inscription : 02/07/2010

Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze :
Cercle de puissance :
Miss et Mister Panz'amis _ Elections = Lire le second message avant de voter. Left_bar_bleue0/0Miss et Mister Panz'amis _ Elections = Lire le second message avant de voter. Empty_bar_bleue  (0/0)
Autres :

Revenir en haut Aller en bas

Miss et Mister Panz'amis _ Elections = Lire le second message avant de voter. Empty Re: Miss et Mister Panz'amis _ Elections = Lire le second message avant de voter.

Message par Raverdo' Ven 31 Aoû - 19:14

A voté.
Raverdo'
Raverdo'

Messages : 442
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 26
Localisation : Bonta

Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze : Raverdo
Cercle de puissance :
Miss et Mister Panz'amis _ Elections = Lire le second message avant de voter. Left_bar_bleue131/200Miss et Mister Panz'amis _ Elections = Lire le second message avant de voter. Empty_bar_bleue  (131/200)
Autres : Vieux de ce monde.

Revenir en haut Aller en bas

Miss et Mister Panz'amis _ Elections = Lire le second message avant de voter. Empty Re: Miss et Mister Panz'amis _ Elections = Lire le second message avant de voter.

Message par Pierot Ven 31 Aoû - 20:20

A voté.
Pierot
Pierot

Messages : 156
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 28
Localisation : [-1,0] <3

Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze : Oo-Pierot
Cercle de puissance :
Miss et Mister Panz'amis _ Elections = Lire le second message avant de voter. Left_bar_bleue150/200Miss et Mister Panz'amis _ Elections = Lire le second message avant de voter. Empty_bar_bleue  (150/200)
Autres : Osa-vafairemal :3

Revenir en haut Aller en bas

Miss et Mister Panz'amis _ Elections = Lire le second message avant de voter. Empty Re: Miss et Mister Panz'amis _ Elections = Lire le second message avant de voter.

Message par Alcool-Blanc Ven 31 Aoû - 20:48

7 personnes ont officiellement voté, 8 personnes l'ont pourtant fait.
... QUI A VOTE SANS ECRIRE ? *furieux*
Alcool-Blanc
Alcool-Blanc
Meneur

Messages : 824
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27
Localisation : Se gèle les zoreilles sur Frigost

Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze : Alcool-Blanc
Cercle de puissance :
Miss et Mister Panz'amis _ Elections = Lire le second message avant de voter. Left_bar_bleue174/200Miss et Mister Panz'amis _ Elections = Lire le second message avant de voter. Empty_bar_bleue  (174/200)
Autres : Pandawa agile

https://panz-amis.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Miss et Mister Panz'amis _ Elections = Lire le second message avant de voter. Empty Re: Miss et Mister Panz'amis _ Elections = Lire le second message avant de voter.

Message par Ignis-Tenshi Ven 31 Aoû - 21:39

surement moi ? xD
Ignis-Tenshi
Ignis-Tenshi

Messages : 129
Date d'inscription : 19/05/2012

Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze : Black-Pearl
Cercle de puissance :
Miss et Mister Panz'amis _ Elections = Lire le second message avant de voter. Left_bar_bleue999/1000Miss et Mister Panz'amis _ Elections = Lire le second message avant de voter. Empty_bar_bleue  (999/1000)
Autres : Cute Ignis Is Sad

Revenir en haut Aller en bas

Miss et Mister Panz'amis _ Elections = Lire le second message avant de voter. Empty Re: Miss et Mister Panz'amis _ Elections = Lire le second message avant de voter.

Message par Sneaky-Haz Sam 1 Sep - 0:13

A voté Very Happy
Sneaky-Haz
Sneaky-Haz

Messages : 88
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans le coffre

Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze : Sneaky-Haz
Cercle de puissance :
Miss et Mister Panz'amis _ Elections = Lire le second message avant de voter. Left_bar_bleue158/200Miss et Mister Panz'amis _ Elections = Lire le second message avant de voter. Empty_bar_bleue  (158/200)
Autres :

Revenir en haut Aller en bas

Miss et Mister Panz'amis _ Elections = Lire le second message avant de voter. Empty Re: Miss et Mister Panz'amis _ Elections = Lire le second message avant de voter.

Message par Eohd Sam 1 Sep - 9:15

A tové !
Eohd
Eohd

Messages : 180
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 30
Localisation : Au pays des merveilles.

Revenir en haut Aller en bas

Miss et Mister Panz'amis _ Elections = Lire le second message avant de voter. Empty Re: Miss et Mister Panz'amis _ Elections = Lire le second message avant de voter.

Message par Dijahky Sam 1 Sep - 10:44

A voté !
Dijahky
Dijahky

Messages : 601
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 27
Localisation : Euh...Ben...Comme d'hab' quoi ! *Est perdu*

Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze : Nonole
Cercle de puissance :
Miss et Mister Panz'amis _ Elections = Lire le second message avant de voter. Left_bar_bleue147/200Miss et Mister Panz'amis _ Elections = Lire le second message avant de voter. Empty_bar_bleue  (147/200)
Autres : Bras-droit, et ouais mes poulets ! Z'allez en bavez ! :D

Revenir en haut Aller en bas

Miss et Mister Panz'amis _ Elections = Lire le second message avant de voter. Empty Re: Miss et Mister Panz'amis _ Elections = Lire le second message avant de voter.

Message par Feuillia Sam 1 Sep - 11:15

A voté !
Feuillia
Feuillia

Messages : 111
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 25

Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze : Feuillia
Cercle de puissance :
Miss et Mister Panz'amis _ Elections = Lire le second message avant de voter. Left_bar_bleue154/200Miss et Mister Panz'amis _ Elections = Lire le second message avant de voter. Empty_bar_bleue  (154/200)
Autres :

Revenir en haut Aller en bas

Miss et Mister Panz'amis _ Elections = Lire le second message avant de voter. Empty Re: Miss et Mister Panz'amis _ Elections = Lire le second message avant de voter.

Message par Gillou45 Sam 1 Sep - 11:26

etov A
Gillou45
Gillou45

Messages : 256
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 31
Localisation : Dans un champ de Piment

Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze : Piment-mexicain
Cercle de puissance :
Miss et Mister Panz'amis _ Elections = Lire le second message avant de voter. Left_bar_bleue175/200Miss et Mister Panz'amis _ Elections = Lire le second message avant de voter. Empty_bar_bleue  (175/200)
Autres : Je réduis tes dommages, je soigne tes adversaires et je te frappe très fort! Bref, tu va pas aimer m'avoir comme adversaire!

Revenir en haut Aller en bas

Miss et Mister Panz'amis _ Elections = Lire le second message avant de voter. Empty Re: Miss et Mister Panz'amis _ Elections = Lire le second message avant de voter.

Message par Amma Sam 1 Sep - 12:21

A voté
Amma
Amma

Messages : 534
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 26
Localisation : Dans un trou.

Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze : Amaryillis
Cercle de puissance :
Miss et Mister Panz'amis _ Elections = Lire le second message avant de voter. Left_bar_bleue158/200Miss et Mister Panz'amis _ Elections = Lire le second message avant de voter. Empty_bar_bleue  (158/200)
Autres : weeed.

Revenir en haut Aller en bas

Miss et Mister Panz'amis _ Elections = Lire le second message avant de voter. Empty Re: Miss et Mister Panz'amis _ Elections = Lire le second message avant de voter.

Message par Raverdo' Sam 15 Sep - 9:11

Suspense ? *.*
Raverdo'
Raverdo'

Messages : 442
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 26
Localisation : Bonta

Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze : Raverdo
Cercle de puissance :
Miss et Mister Panz'amis _ Elections = Lire le second message avant de voter. Left_bar_bleue131/200Miss et Mister Panz'amis _ Elections = Lire le second message avant de voter. Empty_bar_bleue  (131/200)
Autres : Vieux de ce monde.

Revenir en haut Aller en bas

Miss et Mister Panz'amis _ Elections = Lire le second message avant de voter. Empty Re: Miss et Mister Panz'amis _ Elections = Lire le second message avant de voter.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum