Les Panz'Amis - alias Carbone A Rat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Un combat perdu d'avance

2 participants

Aller en bas

Un combat perdu d'avance Empty Un combat perdu d'avance

Message par Old Lun 17 Sep - 11:12

16 Septange 642 - 14:32
Alors que je m'ennuie profondément et que mes petites capes prespics ne se vendent pas suffisamment rapidement à mon goût, je me décide à faire un tour au zaap du village d'Amakna. Bon, dois-je avouer que là-bas non plus, il n'y avais pas grand chose à faire...Une personne est alors venue gueuler sur la map qu'il manquait des personnes pour ouvrir l'antre du terrible kralamour. N'ayant absolument rien de mieux à faire de mon Dimanche, je m'y suis rendu, et j'ai patienté environ...2h sur les dalles (Si si, c'était fun d'attendre !).

Bon finalement j'ai bien pu accéder à l'antre du krala (et en plus, j'avais déjà vaincu le chevalier noir et rose !). Heureusement dans les deux premières salles, un Xelor m'a (beaucoup) aidé, ça m'a surtout été utile contre le roissingue. Puis est alors arrivé le kralamour géant, du haut de son niveau 800...
Un combat perdu d'avance Krala110

Bon évidement, je ne l'ai pas vu invoquer une seule tentacule, il a préféré me tuer directement, ça devait être plus sympa pour lui j'imagine...

Voilà voilà, je propose donc de le refaire d'ici 6 mois minimum quand je serais rendu à l'étape finale de l'ocre I love you

Old

Messages : 104
Date d'inscription : 02/07/2010

Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze :
Cercle de puissance :
Un combat perdu d'avance Left_bar_bleue0/0Un combat perdu d'avance Empty_bar_bleue  (0/0)
Autres :

Revenir en haut Aller en bas

Un combat perdu d'avance Empty Re: Un combat perdu d'avance

Message par Raverdo' Lun 17 Sep - 15:52

Haha le fifou x')
Raverdo'
Raverdo'

Messages : 442
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 26
Localisation : Bonta

Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze : Raverdo
Cercle de puissance :
Un combat perdu d'avance Left_bar_bleue131/200Un combat perdu d'avance Empty_bar_bleue  (131/200)
Autres : Vieux de ce monde.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum