Les Panz'Amis - alias Carbone A Rat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Présentation à approuver par vous, avant de mettre sur le site officiel !

3 participants

Aller en bas

Présentation à approuver par vous, avant de mettre sur le site officiel ! Empty Présentation à approuver par vous, avant de mettre sur le site officiel !

Message par Alcool-Blanc Sam 30 Oct - 12:49

Titre de votre sujet : [Guilde] Carbone A Rat
Sous-titre : Présentation

Présentation à approuver par vous, avant de mettre sur le site officiel ! Carbon10
Bonjour à tous ! [Ou Bonsoir pour les insomniaques]

Je viens vous présenter notre guilde qui se nomme « Carbone A Rat » [Remarquez le jeu de mot !]

Cette petite communauté a pour but avant tout de s’amuser à travers des sorties, ou très fréquemment grâce aux délires en canal guilde que certains pourraient nommer … flood.
Bien qu’une grande partie des membres pratiquent le RP, ou en ont les bases, nous ne le pratiquons pas en guilde [Ou alors encore une fois, lors de nos très nombreux délires …]

Vous l’aurez compris, l’ambiance est très animée, mais nous sommes peu nombreux, et il est vrai qu’à certains moments de la journée ou pendant les périodes scolaires, le canal est peu rempli.

Carac’s :

Meneur : Alcool-Blanc
Et son Bras Droit : Nonole
[Pour la liste complète des membres, utilisez les Pages Persos du site officiel]

La Guilde est niveau 20 et comporte une quinzaine de membres actifs (/27)

Elle possède deux enclos, un dans les champs de Cania de 11 places, et un aux alentours d’Astrub de 8 places. N’importe qui peut élever, s’il participe au paiement des objets, et n’encombre pas l’enclos toute une semaine. D’ailleurs, le droit d’élever peut être retiré sans préavis.

[J’ai lu sur le post-it que « Vous pouvez énoncer les conditions d'entrée dans la guilde, sans faire de recrutement ! » alors je vais tenter de tout faire comme il faut Razz]
Quiconque souhaite nous rejoindre doit maîtriser la langue française [Pas parfaitement, mais que ce soit compréhensible et lisible sans efforts], être un minimum autonome, BAVARD, ACTIF, et de cercle 70 minimum.

Pour finir, nous avons un forum à cette adresse : https://panz-amis.forumactif.org/
[Les sorties sont en général planifiées à l’improviste, tout le monde n’aime pas utiliser le forum]

Sur ce, j’espère que j’ai tout faut comme il faut, et que je vous ai donné envie de nous rencontrer pour ne serait-ce que discuter Very Happy

Alcool-Blanc
Alcool-Blanc
Alcool-Blanc
Meneur

Messages : 824
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27
Localisation : Se gèle les zoreilles sur Frigost

Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze : Alcool-Blanc
Cercle de puissance :
Présentation à approuver par vous, avant de mettre sur le site officiel ! Left_bar_bleue174/200Présentation à approuver par vous, avant de mettre sur le site officiel ! Empty_bar_bleue  (174/200)
Autres : Pandawa agile

https://panz-amis.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation à approuver par vous, avant de mettre sur le site officiel ! Empty Re: Présentation à approuver par vous, avant de mettre sur le site officiel !

Message par Dijahky Mar 2 Nov - 13:38

J'aime bien :p
Dijahky
Dijahky

Messages : 601
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 27
Localisation : Euh...Ben...Comme d'hab' quoi ! *Est perdu*

Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze : Nonole
Cercle de puissance :
Présentation à approuver par vous, avant de mettre sur le site officiel ! Left_bar_bleue147/200Présentation à approuver par vous, avant de mettre sur le site officiel ! Empty_bar_bleue  (147/200)
Autres : Bras-droit, et ouais mes poulets ! Z'allez en bavez ! :D

Revenir en haut Aller en bas

Présentation à approuver par vous, avant de mettre sur le site officiel ! Empty Re: Présentation à approuver par vous, avant de mettre sur le site officiel !

Message par Zaitoshwan Jeu 3 Mar - 0:29

Alc ou Nonole ( Enchanté Nonole ^^Je te connais pas mais je t'aime déjà Razz )
Puis-je avoir le lien du site Offi ?
Zaitoshwan
Zaitoshwan

Messages : 38
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 29
Localisation : En partance pour Oto' :D

Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze : Zaitoshawan
Cercle de puissance :
Présentation à approuver par vous, avant de mettre sur le site officiel ! Left_bar_bleue35/200Présentation à approuver par vous, avant de mettre sur le site officiel ! Empty_bar_bleue  (35/200)
Autres : Jeune Pandawa Terre ! Très amical ... Saoul à longueur de temps ^^ Est foi en moi et je te protégerais au prix de ma vie :P

Revenir en haut Aller en bas

Présentation à approuver par vous, avant de mettre sur le site officiel ! Empty Re: Présentation à approuver par vous, avant de mettre sur le site officiel !

Message par Alcool-Blanc Jeu 3 Mar - 10:51

Site officiel : Dofus hein ^^'

Mais voilà le sujet :
http://forum.dofus.com/fr/1033-lily/401853-guilde-carbone-rat
Alcool-Blanc
Alcool-Blanc
Meneur

Messages : 824
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27
Localisation : Se gèle les zoreilles sur Frigost

Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze : Alcool-Blanc
Cercle de puissance :
Présentation à approuver par vous, avant de mettre sur le site officiel ! Left_bar_bleue174/200Présentation à approuver par vous, avant de mettre sur le site officiel ! Empty_bar_bleue  (174/200)
Autres : Pandawa agile

https://panz-amis.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation à approuver par vous, avant de mettre sur le site officiel ! Empty Re: Présentation à approuver par vous, avant de mettre sur le site officiel !

Message par Dijahky Jeu 3 Mar - 12:21

Enchanté Tata' Smile (Et oui désolé mais j'aime donné des surnoms ><)
Alcolino, y a deux trois trucs à modifier non ? Very Happy Je ne cite rien en particulier -------> Screen, Bras-droit, nombres d emembres et une petite faute à la dernière ligne "faut ce qu'il fait" (j'te laisse éditer ce message en tant voulu Mon ours chéri)
Dijahky
Dijahky

Messages : 601
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 27
Localisation : Euh...Ben...Comme d'hab' quoi ! *Est perdu*

Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze : Nonole
Cercle de puissance :
Présentation à approuver par vous, avant de mettre sur le site officiel ! Left_bar_bleue147/200Présentation à approuver par vous, avant de mettre sur le site officiel ! Empty_bar_bleue  (147/200)
Autres : Bras-droit, et ouais mes poulets ! Z'allez en bavez ! :D

Revenir en haut Aller en bas

Présentation à approuver par vous, avant de mettre sur le site officiel ! Empty Re: Présentation à approuver par vous, avant de mettre sur le site officiel !

Message par Zaitoshwan Jeu 3 Mar - 13:11

Vu que mon Perso est finalement Zaito ... Dans le thème de pseudo que tu m'as choisi, je puis te suggérer 'Toto x)

Et ... Okay pour l'info j'irais voir ça de plus près Razz
Zaitoshwan
Zaitoshwan

Messages : 38
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 29
Localisation : En partance pour Oto' :D

Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze : Zaitoshawan
Cercle de puissance :
Présentation à approuver par vous, avant de mettre sur le site officiel ! Left_bar_bleue35/200Présentation à approuver par vous, avant de mettre sur le site officiel ! Empty_bar_bleue  (35/200)
Autres : Jeune Pandawa Terre ! Très amical ... Saoul à longueur de temps ^^ Est foi en moi et je te protégerais au prix de ma vie :P

Revenir en haut Aller en bas

Présentation à approuver par vous, avant de mettre sur le site officiel ! Empty Re: Présentation à approuver par vous, avant de mettre sur le site officiel !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum