Bref, j'ai fais un roublard ....
+9
Amma
Hydrawa
Jojomani
Milsa
Pierot
Raverdo'
Cirawin
Eliwen
Sneaky-Haz
13 participants
Page 1 sur 1
Bref, j'ai fais un roublard ....
Fils d'une fecatte stratège et d'un vaillant iop, Sneaky-Haz est le premier représentant de sa classe . Il hérita de l'intelligence de sa mère et la bravoure de son père, ce qui faisait de lui un Roublard. Ne sachant qui idoler, il gravit les échelons lentement mais sûrement, découvrant ses capacités et sortilèges. Il comprit rapidement que sa seule arme n'est autre que la bombe.
Sous-estimé par tous,ses débuts étaient extrêmement difficiles, mais il appris rapidement à piéger ses ennemis dans le souffle de ses bombes.
Il allia les éléments de l'air et du feu, qu'il préférait aux autres.
Un jour, il se fit agressé par plusieurs personnes , il avait peur, c'était son premier vrai combat contre d'autres personnes de son cercle. Tout le monde sous-estimait les roublards, personne ne les aimait, personne ne les choisissait, aucun être n'a voulu suivre la ligné de Vil Smiss. Et c'est pour cette raison que l'on l'a agressé, car c'était tout simplement un roublard, cette race devrait ne plus exister.
Mais il s'étonna après son combat de la facilité avec laquelle il avait écrasé ses ennemis. Il décida donc de rejoindre les rangs de Brâkmar, le seul endroit sur cette Terre où il n'y avait pas de racisme. Il s'élança et partit agresser tout les bontariens qu'il trouvait sur son chemin.
Dès lors, il fut craint et rejeté par tout le monde. Se sentant seul, il recherche desespérément une guilde qui veuille bien de lui ...
Coucou tout le monde !
Je vous ai mis là dessus quelques phrases RPque j'ai copiées de ma création, soyez indulgents je ne suis pas un fou du RP, ça ne veut pas dire non plus que je l'aime pas
Donc voilà, je viens là pour me présenter et espérer vous rejoindre dans cette guilde, qui, d'après les dire, tient debout !
Vous l'aurez sûrement remarqué, je suis unzobal roublard, assez rare c'est vrai, mais ça ne veut pas dire non performant
Je connais quelques personnes dans la guilde, Eliwen en premier lieu, que j'ai connu y'a 2 mois je pense. Après quelques koli ensemble, je rencontre Ammaziing, ensuite vient Dijahky, Oo-pierot et le roublard récemment invité dont je ne me rapelle pas le nom . ( hihi désolé x) ) Pas mal de monde quoi ! Et c'est peut être la raison principal de ma demande de rejoindre votre guilde.
Sinon, pour en venir sur mon personnage, je suis de cercle 135 axé air/feu, en panoplie cérémonial, basique quoi.
Je ne suis pas un richou, c'est vrai ça, je suis encore plus pauvre qu'Eli ! (moi aussi je pensais que ça existait pas ) Malgré ça, je m'en sort pas mal en PVP, actuellement G5. Cependant, je stop un peu, j'ai été découragé par la montée en flèche d'Eli en PH é_è ( geek ), je reprendrai peut être plus tard, mais ça ne me prive pas de tabasser un peu d'anges
IRL, j'ai 14 ans, bientôt 15 ( en juillet é_è), j'habite à Montréal, ouioui au Canada, vous inquiétez pas j'ai pas l'accent x)(bizarre ) Sinon j'aime les jeux vidéo, un peu de sport, les bons films, bref, j'aime ce que les gens normaux aiment, je sais pas pour vous, qui me dit que vous êtes normaux
======================>[]
Bref, je suis un roublard ...
et fier de l'être
Sous-estimé par tous,ses débuts étaient extrêmement difficiles, mais il appris rapidement à piéger ses ennemis dans le souffle de ses bombes.
Il allia les éléments de l'air et du feu, qu'il préférait aux autres.
Un jour, il se fit agressé par plusieurs personnes , il avait peur, c'était son premier vrai combat contre d'autres personnes de son cercle. Tout le monde sous-estimait les roublards, personne ne les aimait, personne ne les choisissait, aucun être n'a voulu suivre la ligné de Vil Smiss. Et c'est pour cette raison que l'on l'a agressé, car c'était tout simplement un roublard, cette race devrait ne plus exister.
Mais il s'étonna après son combat de la facilité avec laquelle il avait écrasé ses ennemis. Il décida donc de rejoindre les rangs de Brâkmar, le seul endroit sur cette Terre où il n'y avait pas de racisme. Il s'élança et partit agresser tout les bontariens qu'il trouvait sur son chemin.
Dès lors, il fut craint et rejeté par tout le monde. Se sentant seul, il recherche desespérément une guilde qui veuille bien de lui ...
Coucou tout le monde !
Je vous ai mis là dessus quelques phrases RP
Donc voilà, je viens là pour me présenter et espérer vous rejoindre dans cette guilde, qui, d'après les dire, tient debout !
Vous l'aurez sûrement remarqué, je suis un
Je connais quelques personnes dans la guilde, Eliwen en premier lieu, que j'ai connu y'a 2 mois je pense. Après quelques koli ensemble, je rencontre Ammaziing, ensuite vient Dijahky, Oo-pierot et le roublard récemment invité dont je ne me rapelle pas le nom . ( hihi désolé x) ) Pas mal de monde quoi ! Et c'est peut être la raison principal de ma demande de rejoindre votre guilde.
Sinon, pour en venir sur mon personnage, je suis de cercle 135 axé air/feu, en panoplie cérémonial, basique quoi.
Je ne suis pas un richou, c'est vrai ça, je suis encore plus pauvre qu'Eli ! (moi aussi je pensais que ça existait pas ) Malgré ça, je m'en sort pas mal en PVP, actuellement G5. Cependant, je stop un peu, j'ai été découragé par la montée en flèche d'Eli en PH é_è ( geek ), je reprendrai peut être plus tard, mais ça ne me prive pas de tabasser un peu d'anges
IRL, j'ai 14 ans, bientôt 15 ( en juillet é_è), j'habite à Montréal, ouioui au Canada, vous inquiétez pas j'ai pas l'accent x)(bizarre ) Sinon j'aime les jeux vidéo, un peu de sport, les bons films, bref, j'aime ce que les gens normaux aiment, je sais pas pour vous, qui me dit que vous êtes normaux
======================>[]
Bref, je suis un roublard ...
et fier de l'être
Sneaky-Haz- Messages : 88
Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze : Sneaky-Haz
Cercle de puissance :
(158/200)
Autres :
Re: Bref, j'ai fais un roublard ....
Moi un geek ? Naaaaaaaaaaan ! J'xp à mon rythme, voilà tout. x)
Sinan ta candidature est complète, le petit RP est sympa même si je doute qu'il n'y ait pas de racisme à Brâkmar. x)
J'te connais, donc j'vais évidemment voter POUR !
Sinan ta candidature est complète, le petit RP est sympa même si je doute qu'il n'y ait pas de racisme à Brâkmar. x)
J'te connais, donc j'vais évidemment voter POUR !
Eliwen- Messages : 153
Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze : Eliwen
Cercle de puissance :
(142/200)
Autres : Féca boueuse ! :o
Merci <3
Sinon on fait comment pour éditer ? Je veux réctifier quelques petits trucs !
Sinon on fait comment pour éditer ? Je veux réctifier quelques petits trucs !
Fiche Amaknéene
Cercle de puissance :
(158/200)
Autres :
Je suis POUR
Et pour éditer, tu ne peux pas malheureusement. Sauf si c'est le dernier message (Ce qui n'est pas le cas ^^)
Et pour éditer, tu ne peux pas malheureusement. Sauf si c'est le dernier message (Ce qui n'est pas le cas ^^)
Cirawin- Messages : 95
Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze : Cirawin
Cercle de puissance :
(138/200)
Autres : Eniripsa
Pour évidement.
Raverdo'- Messages : 442
Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze : Raverdo
Cercle de puissance :
(131/200)
Autres : Vieux de ce monde.
C'est avec une Grande Joie que Je dis Contre POUR !
Bien Le RP Et Puis J'ai déjà eu le plaisir de Faire ta connaissance
J’espère te revoir Bientôt parmi Nous.
Bien Le RP Et Puis J'ai déjà eu le plaisir de Faire ta connaissance
J’espère te revoir Bientôt parmi Nous.
Pierot- Messages : 156
Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze : Oo-Pierot
Cercle de puissance :
(150/200)
Autres : Osa-vafairemal :3
Pour! ^^
Mais effectivement, attention si tu cherches des gens normaux x)
Mais effectivement, attention si tu cherches des gens normaux x)
Milsa- Messages : 488
Localisation : Hein quoi?...Euh bah c'est simple, vous tournez une dizaine de fois à droite, puis 12 987 vers la gauche et peut-etre que vous me croiserez un jour :) (Ou pas!)
Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze : Milsa-Gryf
Cercle de puissance :
(124/200)
Autres : Quand on confonds un claffoutis, et une part de claffoutis, on se la ramène pas!
Alors comme sa on se souvient plus de mon nom hein?
Bref, un copain roublard, sympathique comme tous, avec une bonne présentation...
Je suis POUR.
(Même si je ne sait pas si je peut voter, étant a l'essai...)
Bref, un copain roublard, sympathique comme tous, avec une bonne présentation...
Je suis POUR.
(Même si je ne sait pas si je peut voter, étant a l'essai...)
Jojomani- Messages : 12
Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze :
Cercle de puissance :
(0/0)
Autres :
Geek = passionné, Eliwen est un nerd
Hydrawa- Messages : 229
Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze : Hydrawa
Cercle de puissance :
(193/200)
Autres : Pandawa trop d4rk.
Nan c'est pas un nerd cf : http://fr.wikipedia.org/wiki/Nerd
Sneaaaaaaaaaaaaaaaky je te nem sale canadien è_é
J'te met un contre, pour que t'en ai au moins un.
Sneaaaaaaaaaaaaaaaky je te nem sale canadien è_é
J'te met un contre, pour que t'en ai au moins un.
Amma- Messages : 534
Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze : Amaryillis
Cercle de puissance :
(158/200)
Autres : weeed.
Eliwen est l'un des plus fortunés de la guilde, il est donc très facile -chez nous en tout cas- d'être plus pauvre que lui (a)
Pour sinon, c'est complet, sympa, et tout² !
Pour sinon, c'est complet, sympa, et tout² !
Alcool-Blanc- Meneur
Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze : Alcool-Blanc
Cercle de puissance :
(174/200)
Autres : Pandawa agile
Eli un riche ? :O
Alors qu'il peut pas payer ces ogrines :d
C'est une honte de ne pas me citer en tant que riche ~ok je sors~
Alors qu'il peut pas payer ces ogrines :d
C'est une honte de ne pas me citer en tant que riche ~ok je sors~
Raverdo'- Messages : 442
Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze : Raverdo
Cercle de puissance :
(131/200)
Autres : Vieux de ce monde.
POOUUUR Sournoise brume ! (a)
Dijahky- Messages : 601
Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze : Nonole
Cercle de puissance :
(147/200)
Autres : Bras-droit, et ouais mes poulets ! Z'allez en bavez ! :D
Merci pour vos réponses !
Fiche Amaknéene
Cercle de puissance :
(158/200)
Autres :
HS : Hydrawa sérieusement si c'est pour faire des remarques comme ça c'est pas la peine de mettre des commentaires.
Xalenty- Messages : 685
Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze : Xalenty
Cercle de puissance :
(170/200)
Autres : je suis un oeuf !
Pour!
Good Luck!
Good Luck!
Oraoff-A$ce- Messages : 100
Fiche Amaknéene