Les Panz'Amis - alias Carbone A Rat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Voilà , J'ai fais ce que Vous vouliez.

5 participants

Voilà , J'ai fais ce que Vous vouliez. Empty Voilà , J'ai fais ce que Vous vouliez.

Message par Pierot Jeu 31 Mai - 15:54

Bon..Voilà J'ai quitté la Guilde , comme c'est dernier temps Je vous ai tous saoulez donc c'est la meilleure solution non ?..
Donc Pour votre plaisir Je l'ai fais.
J'étais franchement bien a vos côtés mais voilà tout cela a une fin.
Encore merci pour les bons moments..A bientôt peu être.

Ps : Merci Amma pour t'es "Ta gueule" c'est Si gentil , et Rav bah voilà Tu me croyais pas capable de le faire donc Je l'ai fais.
Tu vas me manqué..
Crying or Very sad

Pierot. Sad
Pierot
Pierot

Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze : Oo-Pierot
Cercle de puissance :
Voilà , J'ai fais ce que Vous vouliez. Left_bar_bleue150/200Voilà , J'ai fais ce que Vous vouliez. Empty_bar_bleue  (150/200)
Autres : Osa-vafairemal :3

Revenir en haut Aller en bas

Voilà , J'ai fais ce que Vous vouliez. Empty Re: Voilà , J'ai fais ce que Vous vouliez.

Message par Raverdo' Jeu 31 Mai - 15:59

T'es con hein x')
Tu vas te faire chier maintenant Wink
Raverdo'
Raverdo'

Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze : Raverdo
Cercle de puissance :
Voilà , J'ai fais ce que Vous vouliez. Left_bar_bleue131/200Voilà , J'ai fais ce que Vous vouliez. Empty_bar_bleue  (131/200)
Autres : Vieux de ce monde.

Voilà , J'ai fais ce que Vous vouliez. Empty Re: Voilà , J'ai fais ce que Vous vouliez.

Message par Pierot Jeu 31 Mai - 16:01

T'es bien content.
Pierot
Pierot

Fiche Amaknéene
Cercle de puissance :
Voilà , J'ai fais ce que Vous vouliez. Left_bar_bleue150/200Voilà , J'ai fais ce que Vous vouliez. Empty_bar_bleue  (150/200)

Message par Xalenty Jeu 31 Mai - 16:10

Si tu as fais ça pour qu'on te réclame c'est pas la peine, parce que remballer tout le monde en disant "ta gueule" à chacune de ses phrases c'est vraiment nul.

Et puis vus ta dernière phrase, il n'y a que Raver' qui va te manquer ? Et bien bon vent, peut être à une autre fois.
Xalenty
Xalenty

Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze : Xalenty
Cercle de puissance :
Voilà , J'ai fais ce que Vous vouliez. Left_bar_bleue170/200Voilà , J'ai fais ce que Vous vouliez. Empty_bar_bleue  (170/200)
Autres : je suis un oeuf !

Message par Pierot Jeu 31 Mai - 16:13

Me réclamé ? Non pas du tout --'
Et Non il y a pas que lui mais bon..
Et Je disais Ta gueule a Amma pas aux autres donc stop inventé des trucs hein.
Pierot
Pierot

Fiche Amaknéene
Cercle de puissance :

Message par Xalenty Jeu 31 Mai - 16:21

Bah écoutes j'ai crus comprendre que plusieurs personnes se sont pris la tête avec toi, je penses pas que ça soit une coïncidence.
Xalenty
Xalenty

Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze : Xalenty
Cercle de puissance :
Voilà , J'ai fais ce que Vous vouliez. Left_bar_bleue170/200Voilà , J'ai fais ce que Vous vouliez. Empty_bar_bleue  (170/200)
Autres : je suis un oeuf !

Message par Pierot Jeu 31 Mai - 16:31

Biensur..
Pierot
Pierot

Fiche Amaknéene
Cercle de puissance :

Message par Alcool-Blanc Jeu 31 Mai - 17:31

Bon Pierot. Certains ont voulu t'aider, tu nous a rembarré en disant que de toute façon tu nous faisais chier ... Alors à force d'esquiver nos propositions d'aide, et de nous répondre si froidement, forcément ça faisait chier, mais ça l'aurait aussi bien fait si c'est moi -ou lui, elle- qui m'était comporté comme ça.

Le seul truc qui m'inquiète, c'est que je suis quasiment sûr que tu vas mal, et que maintenant que t'es tout seul ça ne peut qu'empirer.

Adieu puisque c'est le ton que tu sembles donner, c'est bien dommage comme je te disais t'étais encore adorable y a quelques temps ...
Alcool-Blanc
Alcool-Blanc
Meneur

Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze : Alcool-Blanc
Cercle de puissance :
Voilà , J'ai fais ce que Vous vouliez. Left_bar_bleue174/200Voilà , J'ai fais ce que Vous vouliez. Empty_bar_bleue  (174/200)
Autres : Pandawa agile

https://panz-amis.forumactif.org

Message par Pierot Jeu 31 Mai - 18:56

Oui..Tu es surement le seul qui l'a remarqué mais Oui Je vais mal..
Je me souviens même plus comment cela a tout commencé mais voilà maintenant J’avoue Je regrette. Chad et les autres vont dirent que J'ai fais tout ça pour "qu'on me réclame" , bah non pas du tout , J'ai quitté la guilde sur un coup de tête , Je me suis dis que c’était sans doute la meilleure solution pour vous et Moi.
Mais voilà..J'ai fais Le con oui , J'ai été blessant certainement , mais tout cela Je ne l'ai pas voulu. Je m'excuse pour ce que je vous ai dis , J'ai fais tout cela sous la colère , Et sincèrement J'aimerais bien retourner en arrière pour éviter tout ça.
Et De plus , Oui maintenant Je suis tout seul et c'est pire qu'avant..Je vous le dis avec la plus grande sincérité vous êtes de très bonnes personnes , des amis super sympas..Je voudrais m'excuser auprès de Meit et Amma s'il vont voir ceci parce que Je me suis emporté surtout avec vous et voilà J'ai tout gâché.

J'ai dis "Adieu.." mais au fond De moi Je ne le veux pas.
Pierot
Pierot

Fiche Amaknéene
Cercle de puissance :

Message par Alasay Jeu 31 Mai - 19:30

Ecoute Pierot, je sais que c'est énervant d'entendre une solution "évidente" de la bouche de quelqu'un d'autre. J'ai aussi remarqué que tu allais mal, je t'ai écouté, plusieurs fois demandé même si tu avais besoin d'aide. Tu as le droit d'aller mal, et on est là pour ça ! J'aimerais que tu reviennes. Tu as du prendre conscience que ton comportement récemment n'était pas à la hauteur de toi même, tu vaux mieux, beaucoup mieux que rembarrer les gens. Comme l'a dit Alex, tu étais adorable il y a encore quelques semaines, et je veux te retrouver, pas te laisser tomber. Et je pense qu'on est plusieurs dans mon cas. Alors avec l'avis des autres, et le tien, je voudrais que tu reviennes, que tu nous expliques ce qui te turlupine (même si je pense savoir en partie) et surtout surtout que tu ailles mieux, que tu ries avec nous, que tu craches à la gueule de toutes les saletés que tu vis.

flower
Alasay
Alasay

Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze : Alasay
Cercle de puissance :
Voilà , J'ai fais ce que Vous vouliez. Left_bar_bleue186/200Voilà , J'ai fais ce que Vous vouliez. Empty_bar_bleue  (186/200)
Autres :

Message par Pierot Jeu 31 Mai - 19:46

Excuse moi , J'avais oublié que tu m'avais aidé. Tu sais , Je le redis mais je regrette ce qui c'est passé et J'aimerais que ce soit comme avant..J'aimerais aussi revenir mais je sais aussi que c'est pas facile.
Merci.
Pierot
Pierot

Fiche Amaknéene
Cercle de puissance :

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé