Les Panz'Amis - alias Carbone A Rat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Candid' Bien Dwoper...

4 participants

Aller en bas

Une Candid' Bien Dwoper... Empty Une Candid' Bien Dwoper...

Message par Strikou Sam 16 Juin - 17:36

Bien le bonjour/bonsoir à tous !J’espère que vous vous portez tous bien ! Very Happy



Moi... ?

Je me prénomme Adrien (Alias Ed) , ayant 15 ans j'habite romans sur isère dans la drôme régions Rhône-Alpes et je suis en fin de 3èmes. Mais quelque passion sont :

L'Airsoft, la pèche et bien sûrs Dofus ce jeux magnifique qui a fait baisser mes notes depuis que j'y joue ( lol! ), tous sa en compagnie de Kras-sakura qui et un très très bon proche pour moi.

Et dans le jeu...

Et bien je possédais plusieurs comptes dofus sur la 1.28 (Silvosse) mais hélas j'ai tout perdu suite a de nombreux piratage qui pourris ce jeu et qui n'en finis pas..
A la sortit j'ai rejoint mon ami Kras-sakura (que je connais Irl) sur Lily que je trouve très sympathique a la mentalité des joueurs contrairement a avant, donc pour en revenir je possède un Enutrof niveau 95 d'élément Eau (et oui je vous arroserais!) qui a 2 métier dont :

-Mineur 51
-Bijoutier 46

si besoin je vous aiderais dans n'importe qu'elle domaine.

Pourquoi votre guilde ?


Tout simplement car j'ai beaucoup entendu parler de vous en bien bien sûrs , et que je cherche de l'ambiance de bonne franquette sans langage de bwork. J'ai étais dans une guilde nommé L'Aktuski étant un petit fan de naruto je pensais que.... mais non.

Et la Rp ?

Je ne fais pas Rp car peur de me ridiculisée publiquement je n'ose pas, et je ne suis pas fameux pour les contes et légendes .
pale
Strikou
Strikou

Messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une Candid' Bien Dwoper... Empty Re: Une Candid' Bien Dwoper...

Message par Hydralcoolic Sam 16 Juin - 18:27

Candidature, un peu courte mais l'essentiel est la.
Encore quelques fautes ( on en fait tous) Very Happy
Je suis donc Pour cheers
Hydralcoolic
Hydralcoolic

Messages : 16
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Sur Rust x)

Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze : Hydra
Cercle de puissance :
Une Candid' Bien Dwoper... Left_bar_bleue70/200Une Candid' Bien Dwoper... Empty_bar_bleue  (70/200)
Autres :

Revenir en haut Aller en bas

Une Candid' Bien Dwoper... Empty Re: Une Candid' Bien Dwoper...

Message par Alcool-Blanc Sam 16 Juin - 18:39

Salut !

Les fautes me dérangent trop pour que je donne un avis positif, désolé.
"Mais quelque passion [...] bien sûrs [...] qui et [...] de nombreux piratage qui pourris ce jeu et qui n'en finis pas [...] car peur de me ridiculisée ..." pour ne citer que celles-ci.
Bien sûr on fait tous des erreurs, mais certaines ici sont assez grossières :/
Je suis sans doute un peu pointilleux sur l'orthographe car "l'essentiel c'est de se comprendre" mais je comprends aussi les dérivés de sms ou "le bwork" donc bon ... C'est plutôt une question de respect envers les potentiels lecteurs, et puis pratiquer un français correct ne peut qu'améliorer son orthographe au quotidien.

Je ne doute pas (Enfin, j'espère pour toi) que les membres ne s’arrêteront pas à cet aspect "superficiel" de ta candidature, et que mon contre ne te pénalisera pas trop.

Bon jeu (:
Alcool-Blanc
Alcool-Blanc
Meneur

Messages : 824
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27
Localisation : Se gèle les zoreilles sur Frigost

Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze : Alcool-Blanc
Cercle de puissance :
Une Candid' Bien Dwoper... Left_bar_bleue174/200Une Candid' Bien Dwoper... Empty_bar_bleue  (174/200)
Autres : Pandawa agile

https://panz-amis.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une Candid' Bien Dwoper... Empty Re: Une Candid' Bien Dwoper...

Message par Raverdo' Sam 16 Juin - 21:35

Je ferme ce sujet.
Raverdo'
Raverdo'

Messages : 442
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 27
Localisation : Bonta

Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze : Raverdo
Cercle de puissance :
Une Candid' Bien Dwoper... Left_bar_bleue131/200Une Candid' Bien Dwoper... Empty_bar_bleue  (131/200)
Autres : Vieux de ce monde.

Revenir en haut Aller en bas

Une Candid' Bien Dwoper... Empty Re: Une Candid' Bien Dwoper...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum