Les Panz'Amis - alias Carbone A Rat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Dagues-Agility, un come-back bien épicée !

+2
Eohd
Dagues-Agility
6 participants

Aller en bas

Dagues-Agility, un come-back bien épicée ! Empty Dagues-Agility, un come-back bien épicée !

Message par Dagues-Agility Ven 29 Juin - 20:34

Me revoilà dans le jeu, malheureusement tout nu.
Je compte refaire un compte, jouer avec vous, mais j'ai un peu ma flemme de taffer pour refaire un stuff.
Donc on en reparlera !
On en cause ici ?

Dagues-Agility

Messages : 7
Date d'inscription : 29/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dagues-Agility, un come-back bien épicée ! Empty Re: Dagues-Agility, un come-back bien épicée !

Message par Eohd Ven 29 Juin - 20:52

Salut,

Je ne te connais pas mais ta phrase, ça fait gros crevard.
Eohd
Eohd

Messages : 180
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 31
Localisation : Au pays des merveilles.

Revenir en haut Aller en bas

Dagues-Agility, un come-back bien épicée ! Empty Re: Dagues-Agility, un come-back bien épicée !

Message par Dijahky Ven 29 Juin - 20:54

Yo Dag', si tu veux revenir chez nous, désolé mais il faudra faire comme tout le monde -------> Candid' :/
Dijahky
Dijahky

Messages : 601
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 27
Localisation : Euh...Ben...Comme d'hab' quoi ! *Est perdu*

Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze : Nonole
Cercle de puissance :
Dagues-Agility, un come-back bien épicée ! Left_bar_bleue147/200Dagues-Agility, un come-back bien épicée ! Empty_bar_bleue  (147/200)
Autres : Bras-droit, et ouais mes poulets ! Z'allez en bavez ! :D

Revenir en haut Aller en bas

Dagues-Agility, un come-back bien épicée ! Empty Re: Dagues-Agility, un come-back bien épicée !

Message par Dagues-Agility Ven 29 Juin - 21:05

Gros crevard ?
Merci, je retient.

Alcool est toujours meneur ?

Dagues-Agility

Messages : 7
Date d'inscription : 29/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dagues-Agility, un come-back bien épicée ! Empty Re: Dagues-Agility, un come-back bien épicée !

Message par Eohd Ven 29 Juin - 21:17

Tu peux retenir. Tu viens et ta phrase est plus qu'ambigüe. C'est limite si ça ne veut pas dire "J'veux revenir, j'suis pas stuff, j'ai la flemme donc aider moi", ça fait crevard.
Eohd
Eohd

Messages : 180
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 31
Localisation : Au pays des merveilles.

Revenir en haut Aller en bas

Dagues-Agility, un come-back bien épicée ! Empty Re: Dagues-Agility, un come-back bien épicée !

Message par Old Ven 29 Juin - 22:49

Je ne peux qu'appuyer les propos d'Eohd, ça fait un peu profiteur la manière dont ta phrase est tournée. On pourra forcement t'aider un peu si tu as besoin, mais on ira pas te donner gracieusement ton stuff, faut pas rêver ! Tu iras te faire tes kamas tout seul comme un grand Surprised

En retournant sur le jeu, j'avais 20.000k sur moi et rien de plus, personne (ou peu de monde) m'a aidé pour mon stuff à 1M chaque items, donc tu devrais y arriver aussi avec de la volonté.

Old

Messages : 104
Date d'inscription : 02/07/2010

Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze :
Cercle de puissance :
Dagues-Agility, un come-back bien épicée ! Left_bar_bleue0/0Dagues-Agility, un come-back bien épicée ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Autres :

Revenir en haut Aller en bas

Dagues-Agility, un come-back bien épicée ! Empty Re: Dagues-Agility, un come-back bien épicée !

Message par Xalenty Sam 30 Juin - 9:51

Sympa la Many, je t'ai juste préter une panno CM en attendant ton restuff mais bon \o/
Xalenty
Xalenty

Messages : 685
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : Dans une grotte avec le wifi

Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze : Xalenty
Cercle de puissance :
Dagues-Agility, un come-back bien épicée ! Left_bar_bleue170/200Dagues-Agility, un come-back bien épicée ! Empty_bar_bleue  (170/200)
Autres : je suis un oeuf !

Revenir en haut Aller en bas

Dagues-Agility, un come-back bien épicée ! Empty Re: Dagues-Agility, un come-back bien épicée !

Message par Alcool-Blanc Sam 30 Juin - 10:09

Salut !
Oui je suis toujours meneur.
Alcool-Blanc
Alcool-Blanc
Meneur

Messages : 824
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27
Localisation : Se gèle les zoreilles sur Frigost

Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze : Alcool-Blanc
Cercle de puissance :
Dagues-Agility, un come-back bien épicée ! Left_bar_bleue174/200Dagues-Agility, un come-back bien épicée ! Empty_bar_bleue  (174/200)
Autres : Pandawa agile

https://panz-amis.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dagues-Agility, un come-back bien épicée ! Empty Re: Dagues-Agility, un come-back bien épicée !

Message par Old Sam 30 Juin - 11:32

BOOON ok Chad, tu m'as bien aidé avec ton prêt et j t'en remercie, mais au final j'ai pas mis longtemps à te la rendre, non ? Very Happy

Old

Messages : 104
Date d'inscription : 02/07/2010

Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze :
Cercle de puissance :
Dagues-Agility, un come-back bien épicée ! Left_bar_bleue0/0Dagues-Agility, un come-back bien épicée ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Autres :

Revenir en haut Aller en bas

Dagues-Agility, un come-back bien épicée ! Empty Re: Dagues-Agility, un come-back bien épicée !

Message par Dijahky Sam 30 Juin - 12:11

(Ouais et cet enculé de Manouchka est maintenant le plus riche d'entre nous, fallait pas l'aider Chad', t'as été trop gentil ! x) )
Dijahky
Dijahky

Messages : 601
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 27
Localisation : Euh...Ben...Comme d'hab' quoi ! *Est perdu*

Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze : Nonole
Cercle de puissance :
Dagues-Agility, un come-back bien épicée ! Left_bar_bleue147/200Dagues-Agility, un come-back bien épicée ! Empty_bar_bleue  (147/200)
Autres : Bras-droit, et ouais mes poulets ! Z'allez en bavez ! :D

Revenir en haut Aller en bas

Dagues-Agility, un come-back bien épicée ! Empty Re: Dagues-Agility, un come-back bien épicée !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum