Les Panz'Amis - alias Carbone A Rat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Sondage] Que pensez-vous de Lily ?

4 participants

Aller en bas

[Sondage] Que pensez-vous de Lily ? Empty [Sondage] Que pensez-vous de Lily ?

Message par Rarax Ven 26 Oct - 12:01

Bonjour à tous!

Étant journaliste dans un journal du serveur, j'aimerais effectué un petit sondage auprès des personnes de notre serveur. Évidemment, vous pouvez répondre anonymement si votre avatar Forum n'est pas activé.
Voici les quelques petites questions auxquelles j'aimerais que vous répondiez.

Pourquoi avoir choisit le serveur Lily?

Vous plaisez vous sur Lily ou regrettez vous votre choix?

Que faut-il améliorer sur le serveur?

Qu'est ce qui (au contraire de la question précédente) marche très bien sur le serveur?

Voila, je vous remercie d'avance d'avoir pris du temps pour y répondre.

Bonne journée à vous!
Rarax
Rarax

Messages : 22
Date d'inscription : 04/12/2010

Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze : Rarax et Pierre Quiroule
Cercle de puissance :
[Sondage] Que pensez-vous de Lily ? Left_bar_bleue185/200[Sondage] Que pensez-vous de Lily ? Empty_bar_bleue  (185/200)
Autres : Meneur de l'Ordre de Rawl Plé (guilde RP)

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Que pensez-vous de Lily ? Empty Re: [Sondage] Que pensez-vous de Lily ?

Message par Old Sam 27 Oct - 8:11

Bonjour à toi,
Alors je vais essayer de répondre un peu à ton sondage:

Pourquoi avoir choisit le serveur Lily? En fait, j'ai pas vraiment choisis, quand j'ai commencé à jouer, j'ai utilisé la sélection au hasard du serveur

Vous plaisez vous sur Lily ou regrettez vous votre choix? On peut pas dire que je regrette ce choix puisque je n'ai encore jamais voulu quitter ce serveur, je me verrais très mal débarquer sur un autre serveur où je ne connaitrais personne !

Que faut-il améliorer sur le serveur? Hm...bonne question...

Qu'est ce qui (au contraire de la question précédente) marche très bien sur le serveur? Il y a quelques petits event organisés de temps en temps, ça c'est cool. Mais en dehors de ça, je participe assez peu à l'activité du serveur, donc je ne saurais pas dire ce qui marche bien.

Voilà, désolé si j'apporte pas grand chose dans mes réponses, mais j'aurais au moins le mérite de répondre, héhé Razz

Old

Messages : 104
Date d'inscription : 02/07/2010

Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze :
Cercle de puissance :
[Sondage] Que pensez-vous de Lily ? Left_bar_bleue0/0[Sondage] Que pensez-vous de Lily ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Autres :

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Que pensez-vous de Lily ? Empty Re: [Sondage] Que pensez-vous de Lily ?

Message par Dijahky Sam 27 Oct - 16:07

Salut,
Pourquoi avoir choisit le serveur Lily?
Je ne m'en rappelle pas vraiment, je crois que c'était un nouveau serveur quand j'ai débuté sur Dofus, et après avoir créer de nombreux persos sur divers serveurs, je me suis arrêté sur celui-ci après avoir rencontré les personnes que je côtoie toujours aujourd'hui.

Vous plaisez vous sur Lily ou regrettez vous votre choix?
D'après moi c'est un serveur comme tous les autres, avec sa communauté de ratés, comme d'excellentes personnes. Comme Many j'ai jamais voulu quitté le serveur, donc je ne regrette pas mon choix.

Que faut-il améliorer sur le serveur ?
On a une communauté de "je m'enfoutiste", non ? Malgré une poignée de motivés, ça ne changera jamais. Continuer à faire des events, de plus en plus importants, pourrait être bénéfique.



Qu'est ce qui (au contraire de la question précédente) marche très bien sur le serveur?
Je dirai que certaines grande guilde traverse les années en restant toujours au même niveau, et elles influencent toujours autant la communauté, c'est important d'après moi parce qu'elles donnent des buts à certains joueurs (ex : Passe Hyfic). Ensuite les efforts fait sur les events sont positifs je trouve.


Peut-être que ça pourra t'aider, Atchuss Smile
Dijahky
Dijahky

Messages : 601
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 27
Localisation : Euh...Ben...Comme d'hab' quoi ! *Est perdu*

Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze : Nonole
Cercle de puissance :
[Sondage] Que pensez-vous de Lily ? Left_bar_bleue147/200[Sondage] Que pensez-vous de Lily ? Empty_bar_bleue  (147/200)
Autres : Bras-droit, et ouais mes poulets ! Z'allez en bavez ! :D

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Que pensez-vous de Lily ? Empty Re: [Sondage] Que pensez-vous de Lily ?

Message par Gillou45 Sam 27 Oct - 16:10

(Je précise que c'est mon sondage donc n'hésitez pas a répondre!)
Gillou45
Gillou45

Messages : 256
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 31
Localisation : Dans un champ de Piment

Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze : Piment-mexicain
Cercle de puissance :
[Sondage] Que pensez-vous de Lily ? Left_bar_bleue175/200[Sondage] Que pensez-vous de Lily ? Empty_bar_bleue  (175/200)
Autres : Je réduis tes dommages, je soigne tes adversaires et je te frappe très fort! Bref, tu va pas aimer m'avoir comme adversaire!

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Que pensez-vous de Lily ? Empty Re: [Sondage] Que pensez-vous de Lily ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum