Propositon de série de Low
+2
Oo-Alexis
Low-Protect
6 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Propositon de série de Low
Rappel du premier message :
Bonjours a tous ! Aujourd'hui j'ai découvert les deux premières parties de la série de Xal', ce qui m'a donné une idée. J'aimerai moi aussi réaliser une série =) Dans se post, je vais vous expliquer les grandes lignes de mon projets :
1/- Qui sont les acteurs ?
Les membres volontaires de notre chère guilde et leurs amis les plus proches. Tout ceux qui voudront participer a leur projet sont priés de me contacter =) Je précise que l'intrigue n'a pas encore été vraiment définie et que pour le moment je n'ai pas encore imaginée les détails de l'histoire que je vous raconte ci-dessous.
2/- L'histoire, qu'est ce qu'elle va encore nous sortir celle là ?!
Je voudrait raconté l'histoire du (ou des) enfants de Lily, de valeureux marins naviguant sur toutes les mers du monde des douzes dans le but de faire la carte du monde, que tout les aventuriers pourrons consulter (En gros ce sont eux qui ont créer notre carte si utile dans notre recherche des dofus). Ils rencontreraient des amis pour les aider, mais il y aura aussi "les vilains méchants (pas beau)" qui leurs métrons des bâtons dans les roues. Les acteurs voyagerons donc eux aussi a travers toutes les iles de se monde (Moon, Wabbit, Pandala,Frigost ....) Sur chacune de ses iles, il y aura une "Sous-histoire" pour placer un peu de RP dans cette série. (Par exemple l'histoire se passera au moment où les Foux ont été chasser de leur ile par les terribles Wabbit. Ou encore montrer nos héros revenir sur les terres d'Amakna venant pour révélé l'existance de Frigsot)
Je pense que l'avantage de cette histoire est que nous pourrons expliquer le RP à ceux qui ne s'y sont jamais intéréssés car nous pouvons l'adapter a chaque partie du monde de Dofus.
3/- Comment on va réaliser ça ?
Le seul problème de mon histoire, est que nous ne pouvons pas raconter par vidéo les moments où ils sont en mer. Il m'est alors venue l'idée d'insérer des passages du manga "One piece" pour raconter ses moments. Pour le reste, rien de bien compliquer je pense.
Si un membre de notre guilde pense etre un expert en "Sony Vegas" Ou "Windows Movie Maker" et qu'il veux m'aider a réaliser le film, je lui en serai très reconnaissante (Personnellement je ne connait pas Sony Vegas, mais je me débrouille assez bien avec Movie Maker.
4/- Pour la musique ?
Je vous demanderez aussi, si vous avez des idées pour les musiques(pas de paroles) de mettre les listés sous la forme "Titres-Auteur". Je les téléchargerai ou vous pouvez me les envoyer via MSN. Je vous donnerai mon adresse (Utilisée exclusivement pour les personnes jouant a Dofus, afin d'éviter tout problème)
Pour ma part j'ai en ma possessions les musiques de la bande originale d'avatar (Je n'ai pas les titres sous la main mais tout le monde connait)
---------------
Je vous remercie d'avance pour votre aide et j'espère que se projet verra le jour ! Si vous avez des idées pour améliorer l'histoire ou la réalisation de la série je vous prie de m'en faire part (en effet se sera ma première série) Je compte prendre mon temps pour la réaliser et je vous demande encore une fois tout votre soutient. "Rolala elle est chiante de nous demander tout ça ! C'est sa série ! Qu'elle se débrouille seule :O" Non ! Je précise que se n'est en aucun cas la série de Low, mais bien la série de la guilde. (Cette série permettra a la guilde de se faire mieux connaitre.)
Pour conclure, j'attend dans vos réponses vos idées pour les différents parties de la série (Ce qui va se passer sur chacunes des iles ....) Ne soyons pas préssés, nous avons tout notre temps !
Ps : J'espère que ça va vous plaire, je suis ouverte a toutes critiques
Bonjours a tous ! Aujourd'hui j'ai découvert les deux premières parties de la série de Xal', ce qui m'a donné une idée. J'aimerai moi aussi réaliser une série =) Dans se post, je vais vous expliquer les grandes lignes de mon projets :
1/- Qui sont les acteurs ?
Les membres volontaires de notre chère guilde et leurs amis les plus proches. Tout ceux qui voudront participer a leur projet sont priés de me contacter =) Je précise que l'intrigue n'a pas encore été vraiment définie et que pour le moment je n'ai pas encore imaginée les détails de l'histoire que je vous raconte ci-dessous.
2/- L'histoire, qu'est ce qu'elle va encore nous sortir celle là ?!
Je voudrait raconté l'histoire du (ou des) enfants de Lily, de valeureux marins naviguant sur toutes les mers du monde des douzes dans le but de faire la carte du monde, que tout les aventuriers pourrons consulter (En gros ce sont eux qui ont créer notre carte si utile dans notre recherche des dofus). Ils rencontreraient des amis pour les aider, mais il y aura aussi "les vilains méchants (pas beau)" qui leurs métrons des bâtons dans les roues. Les acteurs voyagerons donc eux aussi a travers toutes les iles de se monde (Moon, Wabbit, Pandala,Frigost ....) Sur chacune de ses iles, il y aura une "Sous-histoire" pour placer un peu de RP dans cette série. (Par exemple l'histoire se passera au moment où les Foux ont été chasser de leur ile par les terribles Wabbit. Ou encore montrer nos héros revenir sur les terres d'Amakna venant pour révélé l'existance de Frigsot)
Je pense que l'avantage de cette histoire est que nous pourrons expliquer le RP à ceux qui ne s'y sont jamais intéréssés car nous pouvons l'adapter a chaque partie du monde de Dofus.
3/- Comment on va réaliser ça ?
Le seul problème de mon histoire, est que nous ne pouvons pas raconter par vidéo les moments où ils sont en mer. Il m'est alors venue l'idée d'insérer des passages du manga "One piece" pour raconter ses moments. Pour le reste, rien de bien compliquer je pense.
Si un membre de notre guilde pense etre un expert en "Sony Vegas" Ou "Windows Movie Maker" et qu'il veux m'aider a réaliser le film, je lui en serai très reconnaissante (Personnellement je ne connait pas Sony Vegas, mais je me débrouille assez bien avec Movie Maker.
4/- Pour la musique ?
Je vous demanderez aussi, si vous avez des idées pour les musiques(pas de paroles) de mettre les listés sous la forme "Titres-Auteur". Je les téléchargerai ou vous pouvez me les envoyer via MSN. Je vous donnerai mon adresse (Utilisée exclusivement pour les personnes jouant a Dofus, afin d'éviter tout problème)
Pour ma part j'ai en ma possessions les musiques de la bande originale d'avatar (Je n'ai pas les titres sous la main mais tout le monde connait)
---------------
Je vous remercie d'avance pour votre aide et j'espère que se projet verra le jour ! Si vous avez des idées pour améliorer l'histoire ou la réalisation de la série je vous prie de m'en faire part (en effet se sera ma première série) Je compte prendre mon temps pour la réaliser et je vous demande encore une fois tout votre soutient. "Rolala elle est chiante de nous demander tout ça ! C'est sa série ! Qu'elle se débrouille seule :O" Non ! Je précise que se n'est en aucun cas la série de Low, mais bien la série de la guilde. (Cette série permettra a la guilde de se faire mieux connaitre.)
Pour conclure, j'attend dans vos réponses vos idées pour les différents parties de la série (Ce qui va se passer sur chacunes des iles ....) Ne soyons pas préssés, nous avons tout notre temps !
Ps : J'espère que ça va vous plaire, je suis ouverte a toutes critiques
Low-Protect- Messages : 142
Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze : Low-protect
Cercle de puissance :
(100/200)
Autres : Fecatte Terre, Entrave et Pacifiste
Re: Propositon de série de Low
Ah bin oui pas con
Oo-Alexis- Messages : 43
Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze : Oo-Alexis
Cercle de puissance :
(124/200)
Autres : Sacri air ;)
Enfin, juste pour les passages vidéo Il n'existe pas une panoplie "Renne" ? =/
Fiche Amaknéene
Cercle de puissance :
(100/200)
Renne ? il me semble pas mais ya le kritter qui correspond à un OS x)
Xalenty- Messages : 685
Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze : Xalenty
Cercle de puissance :
(170/200)
Autres : je suis un oeuf !
enfin moi je propose xD
Fiche Amaknéene
Cercle de puissance :
(170/200)
Moi je dit Chopper ça devrait plutot être flinki
Fiche Amaknéene
Cercle de puissance :
(170/200)
On est obliger de mettre des scenes de combat d'One piece et pas jsute des scenes en mer ? Le mec avec le gros nez est moche, et Chopper est un renne pas un Panda, surtout qu'il fait gamin sous sa forme "orginelle"
Alcool-Blanc- Meneur
Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze : Alcool-Blanc
Cercle de puissance :
(174/200)
Autres : Pandawa agile
Ah le triple !
Fiche Amaknéene
Cercle de puissance :
(124/200)
Ah oui ! Je n'avait pas pensser a lui J'espère que ça le tentera de participer a la série ! Mais evite le triple post et edite pour ne pas surcharger le sujet
Fiche Amaknéene
Cercle de puissance :
(100/200)
ouai ouai mais j'y avais pas pensé --'
Fiche Amaknéene
Cercle de puissance :
(170/200)
PAs grave on t'en veux pas on te pardonne <3 :p
Fiche Amaknéene
Cercle de puissance :
(124/200)
Merci <'3
Fiche Amaknéene
Cercle de puissance :
(170/200)
Oui mais je penssait qu'illustrer certains passages aurait été sympa. Mais tout les personnages n'ont pas a être obligatoirement représenter. Nous n'avons qu'a éviter les passages avec chopper et ussop
Fiche Amaknéene
Cercle de puissance :
(100/200)
ouai mais perso je trouve que c'est toujours plus plaisant avec des passages de séries , jeu ou manga dans les vidéos ^^
Ps: vive Luffy Gumgum
Ps: vive Luffy Gumgum
Fiche Amaknéene
Cercle de puissance :
(170/200)
Moi perso, pendant mes heures perdues, j'veux bien jouer Pruge pour les vidéo's, suffit juste d'avoir ton add' mail, Low'.
N'importe quel rôle peut-être marrant, donc mettez moi où vous voulez
N'importe quel rôle peut-être marrant, donc mettez moi où vous voulez
Prugeateur- Messages : 337
Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze : Pruge-Sauvage
Cercle de puissance :
(191/200)
Autres : Vieux Sacrieur Expérimenté
Mouai, il faudrait un role qui plaise quand même Sinon je met mon adresse MSN au service de la guilde. Je n'y suis pas souvent mais j'y passe de temps en temps
ant2_nala@hotmail.com
Évitez quand même de faire tourner
ant2_nala@hotmail.com
Évitez quand même de faire tourner
Fiche Amaknéene
Cercle de puissance :
(100/200)
Alors, après un avoir un peu réfléchit (Ah quand meme :O) je propose le plan de l'histoire de notre future série.
1/- Epilogue
Acteurs : Low-protect et Oo-Alexis
Histoire : L'histoire commence au port de Madrestam où nous faisons la connaissance de Lily, une naviguatrice très connue ainsi que de ses deux enfants deux mordus de cartographie dont le rêve est d'achever le travail de leur mère, tracer la carte du monde. Mais leur mère, s'en tenir aux aller-retours de l'île des Wabbits et ne peut pas laisser son commerce en plan. Elle leur prête un autre bâteau, qui ne rivalise pas avec le sien bien entendu. Les enfants se mirent alors en route, à bord du bateau de leur mère, direction Pandala (Ici, on trouvera les adieux ect ...)
2/- Arrivée a Pandala
Acteurs : Low-protect, Oo-Alexis et Alcool-Blanc.
Histoire : Les deux jeunes gens, accostent tout d'abord dans le magnifique village de Pandala Eau. Mais aucun des habitants de se village ne leur adressa la parole. Coincer dans cette situation désagréable, ils décidèrent de mettre les voiles vers une autre ile. Ils retournent alors au port, monte a bord de leur bateau et se préparent a lever l'encre. Mais un bruit sourd retentit dans la cale. Nos héros descendirent silencieusement ... Ils poussèrent la porte, et découvrirent un jeune panda fouillant dans les tonneaux "Mais où est leur bière ?!" Alex surpris, près a attaquer le jeune alcoolique fur retenue par Low "Enfin une personne qui pourra nous apporter des réponses !" Ils sympathisèrent rapidement et ils apprirent que dans son village, il était de coutume de porter un chapeau assez étrange (Voir la quête "Pandala, une ile pas comme les autres") Cette information permis a nos compagnons de parcourir l'ile afin de la cartographiée....
C'est tout pour aujourd'hui! Si vous avez des remarques faites m'en part (deuxième partie a condenser ?) Vous pouvez ajouter vos Histoires je les mettraient a la suite
1/- Epilogue
Acteurs : Low-protect et Oo-Alexis
Histoire : L'histoire commence au port de Madrestam où nous faisons la connaissance de Lily, une naviguatrice très connue ainsi que de ses deux enfants deux mordus de cartographie dont le rêve est d'achever le travail de leur mère, tracer la carte du monde. Mais leur mère, s'en tenir aux aller-retours de l'île des Wabbits et ne peut pas laisser son commerce en plan. Elle leur prête un autre bâteau, qui ne rivalise pas avec le sien bien entendu. Les enfants se mirent alors en route, à bord du bateau de leur mère, direction Pandala (Ici, on trouvera les adieux ect ...)
2/- Arrivée a Pandala
Acteurs : Low-protect, Oo-Alexis et Alcool-Blanc.
Histoire : Les deux jeunes gens, accostent tout d'abord dans le magnifique village de Pandala Eau. Mais aucun des habitants de se village ne leur adressa la parole. Coincer dans cette situation désagréable, ils décidèrent de mettre les voiles vers une autre ile. Ils retournent alors au port, monte a bord de leur bateau et se préparent a lever l'encre. Mais un bruit sourd retentit dans la cale. Nos héros descendirent silencieusement ... Ils poussèrent la porte, et découvrirent un jeune panda fouillant dans les tonneaux "Mais où est leur bière ?!" Alex surpris, près a attaquer le jeune alcoolique fur retenue par Low "Enfin une personne qui pourra nous apporter des réponses !" Ils sympathisèrent rapidement et ils apprirent que dans son village, il était de coutume de porter un chapeau assez étrange (Voir la quête "Pandala, une ile pas comme les autres") Cette information permis a nos compagnons de parcourir l'ile afin de la cartographiée....
C'est tout pour aujourd'hui! Si vous avez des remarques faites m'en part (deuxième partie a condenser ?) Vous pouvez ajouter vos Histoires je les mettraient a la suite
Dernière édition par Low-Protect le Ven 2 Juil - 15:31, édité 1 fois
Fiche Amaknéene
Cercle de puissance :
(100/200)
très bien comme ça ^^
Fiche Amaknéene
Cercle de puissance :
(170/200)
Lily doit s'en tenir aux aller-retours de l'île des Wabbits et ne peut pas laisser son commerce en plan. Elle leur prête un autre bâteau, qui ne rivalise pas avec le sien bien entendu.
Alcool-Blanc- Meneur
Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze : Alcool-Blanc
Cercle de puissance :
(174/200)
Autres : Pandawa agile
Merci' alc' =) J'édite !
Fiche Amaknéene
Cercle de puissance :
(100/200)
Euh, épilogue ca veut pas dire la fin? x)
Nan sinon, c'est parfait comme scénario, on pouvait pas rêver mieux (j'vous avais prévenu pour le fayottage nan?...Nan...)
Maintenant ils s'agit d'associer chaque nouveau personnage de l'équipe à une île de rencontre
_Pandala! Alc'
_Wabbit:
_Moon
_(Otomaï?)
_(Minotoror?)
_Frigost:
Nan sinon, c'est parfait comme scénario, on pouvait pas rêver mieux (j'vous avais prévenu pour le fayottage nan?...Nan...)
Maintenant ils s'agit d'associer chaque nouveau personnage de l'équipe à une île de rencontre
_Pandala! Alc'
_Wabbit:
_Moon
_(Otomaï?)
_(Minotoror?)
_Frigost:
Milsa- Messages : 488
Localisation : Hein quoi?...Euh bah c'est simple, vous tournez une dizaine de fois à droite, puis 12 987 vers la gauche et peut-etre que vous me croiserez un jour :) (Ou pas!)
Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze : Milsa-Gryf
Cercle de puissance :
(124/200)
Autres : Quand on confonds un claffoutis, et une part de claffoutis, on se la ramène pas!
Ah oui c'est prologue le début
Fiche Amaknéene
Cercle de puissance :
(100/200)
C'étais pourtant si bien partit , il semble que vous allez devoir vous passer de moi ! :x
Enfin bon je fou tellement la merde que , c'est mieux comme ça !
Enfin bon je fou tellement la merde que , c'est mieux comme ça !
Dernière édition par Xalenty le Ven 2 Juil - 17:10, édité 1 fois
Fiche Amaknéene
Cercle de puissance :
(170/200)
Pourquoi ?
Fiche Amaknéene