Les Panz'Amis - alias Carbone A Rat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Liser sa et balancez votre avis ... !

3 participants

Aller en bas

Liser sa et balancez votre avis ... ! Empty Liser sa et balancez votre avis ... !

Message par Grimlinz Jeu 15 Juil - 13:00

Bonjour ....

J'écris se sujet pour peut être faire réagir, je sais pas vraiment comment sa pourrait changer mais la nouvelle guilde me plait pas trop ... je cite:

-Embrouille Fréquente In Game comme In Forum, se qui peut strésser (et j'le comprend) le meneur qui a la résponsabilité de diriger la guilde (j'aimrais pas être a sa place)
-Des membres qui en provoque d'autre je comprend bien que certaine personne de s'aiment pas, mais de là a chercher des argument contre cette personne In Forum, ou a insulter o_o
-Le forum ... tres bien mais vous vous absenter quelques temps, comme je les fait, et vous êtes au plus bas, vous n'avait n'êtes pas au courant des derniere nouveauté de la guilde on vous dit sistématiquement: "va voir In Forum" ; "c'est sur le Forum" etc ...
-autres ...

Moi, pour moi en tout cas, une guilde c'est un regroupement de joueur, souvent amis Smile, qui s'entrede (donjon, sorties, explication, conseils ...); mais toujours dans la joie et la bonne humeur, enfin oui des enguelade mais moins fréquente avant on n'avait pas les probléme que l'ont a maintenant entre membres ... :s

sur ceux je tenait a expliquait a Notre meneur pourquoi j'ai mis ce sujet dans cette rubrique eh bien "souvenir de ..." = "souvenir de la guilde" je ne savait pas ou le mettre alors, si je l'ai mal placé, j'en suis désoler et si possible que vous le déplacier dans la rubrique aproprié.

Grimlinz .
Grimlinz
Grimlinz

Messages : 47
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 27
Localisation : En train de jouer un solo de guitare au Rasboul *Oh Yeaah*

Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze : Grimlinz
Cercle de puissance :
Liser sa et balancez votre avis ... ! Left_bar_bleue120/200Liser sa et balancez votre avis ... ! Empty_bar_bleue  (120/200)
Autres : Ne jamais nourrir un Grimlinz apres minuit. Il pourrait devenir trés dangeureux *Mouahah*

Revenir en haut Aller en bas

Liser sa et balancez votre avis ... ! Empty Re: Liser sa et balancez votre avis ... !

Message par Low-Protect Jeu 15 Juil - 13:15

Je pense pas qu'il faille débattre sur le fait que tu ais bien placer le sujet ou non. C'est bien d'avoir fait se sujet mais je suis étonnée que se soit toi qui tire la sonnette d'alarme. Oui nous avons quelques différents (Là y'a un problème avec les anciens et mouah) Mais rien de grave. Quand au meneur, oui il a beaucoup de responsabiliter, mais il est costo' t'en fait pas Very Happy (Pour me supporter moi :O)

Les sorties, la bonne humeur... On retrouve toujours ça, et, j'ai pas l'impréssion que nous avons perdu ses valeurs. Des embrouilles il y en aura, le but se n'est pas de les laisser dégénérés (Je suis pas passer loin du Ban o_O) Mais bon, le sujet ne traitant pas de ça, j'attend la réaction des autres ;=)
Low-Protect
Low-Protect

Messages : 142
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : Au paradiiiiiii =)

Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze : Low-protect
Cercle de puissance :
Liser sa et balancez votre avis ... ! Left_bar_bleue100/200Liser sa et balancez votre avis ... ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Autres : Fecatte Terre, Entrave et Pacifiste

Revenir en haut Aller en bas

Liser sa et balancez votre avis ... ! Empty Re: Liser sa et balancez votre avis ... !

Message par Chouzai Jeu 15 Juil - 15:41

Balançaiez vos avis... t'as pas réussi a faire une faute encore plus énorme ? x)
Je suis d'accord, sa deviens n'importe quoi, tout le monde s'échauffe au premier commentaire, et l'ambiance à vite fais de tourner...

Si tout le monde pouvais faire un petit effort pour l'ambiance, par exemple se contrôler, ou même s'excuser... oui je sais c'est la base de l'éducation, mais certains ne le font pas...
Voila c'est tout ce que j'avais a dire, ... soyez aimable et on le sera avec vous.
Chouzai
Chouzai
Diplomate

Messages : 54
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 32
Localisation : Taverne d'astrub... Comme d'hab quoi ^^

Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze : Chouzai
Cercle de puissance :
Liser sa et balancez votre avis ... ! Left_bar_bleue150/200Liser sa et balancez votre avis ... ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Autres : Eniripsa

Revenir en haut Aller en bas

Liser sa et balancez votre avis ... ! Empty Re: Liser sa et balancez votre avis ... !

Message par Grimlinz Jeu 15 Juil - 15:45

quand j'écris je relis mais euh ... j'fait pas trop gaffe a la conjuguaison désolé :s
Grimlinz
Grimlinz

Messages : 47
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 27
Localisation : En train de jouer un solo de guitare au Rasboul *Oh Yeaah*

Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze : Grimlinz
Cercle de puissance :
Liser sa et balancez votre avis ... ! Left_bar_bleue120/200Liser sa et balancez votre avis ... ! Empty_bar_bleue  (120/200)
Autres : Ne jamais nourrir un Grimlinz apres minuit. Il pourrait devenir trés dangeureux *Mouahah*

Revenir en haut Aller en bas

Liser sa et balancez votre avis ... ! Empty Re: Liser sa et balancez votre avis ... !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum