Les Panz'Amis - alias Carbone A Rat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Thalyna, pour votre plus grande joie ! (ou pas.) [Acceptée, pour notre plus grande joie (ou pas.) ]

+2
Milsa
Alasay
6 participants

Aller en bas

Thalyna, pour votre plus grande joie ! (ou pas.) [Acceptée, pour notre plus grande joie (ou pas.) ] Empty Thalyna, pour votre plus grande joie ! (ou pas.) [Acceptée, pour notre plus grande joie (ou pas.) ]

Message par Alasay Mer 4 Jan - 18:25

Bonjour bonsoir, Amis des pâtes ! cheers

Je me présente : Thalyna. Oui, Thalyna tout court ! Je n'ai pas de nom, c'est aussi bien comme ça d'ailleurs, pas de nom pas de contrainte ! Liberté. Ma situation est peu commune, car j'ai été élevée en tant que disciple de Sacrieur mais je ne supporte pas que le sang coule sans arrêt. J'ai donc évolué dans l'élément eau, qui me permet ainsi, malgré les douleurs fréquente, de panser mes plaies et de récupérer rapidement. Actuellement de cercle cinquante-cinq, je me plais beaucoup à combattre toute sorte de monstres, mais il m'arrive aussi de temps en temps de combattre d'autres joueurs, par équipe. C'est sympathique aussi, enfin quand on ne se fait pas critiquer ou insulter bien entendu, sinon c'est presque désagréable ! Le soucis est que je connais peu de gens. C'est une des raisons pour laquelle je voudrais vous rejoindre ! Je ne vous demande pas de m'aider à devenir puissante ou à m'équiper, j'ai juste besoin de rencontrer des gens agréables. Pour en connaitre quelques uns qui se reconnaîtront, je ne doute pas un instant de mon choix. Je rajouterai que je ne pratique à l'heure actuelle aucun métier, mais ça ne saurait tarder.

Merci de m'avoir lue !

Thalyna



Claire, enchantée !
J'ai 16 ans, et toutes mes dents grisées par un foutu appareil. J'ai donc quelques connaissances dans la guilde pour avoir passé quelques temps à Carbone A Rat avec Alasay. Je viens de revenir, enfin il y a une petite semaine. Je voudrait juste rassurer ceux qui pourraient s'effrayer de mon cercle : j'augmente assez vite pour atteindre un niveau suffisant pour être utile en donjons ! Et comme précisé plus haut, je cherche surtout de soutient moral, de l'amitié et pas du soutient financier. J'ai sinon à disposition les métiers de bûcheron et sculpteuse de bâton, cercle 70 chacun ! Je crois que j'ai fait le tour, alors bonne soirée ! Ou journée, ou nuit d'ailleurs.
Ah, et sinon pour mes horaires, en semaine j'ai pas trop trop de temps à cause des cours, mais le week-end j'ai le temps
! *courbette*
Alasay
Alasay

Messages : 45
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29

Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze : Alasay
Cercle de puissance :
Thalyna, pour votre plus grande joie ! (ou pas.) [Acceptée, pour notre plus grande joie (ou pas.) ] Left_bar_bleue186/200Thalyna, pour votre plus grande joie ! (ou pas.) [Acceptée, pour notre plus grande joie (ou pas.) ] Empty_bar_bleue  (186/200)
Autres :

Revenir en haut Aller en bas

Thalyna, pour votre plus grande joie ! (ou pas.) [Acceptée, pour notre plus grande joie (ou pas.) ] Empty Re: Thalyna, pour votre plus grande joie ! (ou pas.) [Acceptée, pour notre plus grande joie (ou pas.) ]

Message par Milsa Mer 4 Jan - 18:39

Alaaa Very Happy

Pour évidemment! Smile

(Oui, je deviens de plus en plus feignasse!)
Milsa
Milsa

Messages : 488
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 26
Localisation : Hein quoi?...Euh bah c'est simple, vous tournez une dizaine de fois à droite, puis 12 987 vers la gauche et peut-etre que vous me croiserez un jour :) (Ou pas!)

Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze : Milsa-Gryf
Cercle de puissance :
Thalyna, pour votre plus grande joie ! (ou pas.) [Acceptée, pour notre plus grande joie (ou pas.) ] Left_bar_bleue124/200Thalyna, pour votre plus grande joie ! (ou pas.) [Acceptée, pour notre plus grande joie (ou pas.) ] Empty_bar_bleue  (124/200)
Autres : Quand on confonds un claffoutis, et une part de claffoutis, on se la ramène pas!

Revenir en haut Aller en bas

Thalyna, pour votre plus grande joie ! (ou pas.) [Acceptée, pour notre plus grande joie (ou pas.) ] Empty Re: Thalyna, pour votre plus grande joie ! (ou pas.) [Acceptée, pour notre plus grande joie (ou pas.) ]

Message par Xalenty Mer 4 Jan - 18:43

POUR ! Bien content de te revoir Ala' ! Smile
Xalenty
Xalenty

Messages : 685
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : Dans une grotte avec le wifi

Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze : Xalenty
Cercle de puissance :
Thalyna, pour votre plus grande joie ! (ou pas.) [Acceptée, pour notre plus grande joie (ou pas.) ] Left_bar_bleue170/200Thalyna, pour votre plus grande joie ! (ou pas.) [Acceptée, pour notre plus grande joie (ou pas.) ] Empty_bar_bleue  (170/200)
Autres : je suis un oeuf !

Revenir en haut Aller en bas

Thalyna, pour votre plus grande joie ! (ou pas.) [Acceptée, pour notre plus grande joie (ou pas.) ] Empty Re: Thalyna, pour votre plus grande joie ! (ou pas.) [Acceptée, pour notre plus grande joie (ou pas.) ]

Message par Hydrawa Mer 4 Jan - 19:29

Allah :rire: Pour Very Happy
Hydrawa
Hydrawa

Messages : 229
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze : Hydrawa
Cercle de puissance :
Thalyna, pour votre plus grande joie ! (ou pas.) [Acceptée, pour notre plus grande joie (ou pas.) ] Left_bar_bleue193/200Thalyna, pour votre plus grande joie ! (ou pas.) [Acceptée, pour notre plus grande joie (ou pas.) ] Empty_bar_bleue  (193/200)
Autres : Pandawa trop d4rk.

Revenir en haut Aller en bas

Thalyna, pour votre plus grande joie ! (ou pas.) [Acceptée, pour notre plus grande joie (ou pas.) ] Empty Re: Thalyna, pour votre plus grande joie ! (ou pas.) [Acceptée, pour notre plus grande joie (ou pas.) ]

Message par Alcool-Blanc Mer 4 Jan - 21:22

C'est avec plaisir que je donne mon pour Very Happy
Alcool-Blanc
Alcool-Blanc
Meneur

Messages : 824
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27
Localisation : Se gèle les zoreilles sur Frigost

Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze : Alcool-Blanc
Cercle de puissance :
Thalyna, pour votre plus grande joie ! (ou pas.) [Acceptée, pour notre plus grande joie (ou pas.) ] Left_bar_bleue174/200Thalyna, pour votre plus grande joie ! (ou pas.) [Acceptée, pour notre plus grande joie (ou pas.) ] Empty_bar_bleue  (174/200)
Autres : Pandawa agile

https://panz-amis.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Thalyna, pour votre plus grande joie ! (ou pas.) [Acceptée, pour notre plus grande joie (ou pas.) ] Empty Re: Thalyna, pour votre plus grande joie ! (ou pas.) [Acceptée, pour notre plus grande joie (ou pas.) ]

Message par Dijahky Dim 8 Jan - 16:07

Enfin de retour parmi nous ! Pour ! Smile
Dijahky
Dijahky

Messages : 601
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 27
Localisation : Euh...Ben...Comme d'hab' quoi ! *Est perdu*

Fiche Amaknéene
Nom dans le Monde des Douze : Nonole
Cercle de puissance :
Thalyna, pour votre plus grande joie ! (ou pas.) [Acceptée, pour notre plus grande joie (ou pas.) ] Left_bar_bleue147/200Thalyna, pour votre plus grande joie ! (ou pas.) [Acceptée, pour notre plus grande joie (ou pas.) ] Empty_bar_bleue  (147/200)
Autres : Bras-droit, et ouais mes poulets ! Z'allez en bavez ! :D

Revenir en haut Aller en bas

Thalyna, pour votre plus grande joie ! (ou pas.) [Acceptée, pour notre plus grande joie (ou pas.) ] Empty Re: Thalyna, pour votre plus grande joie ! (ou pas.) [Acceptée, pour notre plus grande joie (ou pas.) ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum